twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 20 février 2017 Beauté › Ongles et mains
#Vernis "colorstay gel envy" de Revlon

Vernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon

Contenance : 11,7 ml

Prix : environ 10€95

Disponibilité : en grandes surfaces

Vous en avez marre des vernis qui s'écaillent le lendemain de la pose ? Moi aussi !

Vous n'êtes pas satisfaisante par la couleur qui se ternit au fil des jours ? Moi aussi !

Alors il est temps de tester le vernis "Colorstay Gel Envy" de Revlon !

Résultat zéro défaut !

• Longue tenue.
  • Sèche rapidement.
  • Fini gel ultra glossy.
  • Application facile.
  • Film protecteur garantissant une tenue à toute épreuve.

colorstay Revlon n° 30

Mon avis :

Tout d'abord la contenance est généreuse avec ses 11,7 ml, dans un flacon pratique et stable, j'aime son pinceau large qui facilite la pose.

Le vernis contient des polymères acryliques permettant une application rapide et ultra lisse. La base coat est déjà intégrée à la formule qui agit comme un film de protection sur l'ongle. Mais je met quand même une base fortifiante avant la pose.

La couleur Beginner's luck n° 030, est un joli rose pastel avec des minuscules paillettes dorés qui donne un reflet doré changeant, il est très irisé grâce aux illuminateurs optiques contenus dans la formule qui donne un fini gel très glossy.

Il sèche assez rapidement, et n'a pas d'odeur forte. J'ai mis 2 couches pour obtenir un bon résultat mais ne cherchez pas à avoir un fini opaque avec un irisé, cependant vous pouvez mettre 3 couches mais attention à la tenue qui risque d'être plus fragile surtout si vous posez un top coat par dessus.

colorstay Revlon n° 30

La tenue :

Sans top coat : 5 jours après il commence à s'écailler.

Avec le top coat "gel envy diamond" : 6 à 7 jours sans s'éroder, ni s'écailler.

Retrouvez mon avis sur le top coat en cliquant sur la photo :Top coat Revlon

C'est le meilleur vernis vendu en grandes surfaces que j'ai pu tester jusqu'à aujourd'hui. Je recommande fortement de mettre le top coat qui va avec sinon le vernis a tendance à se rayer facilement.

Conclusion :

• Pinceau large
  • Jolis reflets
  • Sèche vite
  • Tenue 6 à 7 jours avec le top coat "Gel Envy Diamond".

merci de votre visite

42 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

sevebeaute

, le 20 février 2017 à 18:00

coucou
La couleur est très belle. je connais j'ai reç l'année dernière le kit avec le vernis corail dans le cadre des ambassadrices beauté Leclerc. J'ai trouvé bien mais pas super brillant comme le gel.
bisou,

Meili

, le 20 février 2017 à 20:01

C'est exact, ce vernis manque de brillance mais avec le top coat le problème est résolu ♥ biz

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 18:04

Coucou, merci pour cette présentation, j'adore cette couleur !
Bonne soirée, bisous

Lililou11

, le 20 février 2017 à 18:54

Coucou, la couleur n'est pas à mon gout
Mais merci pour ton avis et ta présentation :)
Bisous

KATELL1

, le 20 février 2017 à 19:13

Jolie couleur et 5 jours de tenue, c'est plutôt pas mal !!! Bises

AliasMorticia

, le 20 février 2017 à 19:18

Bonsoir!
Avec une telle tenue ce vernis et le top coat m'intéressent beaucoup, je le note
Bises et belle soirée

katia35

, le 20 février 2017 à 19:20

Bonsoir Meili ,
pas mal merci pour ton avis et présentation
bisous bonne soirée

jodanelle

, le 20 février 2017 à 19:41

coucou une belle marque jolie teinte, mais le pb pour moi c'est qu'il faut passer au moins 3 couches, merci pour ta jolie présentation bisous bonne soirée

GIULIA

, le 20 février 2017 à 20:10

coucou il a un très joli rendu
bzz belle soirée

valence42

, le 20 février 2017 à 20:16

Il est vraiment beau,avec ta présentation,une jolie manucure pour une mariée,il me plait beaucoup,tu as les ongles bien blancs,moi à cause des vernis foncés,ils ne sont pas aussi blancs.
Bisous Meili.

