twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 29 août 2016 Beauté › Ongles et mains

coucouf

Ca y est, c'est lundi !! déjà ....  demain, MR reprend du collier

je suis quand même en joie, car moi je ne reprends pas le chemin du boulot ! 

en vacances j'ai amené une sélection de vernis 

Dont celui ci :  un bleu clair Marionnaud, reçu lors d'un troc avec Chouchousudiste

c'est la teinte 29 - " bleu 7eme ciel"

j'aime bien le pinceau applicateur 

j'apprécie beaucoup cette couleur bleu ciel . Ça fait très estival ! 

2 couches sont nécessaires pour une couvrante homogène.   Mais c'est souvent le cas je trouve avec les vernis 

il a une bonne tenue meme sans top coat : j'en avais mis mardi et avec les vaisselles et le reste, ca commence juste a s'en aller un peu, sur la maisn droite  

et il a aussi une bonne brillance 

vous le connaissez ?

vous aussî vous portez du bleu ciel ?

j'espère que le beau temps va durer , pour pouvoir continuer à arborer des ongles avec de jolies couleurs    D'ailleurs j'ai fait ma manucure de la semaine tout à l'heure , et je vous montrerai ça

Bonne journée ! courage si c'est le jour de la reprise  

12 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 29 août 2016 à 17:23

Coucou j'aime bien ce bleu couleur ciel pour l'été bonne reprise bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 août 2016 à 17:39

oui !

blanche neige

, le 29 août 2016 à 17:38

coucou ma belle ! non pas de bleu ciel pour moi je préfère le rose et le rouge ! mais il est très joli ! bisous et bonne semaine

destinee78

, le 29 août 2016 à 17:49

Coucou !! Personnellement je ne suis pas fan du bleu ciel je préfère les bleus un peu plus soutenus :p Sinon tu as bien fait de faire du troc :D

tchoupi_et_doudou

, le 29 août 2016 à 18:47

;)

Meili

, le 29 août 2016 à 19:47

Bonjour, je ne connais pas ce vernis de chez Marionnaud, joli ce bleu pour l'été ♥ biz

camcam6465

, le 29 août 2016 à 20:50

Pour les mains je mets des tons plus classiques (neutre, rouge, ou foncés) mais ce bleu est très joli ! Bisous

angemarie

, le 29 août 2016 à 21:06

Une jolie couleur , mais je ne porte pas de bleu , bisous

Sandee

, le 29 août 2016 à 21:39

Coucou ma bele, j'adore la couleur! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 août 2016 à 21:41

:) en été ca passe bien

, le 29 août 2016 à 23:19

Vraiment très joli ce vernis :)
bisous

ptitcilou

, le 30 août 2016 à 01:15

oui j' aime ce joli bleu !
bisous à toi
oh oui ça fait encore plaisir ce beau temps même si aujourd'hui c'était presque trop frais ! ça passe d' une extrème à l' autre , on n' a pas pu manger dehors aujourd'hui 17 ° seulement
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 août 2016 à 06:12

merci. c est clair on voulait de la chaleur mais pas la canicule !

nananis66

, le 30 août 2016 à 10:52

Coucou, très joli ton vernis cela fait très estival !! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 août 2016 à 12:36

oui j aime bien moi

Virgomonde

, le 30 août 2016 à 12:05

Hello !
C'est une chouette couleur pour l'été ! ;)
Bise

tchoupi_et_doudou

, le 30 août 2016 à 12:36

merci. j ai remis ce bleu cette semaine, avec des motifs

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon avis sur la CREME MAINS "FLEUR DE CERISIER" L'Occitane

bonjour ouh ça caille ce matin ! mais y a du soleil ça y est, cette semaine on reprend les bonnes habitudes avec les allers-retours à l'école et le lundi, en + il y a Danse de 17h à 18h cette nuit j'ai pas trop bien dormi ; mais j'ai du être opérationnelle dès 6H45 pour me préparer et...

ma manucure de fin de semaine

bonjour ! comment ça va ? AAAAAAAAAH ça fait du bien un jour férié !! cheri est la. il a géré la petite du coup. et reveil 11h pour moi ! mercredi j'ai fait une nouvelle manucure je l'aime beaucoup beaucoup che ne pensate ? BON VENDREDI !

*** manucure vernis CIEN "mint *** KONAD plaque M81

hello je vous présente ma nouvelle manucure de la semaine ! j'ai voulu tester un nouveau vernis CIEN (Lidl), teinte MINT Et j'ai appliqué des motifs grâce à la plaque KONAD M81 voici la main gauche et la droite j'ai utilisé des vernis KONAD violet et violet foncé le foncé rend mieux les...

Mon avis sur .... "Cinq Mondes" crème mains d'ange

bonjour C'est le 1er jour de l'Hiver aujourd'hui ! et ça caille bien ! il y avait un vent glacial ce matin Le 1er novembre j'ai entamé une Crème mains que je vais vous présenter : la crème"Mains d'Ange" de la marque "Cinq Mondes" il s'agit d'un soin nourrissant pour les mains et les ongles les...

une offre ...

hello je viens de recevoir une offre Yves Rocher aaah il sait nous appâter avec ses cadeaux !! c'est interessant ... surtout la crème + le vernis je devais emmener ma fille faire un peu de shopping à 16h30 du coup je passerai chez Yves ! bonne aprem´ !! je viens de ramener la ptite a l'ecole...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiune offre ...