twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 20 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

Vernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon

Contenance : 11,7 ml,

Prix : environ 10€95

Disponibilité : grandes surfaces

Vous en avez marre des vernis qui s'écaillent le lendemain de la pose ? Moi aussi !

Vous n'êtes pas satisfaisante par la couleur qui se ternit au fil des jours ? Moi aussi !

Alors il est temps de tester le vernis "Colorstay Gel Envy" de Revlon !

Résultat zéro défaut !

• Longue tenue.
  • Sèche rapidement.
  • Fini gel ultra glossy.
  • Application facile.
  • Film protecteur garantissant une tenue à toute épreuve.

royal flush Revlon

Mon avis :

Tout d'abord la contenance est généreuse avec ses 11,7 ml, dans un flacon pratique et stable, j'aime son pinceau large qui facilite la pose.

Le vernis contient des polymères acryliques permettant une application rapide et ultra lisse. La base coat est déjà intégrée à la formule qui agit comme un film de protection sur l'ongle. Mais je met quand même une base fortifiante (comme celle de Vitry) avant la pose.

La couleur Royal Flush (n° 400), est un joli fushia très basique, il est surtout très brillant grâce aux illuminateurs optiques contenus dans la formule qui donne un fini gel très glossy.

Il sèche assez rapidement, et n'a pas d'odeur forte. J'ai mis 2 couches pour avoir un ongle bien opaque. Ensuite pour terminer j'ai posé mon top coat "Envy Gel Diamont" qui donne au vernis une brillance miroir.

royal flush Revlon

La tenue :

Au 3ème jour le vernis commence à s'éroder sur les bords.

Au 5ème jour il s'écaille par endroits.

Le vernis peut tenir 6 jours mais il va falloir faire des retouches.

Ce vernis n'est pas parfait mais c'est quand même un des meilleurs vernis vendu en grandes surfaces que j'ai pu tester jusqu'à aujourd'hui.

séparateur

Conclusion :

Points positifs :

• Couvre bien l'ongle.
  • Pinceau large.
  • Sèche vite.
  • Fini glossy.
  • Tenue 5 jours.

Points négatifs :

• S'érode et s'écaille rapidement.
  • Top coat indispensable.

merci de votre visite

37 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 20 janvier 2017 à 20:10

Merci pour ton avis ma belle .
Pas de miracle donc pour la tenue .
Bonne soirée ,bisous

AliasMorticia

, le 20 janvier 2017 à 20:31

Bonsoir!
Je crois que pour la tenue on n'a pas encore trouvé le vernis qui tient plusieurs jours.
Même les OPI ne tiennent pas longtemps
Bises

MilkyAway

, le 20 janvier 2017 à 20:35

Hi ! ma belle Meili ♥, je ne connais pas ce vernis, mais il a une belle couleur et il fait de beaux ongles dommage qu'il s'écaille vite ! de gros bisous

cia24

, le 20 janvier 2017 à 20:41

Bonsoir Meili, merci à toi pour cet avis, j'aime beaucoup la couleur de celui-ci, j'en ai un mauve de cette gamme.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 20 janvier 2017 à 20:54

coucou j'adore la couleur, et on peut dire que 5 jours c'est une bonne tenue, un bon point à ce vernis, merci bisous bonne soirée

Lililou11

, le 20 janvier 2017 à 21:01

Coucou, j'aime beaucoup cette couleur
Merci pour ton avis
Bisous et bonne soirée :)

zazie

Coucou,
Jolie teinte ! Sinon je trouve que c'est la marque de vernis qui tient le mieux sur moi, avec le même top coat.
Bisous Meili et bonne soirée.

