twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 7 juin 2017 Beauté › Ongles et mains

J'ai posée plusieurs fois ce vernis,pour vous donner mon avis.

Un vernis nude,je ne suis pas habituer,mais mes ongles avec le violet,rouge,bref coloris foncé,ils prenais une couleur autre que blanc.

Photo ajoutée le 07/06/2017 à 09:05

Le voici,l'odeur n'est pas trop forte,pose deux couches,il tient bien 5 jours.

Facile à enlever.Photo ajoutée le 07/06/2017 à 09:05Voila pour 2e,la prochaine fois,j'en prendrais d'autres.

Et cette devinette alors?

J'ai eu des réponses qui m'ont fait rire,j'en ai besoin,car demain je n'aurais pas mon petit-fils.

Un indice?

Elle se trouve dans ta sdb,dans ton sac,tu t'en sers comme dis,assez souvent.

Pour moi se sont les heures à laquelle je m'en sers,mais pour vous s'est différent ou pas.

A poils ou à.......

Bonne journée.

19 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 09:39

brosse à dent ;-) ... lol non !... dansmon sac ... euh !!! y a rien dans mon sac mdr -)
pour les vernis gels ils tiennent des fois près de 7 jours voire plus ; j'en ai enlevé un hier soir posé dimanche de la fete des mères donc tu vois le topo ;-) ... là j'ai un rose pouf qui se trouvait dans ma box de juin mais pas un gel à voir la tenue ha ha avis à suivre mais peut-êtreplus aujourd'hui hihi biosu

Nathyllia Ba

, le 7 juin 2017 à 10:06

la brosse à cheveux peut être
pas mal du tout ce vernis primark dit moi
passe une bonne journée,des bisous ♥

valence42

, le 7 juin 2017 à 10:53

Oui le vernis est plus que bien comme quoi les prix ,ne veulent rien dire,s'est bien une brosse,bisous.

Bleu27

, le 7 juin 2017 à 10:06

Jolie manucure et j'm la teinte, tu as de très beaux ongles (je me souviens !)
Bisous et bonne journée

valence42

, le 7 juin 2017 à 10:54

Merci Bleuette,et oui moi je me souviens du chocolat,quelle horreur,des bisous.

Bleu27

, le 7 juin 2017 à 11:18

La cuillère tenait debout ! hihi !

valence42

, le 7 juin 2017 à 11:19

MDR,un bon moment.

karbou

, le 7 juin 2017 à 10:43

Je le trouve très joli. Je vais aller voir ton précédent article que j'ai raté. Est-ce que j'aurai la réponse ? lol. Je dirais une brosse à cheveux (pcq une brosse à dent dans le sacs c'est plus chiant, faut emmener le dentifrice lol). Bisous

alaska44

, le 7 juin 2017 à 10:53

coucou, sympa le vernis, j'aime bien les couleurs nude. Et pour la devinette je donne ma langue au chat. bises

Marie1967

, le 7 juin 2017 à 11:04

coucou ma Val, j'espère que tu vas bien ! sympa ton vernis , j'aime bien ce genre de couleur ! pour la devinette j'aurais dis une brosse , j'ai essayer hier mais la connection ne passait pas ! bonne journée et bisous ma chérie , Marie

valence42

, le 7 juin 2017 à 11:11

Coucou,je suis triste,mais que veux-tu,ma fille ne vas pas bien dans son caillou,
La réponse est bien une brosse à cheveux,
Bisous ma puce.

abeille35

, le 7 juin 2017 à 11:49

cc bonne journée à toi. Bises

veronusa

, le 7 juin 2017 à 11:52

Salut Val
Je dirai La Creme pour les mains
J'espère que tu vas mieux
Biz

Meili

, le 7 juin 2017 à 12:40

Bonjour Valence, ça change cette couleur, moi j'aime bien , biz

valence42

, le 7 juin 2017 à 16:27

Bonjour Meili,oui sa me change beaucoup,mais il faut que je stoppe un peu des coloris foncer,bisous.

avideira

, le 7 juin 2017 à 15:08

Coucou, ce nude est très joli :)
Bisous

valence42

, le 7 juin 2017 à 16:28

Merci ma belle,et il tient bien,bisous.

mamounette21

, le 7 juin 2017 à 15:14

Ta brosse !!!!

valence42

, le 7 juin 2017 à 16:30

Coucou minette,s'est bien ma brosse,je me brosse souvent les cheveux,avec les cheveux courts,il faut les discipliner,bisous.

