twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 septembre 2016 Beauté › Ongles et mains

hello

vous le savez, j'aime les vernis !

j'en ai plein

et ça ne m'empêche pas d'en acheter d'autres quand je tombe sur une promo qui vaut le coût

Récemment j'en ai testé un :   un petit Sephora que j'avais payé 1€ en soldes il y a au moins 2 ans

il est rose ............. très rose !

et il répond au doux nom de "Dinner For 2"

bonne couvrance, bonne brillance même sans top coat

j'avais acheté plusieurs coloris (et plusieurs exemplaires !) de ces petits vernis fun et plein de pep's

notamment des coloris corail/orangé

ils étaient à 1€ car Sephora changeait les packagings

la teinte se fait toujours ! je vous la conseille. 3,90ml le flacon de 5ml

c'est avec celui la que j'ai fait ma manucure pour aller a un bapteme. 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-manucure-de-bapteme-806650-0.php

avec quand meme des vaisselles etc j'ai pu garder ma manucure du vendredi au mercredi. avec top coat . 

je vous souhaite une belle journée ! 

on part a center Parc après le repas de midi.  passez un bon weekend 

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

azerty49

, le 9 septembre 2016 à 09:25

coucou ma belle, j'adore aussi les vernis, très joli, bisou et bonne journée à toi !

destinee78

, le 9 septembre 2016 à 10:02

Coucou !!! Je me souviens de ces petits vernis malheureusement je n'ai pas eu le même rendu avec car les miens ont séché hyper vite et couvrance pas top :/

jodanelle

, le 9 septembre 2016 à 10:03

hello moi aussi j'aime les vernis et j'en achète encore et encore, jolie teinte bisous

sophie50

, le 9 septembre 2016 à 10:18

joli teinte . bonne après midi

juju050

, le 9 septembre 2016 à 10:45

coucou j'aime beaucoup la couleur de ton vernis à ongle et en plus il à l'air de bien tenir. Profite bien de ton week-end à center parc en espérant que vous ayez beau temps. Gros bisous à bientôt

Virgomonde

, le 9 septembre 2016 à 11:52

Hello !
J'aime bien ces roses un peu doux ! Tu arrives à garder tes vernis intactes au bout de 2 ans !!?? Moi j'avoue avoir acheter des Sephora qu'il fallait que je jette après 2 ans !! Grumeaux grumeaux !!! ;))
Bise

tchoupi_et_doudou

, le 9 septembre 2016 à 13:20

neufs, oui

Meili

, le 9 septembre 2016 à 12:39

Bonjour, très jolie couleur et il brille bien, au bout de 2 ans il a gardé la qualité ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 9 septembre 2016 à 13:21

il etait neuf

angemarie

, le 9 septembre 2016 à 14:22

Une jolie couleur pour ce petit vernis .
Bon weekend ma belle , profitez bien , bisous

Lililou11

, le 9 septembre 2016 à 14:43

Coucou, il est très joli
J'en avais un comme ça mais rouge et je l'aimais beaucoup
Bisous :)

Sandee

, le 9 septembre 2016 à 15:11

Coucou ma belle, c'est vrai qu'il est joli ce vernis! Bisous

titade

, le 9 septembre 2016 à 17:06

ho c'est top center parc !
Vous aller rester combien de temps ?
Un vernis vitaminé en effet ^^

tchoupi_et_doudou

, le 11 septembre 2016 à 19:14

coucou. on vient de rentrer !

chouchousudiste

, le 9 septembre 2016 à 18:19

très jolie couleur waou le center parc biz

ninette1984

, le 9 septembre 2016 à 19:55

coucou la teinte est sympa et fait très estival biz et bon week end

xaphie

, le 9 septembre 2016 à 21:19

joli vernis.. sympa ta sortie, nous on voulait y aller aussi mais font que des WE sur 3 jour au Bois des Dains ..bizzzz

ladyamandineg

, le 9 septembre 2016 à 22:18

coucou Tchoupi
j'aime beaucoup la couleur et la brillance !
très bon week-end, bises :))

ptitesesse

, le 11 septembre 2016 à 06:30

Coucou super couleur j'aime bien ta manucure bonne journée gros bisous

Missetoilefilante

, le 11 septembre 2016 à 09:29

coucou, sympa la couleur. moi aussi j'en avais acheté pas mal à 1 euro, bises

obvious

, le 14 septembre 2016 à 23:39

Moi aussi je craque toujours pour ces petits vernis Sephora il y a tellement de couleurs allez passe une bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

envie de couleurs

hello 8 jours sans pluie et avec un super soleil . rho la la ca fait du bien ! je vous le disais hier, moi ça me donne des envies de couleurs ! hier pour mon déjeuner j'avais préparé une salade avec des coquillettes, des poivrons, des carottes , de la roquette et du maquereau miaaaam !! du...

Manucure !

Bonjour ! aujourd'hui je suis à la maison lessive, ménage, un peu d'activité manuelle , ....cette aprem' s'il ne pleut pas on fera du velo c'est l'heure de la sieste (heureusement qu'il y a ça, encore ! :) ) alors j'en ai profité pour faire une manucure ! J'aime bien ! ce soir je vais au sport...

Ma manucure de baptême

bonjour ! ça y est, c'est le weekend :) demain c'est le baptême de ma nièce de 11 Mois ..... et dire qu'il doit faire moche ! .......... ma sœur a donné un thème pour cette fête : rose, blanc, et papillons elle s'est crue dans "4 baptêmes pour 1 voyage" . LOL. en écrivant cela, je viens de...

*** manucure de Mariage , Konad M80 ***

Hello ! samedi nous allons fêter le mariage d'une amie d'enfance ou p lus précisément : leur renouvellement de voeux de mariage , pour leurs 10 ans ça se passera dans le même lieu qu'il y a 10 ans , du côté de Brest je me demande si mon amie ne va pas remettre la même robe qu'il y a 10 ans...

......1 de +

coucou je suis allée chez Yves Rocher avec mon carton d'invitation j'ai choisi un joli vernis seulement ..............je n'ai pas fait gaffe que c'était un "effet gel" du coup à la caisse j'ai payé 3.95€ ...................... ce n'est qu'en sortant du magasin que j'ai réagi en me disant que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi......1 de +