twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zauberwelt

publié le 23 septembre 2010 Beauté › Ongles et mains
Vernis ELF en détails

Coucou les BA!

Voici quelques photos de mes 4 petits derniers:

alors, de gauche à droite: rosy raisin, purple pleaser, cranberry, red velvet

mon avis: les 4 teintes sont très belles, une seule couche suffit, car je les trouve suffisemment opaques. Maintenant, il n'y a plus qu'à voir si la tenue est satisfaisante!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zauberwelt

isabelle106

, le 23 septembre 2010 à 19:34

Coucou,
J'aime bien la 2e en partant de la gauche !! J'ai moi aussi des vernis Elf, et je les trouve très bien pour le prix !! J'ai déjà reçu des cadeaux sur simple visite en parfumerie, mais il faut se dépêcher car elles sont vite dévalisées !! Bisous

ilam

, le 10 novembre 2010 à 12:36

ok merci pour l'info j'aime bien un vote pour toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelles teintes de vernis

Coucou les BA! ELF propose de nouvelles teintes pour ses vernis, il y en a quelques uns qui me font les yeux doux, mais ce n'est pas très raisonnable, non pas à cause du prix (vu qu'ils ne font que 1euro!), mais parce que j'en ai déjà pas mal... :( voici les photos: rosy raisin red...

ENFIN!! voici mon article

Après quelques soucis "technique", voici enfin l'article, que j'aurai du publier il y a 2jours: Comme promis, voici quelques photos de mes vernis commandés, ainsi que mes avis. J'espère que ça vous aidera à vous décider pour les couleurs en cas de commande. en ce qui concerne la...

OPI et pirates des caraibes

coucou les BA!!! après une longue pause, à cause d'exams entre autre (bah oui prioritéaux études tout de même!) me revoici pour vous parlerde la célèbre marque de vernis, OPI, qui va prochainement lancer une nouvelle collection de vernis inspirés du film Pirates des caraïbes. Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde magiqueOPI et pirates des caraibes