twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 14 mars 2012 Beauté › Ongles et mains
Vernis d'été

La folie des vernis s'est emparée de la planète toute entière.... bien connue pour ses maillots de bain de luxe et la lingerie, la marque ERES lance pour l'été une nouvelle gamme de vernis à ongles, à assortir, bien sûr, à son maillot!

La gamme comprend trois vernis

* rose Bengale

* jaune Soufi

* brun Damas 

qui s'inspirent des teintes de la gamme maillot de bains pour l'été 2012.

Avec ces laques très couvrantes et très résistantes, on pourra se plonger, se baigner ou même bronzer sur le sable sans crainte d'écailler son vernis!

On peut déplorer toutefois qu'il n'existe que trois teintes.

Le packaging est très simple (un peu trop peut être pour une gamme luxe, non?) et m'évoque un peu celui des vernis ESSIE.

Le prix : 16 €

Ces vernis sont vendus en exclusivité dans les boutiques ERES. Inutile donc de le chercher dans votre Monop' habituel !

source image: vogue.fr 

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

MagalieRaison

, le 14 mars 2012 à 14:15

C'est joli tous ces vernis !! Tu es en repos aujourd'hui ?
Je te souhaite un bon mercredi
bises

valerie52

, le 14 mars 2012 à 14:22

J'aime bien le rose :o)

vanylili

, le 14 mars 2012 à 14:33

coucou ! le orange est sympa ! bizz + 1 vote

Kinou64

, le 14 mars 2012 à 15:16

coucou ma belle super couleurs ces vernis mais cette marque connais pas et pas non plus les boutiques surement aussi en vente sur internet. bisosu +1 vote

Nadja

, le 14 mars 2012 à 15:51

C'est vrai qu'à voir la photo je ne pensais pas que c'était des vernis "luxe", d'aileurs le prix est un peu cher à mon gout, bien que les couleurs soient sympas.

chouchousudiste

, le 14 mars 2012 à 20:14

cc je trouve tes beaux les couleurs jaime bcp mais j connais pa skisss

ticia

, le 14 mars 2012 à 21:16

Bonjour ma belle Pamme,
dommage qu'ils soient si chers car les deux premières couleurs sont vraiment supers belles et me plairaient beaucoup, bisous

mataja

, le 15 mars 2012 à 10:45

Les couleurs sont superbes, mais c'est un peu cher je trouve.

mamounette21

, le 15 mars 2012 à 12:56

Oui j'ai lu ça dans un magazine féminin , je ne sais plus lequel !!! Mais je trouve que c'est un peu cher quand même !!! Les couleurs sont super sympas pour l'été ! Mais je peux avoir un peu le même genre chez Avon pour beaucoup moins cher, LOL !!! Tu as vu ce beau soleil ??? Et moi je suis enfermée et je ne peux pas en profiter !!! Surtout qu'il paraît que ça se gâte ce weekend ! Dégoutée la Mamounette !!! Gros bisous ma jolie et bonne fin de journée !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Où je vous reparle de LUSH

Il y a quelques temps déjà j'avais succombé à la "LUSHMANIA" et je m'étais laissée tenter en commandant des ballistics et autres produits. A ma commande avaient été joints deux échantillons de savons, dont l'un était "Les Fées Démoniaques", savon destiné au lavage de nos...

CREME PREMIERES MAINS - SAMPAR

J'ai découvert SAMPAR grâce à une vente privée il y a quelques mois de cela. D'ailleurs, je n'ai pas encore utilisé la plupart des produits commandés, le temps de finir ceux entamés ***bonne conscience*** Le produit dont il sera question aujourd'hui n'en fait pas partie, puisqu'il s'agit...

Base Traitante Mavala

Comme je vous l'ai dit, je fonctionne en mode "flemmarde" en ce moment... et ce n'est pas le temps pluvieux (pour ne pas dire pourri) d'aujourd'hui qui va changer les choses. Alors évidemment le produit dont je vais vous parler aujourd'hui a tout pour séduire la flemmarde que...

ESSIE …. C'ETAIT VRAI

Il ne sera pas question du roman de Marc Lévy, mais de vernis ! Je vous présentais dernièrement ma Little New York Box, dans laquelle il y avait un vernis ESSIE « Bangle Jangle » qui est un mauve... ou plutôt un pamme, euh un parme, assez discret et très printanier. L'application est...

Crème adoucissante pour les mains MELVITA

Parce que de jolies mains sont aussi un atout de séduction, il est important d'en prendre du soin. La crème adoucissante pour les mains et les ongles de MELVITA, que j'ai eue récemment en échantillon pour les mains hydrate parfaitement et constitue un soin réparateur. C'est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéCrème adoucissante pour les mains MELVITA