angemarie

, le 20 février 2017 à 20:34

Ce vernis a une bonne tenue , bisous ma belle

choupinette24

, le 20 février 2017 à 20:36

coucou, merci pour ton avis et la présentation. niveau tenu il a la même que les vernis yves rocher (1 semaine) par contre il beaucoup plus cher. Joli couleur mais je reste fidèle a YR :) bisous

Meili

, le 21 février 2017 à 08:19

J'ai testé aussi ceux de chez YR et j'ai le même avis que toi, très bonne tenue ♥ biz

llll4

, le 20 février 2017 à 20:40

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

zazie

, le 20 février 2017 à 21:28

Coucou,
Jolie couleur qui sent le Printemps !
Les vernis REVLON n'ont pas leur pareil pour la tenue...
Bisous Meili et bonne semaine.

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 21:32

Coucou Meili
J adore cette couleur ! Merci pour sa présentation
Très belle soirée, bises :))

titade

, le 20 février 2017 à 21:37

ça rend super joli sur tes ongles, j'aime beaucoup la teinte.
Merci pour ton avis .

lucymio2222

, le 20 février 2017 à 22:11

elle est très jolie cette couleur, j'aime beaucoup, ça me donne envie de faire une manucure. Bonne soirée, biz

sam2586

, le 20 février 2017 à 22:31

Coucou , très jolie manucure , merci pour ton avis , bonne soirée :) bisous

maggyk

, le 20 février 2017 à 22:35

coucou, très joli, discret et chic à la fois ! bisousss

Angela_2_113

, le 20 février 2017 à 23:05

Coucou Meili,
J'aime beaucoup cette couleur.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

tchoupi_et_doudou

, le 21 février 2017 à 07:55

je connais pas; t as de jolis ongles

MilkyAway

, le 21 février 2017 à 09:07

Hi ! ma belle Meili ♥, j'aime bien leur vernis qui sont top et le tiens a une belle couleur nacrée bien sympa ! merci pour tes avis et gros bisous

vitamine68

, le 21 février 2017 à 09:29

Coucou Meili, très joli rendu, déja bien 5 jours sans top coat, c'est rare pour les vernis en général! :) J'aime beaucoup beaucoup ces reflets et la couleur très naturelle. Bisous et belle journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 10:41

choli bo ;-) ... j'aime bcp !!! ... Revlon n'est pas toujours facile à trouver mais c'est une excellente marque à petit prix ;-)

carfax

, le 21 février 2017 à 11:02

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup ce type de coloris qui se marie avec tout. merci de ton avis. passe un bon mardi et à bientôt!

karbou

, le 21 février 2017 à 11:30

Je le trouve cher mais très joli. Je pense pas que sur moi ça tiendrait car AUCUN vernis ne s'écaille pas au bout d'un jour, même avec top coat sous couche te je sais pas quoi. Je dois pas savoir me servir correctement de mais mains en fait. Bisous

mimine59

, le 21 février 2017 à 11:39

Merci pour cet article, j'aime beaucoup la couleur. Bisous

méli-beauté

, le 21 février 2017 à 16:04

Cc j'aime bien cette marque :).
Bis

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 19:09

une jolie couleur, et une bonne recommandation que de conseiller un top coat, je l'oublie trop souvent

manon4

, le 21 février 2017 à 19:09

la couleur est jolie mais trop transparente je trouve , merci pour la découverte ;) bisous

Meili

, le 21 février 2017 à 20:13

C'est le gros défaut, même avec une couche de plus on voit l'ongle en dessous ♥ biz

chouchousudiste

, le 21 février 2017 à 19:44

coucou la couleur j'aime bcp!! une couche de plus peut être non ?? bisous bonne soirée

Meili

, le 21 février 2017 à 20:16

Même avec une couche de plus il reste un peu transparent mais bon j'aime quand même ♥ biz

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:44

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

Paraiiso

, le 21 février 2017 à 23:24

Merci pour ton avis, c'est une jolie teinte ! J'aime bien quand c'est opaque mais il est très joli !
Des bisous ☺

Bleu27

, le 22 février 2017 à 17:20

Intéressant ce vernis, il faudra que je regarde...
Tes ongles sont superbes !
Bisous Meili et bonne fin de journée

Meili

, le 22 février 2017 à 17:43

Vraiment j'ai été étonnée de sa tenue ! biz

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 20:28

Coucou ma belle, très jolie couleur, bisous

lucymio2222

, le 22 février 2017 à 22:29

merci pour on passage et pour ton commentaire, je te souhaite une bonne soirée, biz

Sunnie

, le 23 février 2017 à 08:46

Bon moi jai des ongles d une mollesse hors catégorie ou rien ne tient , pas même légel ou le semi permanent alors .. lé vernis classique quelqu'il soit c une journée maxi ...