Meili

, le 21 janvier 2017 à 11:00

J'ai testé pratiquement toutes les marques connues en grandes surfaces et cette gamme est certainement la meilleure ♥ biz

marisol

Kikou, il est vraiment superbe, j'adore la couleur !!!! gros bisousss bonne soirée :)

llll4

, le 20 janvier 2017 à 21:23

Symapthique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

GIULIA

, le 20 janvier 2017 à 21:28

Coucou Meili J'adore la couleur et ta photo est très belle
bizz

vitamine68

, le 20 janvier 2017 à 21:39

Coucou Meili ! :) je trouve qu'il a quand même plein de choses pour lui ce vernis :) Je note!! :) Bisous et belle soirée! :)

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 22:05

Coucou,merci pour ton avis, un très joli rose.
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 20 janvier 2017 à 23:36

Ton vernis est très joli. Très printanier. Mais sur la neige ça peut faire joli aussi :-) J'ai les ongles mus et qui se cassent en ce moment, ça fait un moment que j'ai pas mis de vernis. Bisous

karbou

, le 20 janvier 2017 à 23:37

mous, pas mus.... :-/

valence42

, le 21 janvier 2017 à 08:29

Dommage pour le tenue,sinon la couleur est belle.
Bisous.

valence42

, le 22 janvier 2017 à 17:36

Cc, Meili marre de tout acheter quand ont peu le faire ,il fait froid,ont est tous autour de la table,ont rit,ont oublis les soucis,sa fait du bien pour l'intérieur du corps,et du bien à l'extérieur....
Bisous.

valence42

, le 24 janvier 2017 à 15:30

Bonjour Meili,je comprends ton choix,moi je poste après libre à la personne de tester ou pas.
Bisous.

xaphie

, le 21 janvier 2017 à 09:29

le vernis parfait n'existe pas !!
mais joli coloris..
bon WE Meili, bizzzz

sam2586

, le 21 janvier 2017 à 10:27

Coucou , merci pour ton avis :) une jolie couleur , bon weekend bisous

Sourire63

, le 21 janvier 2017 à 10:42

Hello Meili,
Merci pour ce joli partage, j'aime la couleur et presque pour tous les vernis il faut un top coat... çà demande quelques minutes de plus.
Mais un jour arrivera l'infaillible qui durera 1 semaine sans s'écailler hihihi.
Bisous ma Belle.

Meili

, le 21 janvier 2017 à 10:56

Le top coat est vraiment indispensable quelque soit la marque, on gagne facilement 2 jours de plus en tenue ♥ biz

mimine59

, le 21 janvier 2017 à 10:43

Merci pour ton avis. J'aime beaucoup la couleur. Passe un bon week end. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2017 à 12:58

j ai jamais acheté cette marque de vernis

sevebeaute

, le 21 janvier 2017 à 13:28

coucou
Très joli vernis, l'année dernière j'ai reçu le Perfect Aces un corail avec le top coat qui va avec dans le cadre des ambassadrices beauté Leclerc, j'ai bien aimé. Facile a appliquer, le pinceau est très bien, bonne tenue
C'est le premier vernis de cette marque que je teste
bises

loulou1414

, le 21 janvier 2017 à 13:35

coucou merci pour ton avis une jolie couleur en tout cas apres revlon j'en ai jamais eu de vernis aller bonne journee

chouchousudiste

, le 21 janvier 2017 à 14:53

coucou j'aime la couleur!!,bisous bonne apm

sabinoceane

, le 21 janvier 2017 à 15:15

J'adore cette couleur !!
bisous

Celiloudenice

, le 21 janvier 2017 à 16:03

Coucou, merci pour ton avis. J'adore cette couleur. Bises

minimag85

, le 21 janvier 2017 à 19:47

coucou. merci pour ton avis sur ce vernis.
moi en ce meoment je traite mes ongles contre la casse.
Bisous

choupinette24

, le 21 janvier 2017 à 21:34

Coucou, la couleur est canon, j'adore ! dommage pour la tenue, surtout vu le prix. je reste fidèle a mes yves rocher qui sont top. bisous

Meili

, le 22 janvier 2017 à 10:46

J'aime aussi les vernis YR, et j'avoue que le tenue est très correcte, aussi bien que ceux de Revlon ♥ biz

chacha62

, le 22 janvier 2017 à 08:54

La couleur est très jolie bisous

carfax

, le 22 janvier 2017 à 11:04

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. la couleur est pepsy. passe un bon dimanche et à bientôt!

