twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 29 mai 2019 Beauté › Ongles et mains
Vernis effet gel Yves Rocher

Vernis à ongles "Laque Effet Gel" Yves Rocher

Vous recherchez un galbe parfait avec la perfection du gel, l'ultra brillance, la tenue longue durée ? Alors vous allez craquer pour la laque "Effet Gel" Yves Rocher.

LA SUITE ICI

beautybymeili.wordpress.com/2019/05/29/vernis-a-ongles-laque-effet-gel-yves-rocher/

signature

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

charcut

, le 29 mai 2019 à 20:27

coucou. je n'ai pas essayé ces vernis laque ..ceux-ci ne sont pas la couleur que je préfère .. je suis plus rouge ou rose .. j'aime bien les petits modèles de flacon ..bonne soirée. bises

Meili

, le 30 mai 2019 à 10:03

les vernis effet gel sont mieux que l'autre gamme, par contre il y a très peu de couleurs, mais taupe rosé est ma préférée, biz

angemarie

, le 29 mai 2019 à 22:14

Bonne soirée , bisous

cottleya

, le 29 mai 2019 à 22:54

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 30 mai 2019 à 08:45

Coucou Je passe sur ton blog Bisous

tesss

, le 30 mai 2019 à 11:22

Coucou ce vernis à l'air chouette en tout cas, passe un bon jour férié bisous

Meili

, le 30 mai 2019 à 17:59

j'aime beaucoup cette gamme "effet gel" et bonne tenue, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin durcisseur extra fort pour ongles Hérôme

Hérôme le durcisseur extra fort pour les ongles Hérôme est-tu mon héros ?.... LA SUITE ICI

Vernis à ongles "couleur végétale" d'Yves Rocher

Les vernis à ongles "couleur végétale" d'Yves Rocher et la couleur Magnolia ! Le vernis "couleur végétale" c'est plus de 50 couleurs, déclinées selon l'infinie richesse du monde végétal avec une formule enrichie en résine d'Elémi pour un séchage rapide. LA SUITE ICI

Vernis couleur végétale Yves Rocher

Les vernis "couleur végétale" d'Yves Rocher Le vernis "couleur végétale" c'est plus de 50 couleurs, déclinées selon l'infinie richesse du monde végétal. LA SUITE ICI

Vernis à ongles Mavala

Vernis à ongles Mavala Plus de 200 teintes (oups !.... cliques si tu ne me crois pas !!! ) LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliVernis à ongles Mavala