FatiCool

, le 23 février 2017 à 11:03

Hello !
Très joli vernis. Merci de sa présentation en photo
Bisous

carfax

, le 23 février 2017 à 11:29

bon jeudi à toi!

xaphie

, le 23 février 2017 à 11:39

voilà un vernis que je testerais bien ...lorsque mes ongles seront revenus parfait car les travaux les ont abimés..
a bientot Meili, bizzzz

chouchousudiste

, le 23 février 2017 à 12:08

je passe te faire un coucou bisous tout doux

blanche neige

, le 23 février 2017 à 13:23

coucou ma belle !!! oh j'adore la couleur ! merci pour ton avis
bisous et bonne fin de semaine

nifer34

, le 23 février 2017 à 18:37

hello jaime vraiment al couleur je ne connaissais pas je suis fan de vernis pour en avoir bien plus de 40! merci a toi

maguette1981

, le 23 février 2017 à 19:11

Bonjour, merci pour ton article sur ce très joli vernis, je ne suis pas très fan des vernis mais la couleur est très jolie et discrète, bonne journée, biz!

ElleReve

, le 23 février 2017 à 20:08

Bonjour, merci pour ton avis sur ce produit ! Bonne journée .Bisous.

carfax

, le 24 février 2017 à 11:23

bon vendredi ma belle, merci de ta visite!

Bleu27

, le 24 février 2017 à 13:16

Je l'ai vu ce matin au Monop.. mais pas succombé, mes ongles ne sont pas vraiment en bon état en ce moment !
Bisous Meili et bon week end

juju050

, le 28 février 2017 à 13:27

salut je n'ai jamais tester cette marque mais en tout cas j'aime beaucoup la couleur. bisous et bonne journée

marisol

, le 2 mars 2017 à 20:19

Kikou, merci pour ton avis, j'adore la couleur de ce vernis, bisouss passe une bonne soirée :)

loulou1414

, le 10 mars 2017 à 13:29

coucou merci pour ton avis la couleur est jolie j'aime et revlon jamais teste mais je saurais alors bonne journee

Meili

, le 10 mars 2017 à 16:39

Toutes les teintes ne tiennent pas aussi bien, j'avais testé le fushia et le vernis s'écaillait le 3ème jour ! biz

loulou1414

, le 13 mars 2017 à 13:51

coucou ah ok daccord merci bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Crème mains surgras Mixa

Soin des Mains Surgras de Mixa Contenance :100 ml Prix moins de 3€60 Disponibilité : grandes surfaces HAUTE EFFICACITE NOURRISSANTE ET REPARATRICE ! Mes mains sont souvent sèches, je me les lave plusieurs fois dans la journée, ce qui est normal quand on respecte une bonne hygiène, et j'en...

#Crème et savon à mains Dans Un Jardin

Crème pour les mains et son savon au lait de chèvre "Dans un Jardin" "Dans un Jardin" est une marque canadienne que j'ai découvert en cadeau grâce à ma fille qui réside à Montréal. Tous les soins "Dans un Jardin" sont élaborés à partir de formules vérifiées et reconnues pour leurs...

Crème mains haute nutrition "Bio Beauté de Nuxe"

Dites adieu aux mains desséchées, gercées et abîmées ! Venez découvrir la Crème mains haute nutrition "Bio Beauté de Nuxe" LA SUITE ICI

Le top des top coat !

Comment choisir un bon top coat ? Depuis quelques années je suis toujours à la recherche du meilleur top coat vendu sur le marché. Cependant j'ai décidé de vous faire part de mes tests et de mes conseils pour garder le plus longtemps votre manucure impeccable ! cliques ICI

Vernis à ongles Fauvy

Il y a quelques temps j'avais gagné grâce à GAYA des vernis de la marque FAUVY (Fauvert), je les utilise toujours, surtout le blanc et le rouge. Je vous invite à venir découvrir ces magnifiques vernis, et dites-moi lequel vous préférez ! Mon article ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Vernis à ongles Fauvy