twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 2 juillet 2014 Beauté › Ongles et mains

Ce vernis, je l'avais trouvé dans un Biba, mais pas eu le temps de le tester. De temps en temps, j'aime bien que mes ongles soient manucurés et mis en beauté par une couleur assez flashy.

Lorsque j'ai appliqué ce vernis, la couleur ressortait bien, mais j'ai préféré mettre une deuxième couche, car j'avais entendu dire qu'il ne tenait pas sur les ongles, et finalement avec deux couches, mes ongles sont jolies et j'ai adoré du coup , j'ai acheté les vernis dans le prochain BIBA que je vous avais présenté dans le bon plan, que je vous ai déjà présenté.

Voilà l'effet que cela donne sur mes ongles :

Photo ajoutée le 21/06/2014 à 16:00

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

coco1264

, le 2 juillet 2014 à 09:05

Coucou, j'aime bien la couleur et moi aussi je commence a aimer à avoir de jolie ongle bonne journée

aureliea12

, le 2 juillet 2014 à 10:19

Tu es parfaitement assortie aux pétales!!
La teinte est très jolie en effet!
Bonne journée, bizou

Meili

, le 2 juillet 2014 à 11:17

bonjour, j'aime cette couleur fushia, que ce soit en été comme en hiver c'est une belle couleur ! biz

angemarie

, le 2 juillet 2014 à 14:40

Très jolie couleur , bisous

cottleya

, le 2 juillet 2014 à 15:00

Coucou,
Très jolie couleur, bien que ce ne soit pas ma préférée.
Bises

Emeline85

, le 2 juillet 2014 à 17:56

Coucou, j'aime bien, c'est top pour l'été !!
Bisouuus !

ninette1984

, le 2 juillet 2014 à 18:44

la couleur est sympa mais la qualité des vernis est vraiment pas glop biz+1

vitamine68

, le 2 juillet 2014 à 19:02

Coucou ;) belle couleur pour l'été,j'avais aussi pris deux vernis offerts avec biba ya quelques mois de ça,mais je crois que j'avais pris un couleur un peu taupe et un rose "vieux rose",couleurs moins "flashys" .;)

tanagr

, le 2 juillet 2014 à 21:20

C'est un très joli rose. BIsous

coconenette

, le 2 juillet 2014 à 22:48

J'adore le fushia et le orange surtout l'été je trouve que cela fait été tout simplement

lulumc

, le 3 juillet 2014 à 01:58

C'est un vernis que je porterait volontiers, très bon choix !! Bisous :)

ipanema

, le 5 juillet 2014 à 16:04

Ha oui, ça c'est du rose ! Bien éclatant, ce vernis est dans la bonne humeur !
.. comme une couleur de vacances, c'est plutôt sympathique : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crash test Vernis Hema, vernis kiko

Ces deux vernis, je devais les tester en Avril, mais je n'ai pas eu le temps, du coup je les teste maintenant. Le long asting bleu et le vernis effet sablé de chez kiko vert d'eau Le long asting de chez Hema : Facile d'application pinceau large une seule couche suffit son prix Le vernis effet...

La crème orange confites et cannelle de Yves

Merci à Françoise pour cette découverte, tout simplement j'adore ce mélange explosif, une senteur très agréable. Le packaging du tube est sympathique, par contre dur de lire les écritures (noire sur le doré). La texture de la crème est vraiment crémeuse, elle s'applique et pénètre...

je fais ce concours

merci a far de beauté pour son concours voici son lien merci http://fardebeaute.over-blog.com/article-place-au-concours-110621115.html

Un petit échantillon cool secret mask

Si vous souhaitez une miniature de cette crème voici comment vous pouvez faire , aimez ma page fb du blog https://www.facebook.com/pages/Journal-dune-ronde-astucieuse/1397289417172244 et celle de secret mask : https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730?fref=ts et envoyez un mail à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUn petit échantillon cool secret mask