Bleu27

, le 22 janvier 2017 à 17:18

Très jolie manucure !
Je n'ai pas testé cette marque et en ce moment mes ongles sont fatigués...
Bisous et bonne fin de journée dominicale

Meili

, le 22 janvier 2017 à 19:37

Il faut de temps en temps stopper les vernis, ça leurs fait du bien d'être au naturel ♥ biz

natanya

, le 23 janvier 2017 à 07:17

Bonjour chere amie et merci pour ton avis. Tout comme dit, je suis aussi tres souvent enervee du produit pour ongles et ...je vais essayer Revlon! Bisous ma belle et...restons au chaud!!!

carfax

, le 23 janvier 2017 à 09:02

bon lundi ma belle!

katia35

, le 23 janvier 2017 à 11:09

Coucou Meili
merci pour ton avis la couleur est tres jolie
bisous bonne journée

chouchousudiste

, le 23 janvier 2017 à 13:51

coucou du lundi bonne journée bisous

charcut

, le 23 janvier 2017 à 14:17

coucou une jolie couleur.. j'aime beaucoup. pas facile de trouver un vernis qui tiens !!! ou alors ne rien faire hi !! bises

titade

, le 23 janvier 2017 à 14:34

super rendu, ce vernis te va très bien en plus de tous ses points positifs ^^

méli-beauté

, le 23 janvier 2017 à 15:32

Cc très jolie :).
Bis

lucymio2222

, le 23 janvier 2017 à 21:56

j'aime beaucoup la couleur, ça m'a donné envie de faire une manucure. Mais je crois que ça va attendre demain soir... Bonne soirée, biz

lucymio2222

, le 24 janvier 2017 à 13:25

après avoir lu ton article, je me suis promis de faire une manucure ce soir, mais quand je vois la tonne de repassage que j'ai à faire, ça sera pour une prochaine fois... Biz

Aunam

, le 24 janvier 2017 à 14:06

Coucou la texture gel est vraiment sympa on voit la différence jenoorte aussi un revlon simplement en ce moment mais 1jr déjà et ça s'écaille bidds

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 11:28

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 

Meili

, le 26 janvier 2017 à 12:30

Merci pour ton commentaire, j'espère que tu retrouveras rapidement une connexion normale ♥ biz

Ngouiha

, le 28 janvier 2017 à 15:08

Coucou !
J'aime beaucoup cette couleur qui fait appelle au printemps :)
Bisous

Meili

, le 28 janvier 2017 à 17:43

Très printanier mais aussi pour donner égayer nos vêtements sombres de l'hiver ♥ biz

ticia

, le 31 janvier 2017 à 15:11

J'aime bcp la couleur de ton vernis!
J'ai découvert le maquillage revlon il y a peu via noz qui revendait des produits à prix minis!
Leurs fonds de teint et leurs rouge à lèvres sont top!
Il y a avait des vernis mais j'ai hếsité je vois que je n'aurais pas dû :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis à ongles Sinfull Color

Vernis à ongles Sinful Colors Made in USA, qualité longue tenue, des couleurs très tendance : 69 au total 5 finitions : cream, pearl, glitter, shimmer et matte Sans formaldéhyde, sans toluène, sans DBP et sans camphre. LA SUITE ICI

#Crème et savon à mains Dans Un Jardin

Crème pour les mains et son savon au lait de chèvre "Dans un Jardin" "Dans un Jardin" est une marque canadienne que j'ai découvert en cadeau grâce à ma fille qui réside à Montréal. Tous les soins "Dans un Jardin" sont élaborés à partir de formules vérifiées et reconnues pour leurs...

#Crème mains surgras Mixa

Soin des Mains Surgras de Mixa Contenance :100 ml Prix moins de 3€60 Disponibilité : grandes surfaces HAUTE EFFICACITE NOURRISSANTE ET REPARATRICE ! Mes mains sont souvent sèches, je me les lave plusieurs fois dans la journée, ce qui est normal quand on respecte une bonne hygiène, et j'en...

Le top des top coat !

Comment choisir un bon top coat ? Depuis quelques années je suis toujours à la recherche du meilleur top coat vendu sur le marché. Cependant j'ai décidé de vous faire part de mes tests et de mes conseils pour garder le plus longtemps votre manucure impeccable ! cliques ICI

Crème mains haute nutrition "Bio Beauté de Nuxe"

Dites adieu aux mains desséchées, gercées et abîmées ! Venez découvrir la Crème mains haute nutrition "Bio Beauté de Nuxe" LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Crème mains haute nutrition "Bio Beauté de Nuxe"