LaFilleDavril

, le 7 juin 2017 à 16:26

Coucou Bichette, super ce verni !
Merci pour la présentation et ton avis.
Une brosse à cheveux, non :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

valence42

, le 7 juin 2017 à 16:31

Coucou,oui je ne pensais pas que pour 2e,je pourrais avoir un si bon résultat,bisous.

valence42

, le 7 juin 2017 à 16:31

Et oui,une brosse à cheveux.

xaphie

, le 7 juin 2017 à 17:54

bon j'avais deviné la brosse à cheveux..mais j'en ai plus dans mon sac..
super coloris ce vernis.. bizzz Valence

valence42

, le 8 juin 2017 à 11:11

Dommage,moi j'en ai une qui se plis,pour mon sac,bisous.

Bettychoice

, le 7 juin 2017 à 21:14

Joli ce vernis :)
bisous

valence42

, le 8 juin 2017 à 11:12

Merci ma belle,bonne journée,bisous.

Bibatine

, le 7 juin 2017 à 21:24

coucou
j aime bien la couleur du vernis,dans mon sac je n ai pas de brosse à cheveux mais toujours une lime à ongles
Bonne soirée bisous

valence42

, le 8 juin 2017 à 11:15

Merci,moi j'ai les deux,comme sa,je suis tranquille,un coup de brosse,dans les toilettes d'un bar,et la lime au cas ou.
Bisous.

steppedk

, le 8 juin 2017 à 18:15

salut j'ai vu que la reponse a ete trouver, je suis navrait que tu voit pas ton petit fils bisous

valence42

, le 9 juin 2017 à 08:39

Et oui trouver,mon petit-fils malheureusement non je ne l'ai pas eu,et aucunes nouvelles,bisous.

steppedk

, le 9 juin 2017 à 11:17

oh ça me fait mal au coeurs surtout que les miennes viennent de perdre leur papy et on donnerait tout pour changer la donne mais on peu pas dommage que ta fille comprend pas que les querelles ça sert a rien la vie est trop courte et precieuse bisous

valence42

, le 9 juin 2017 à 12:05

Que veux-tu,surtout que je ne l'ai pas vus naitre,elle habitait Nice,donc j'aurais pu rattraper tout ce temps perdus,ont verra ce que l'avenir nous réserve,bisous.

GIULIA

, le 8 juin 2017 à 21:29

coucou on fait toujours des trouvailles chez primark
j'aime beaucoup la couleur
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis crème pieds

Un petit article,car ce matin je pensais que ma fille allait accoucher,mais fausse alerte. Une crème pieds,qui se termine. Natural siberian,que j'ai achetée à monoprix,elle m'a fait tout l'été. Au début ,un peu trop solide,mais après la douche,les pieds sont chauds,donc elle s'étale...

vernis de chez primark

J'ai posée plusieurs fois ce vernis,pour vous donner mon avis. Un vernis nude,je ne suis pas habituer,mais mes ongles avec le violet,rouge,bref coloris foncé,ils prenais une couleur autre que blanc. Le voici,l'odeur n'est pas trop forte,pose deux couches,il tient bien 5 jours. Facile à enlever...

Avis crème pieds

Un petit article,car ce matin je pensais que ma fille allait accoucher,mais fausse alerte. Une crème pieds,qui se termine. Natural siberian,que j'ai achetée à monoprix,elle m'a fait tout l'été. Au début ,un peu trop solide,mais après la douche,les pieds sont chauds,donc elle s'étale...

manucure Miss Den+nouveautés catalogue cadeaux.

une charmante collection de vernis Miss Den,que j'ai achetée,en GS. j'ai pris ,ce prune irisée. l'applicatio facile,j'avais peur que sa laisse des traçes, il sèche vite,pas trop cher.Parfait por aller avec un sac que j'ai chinée,je ous le montrerai bientot,je vais le laver,meme si il est neuf...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.manucure Miss Den+nouveautés catalogue cadeaux.