twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 19 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Bonjour, Bonjour !!

Aujourd'hui, je viens vous reparler de Fauvert Professionnel, site que vous connaissez si vous me suivez, j'en parle régulièrement:)

Photo ajoutée le 22/08/2016 à 13:40

Je vous propose de découvrir une manucure faite avec Vernis Fauvy « Grenadine » 

J'aime bien la texture fluide qui recouvre parfaitement l'ongle mais par habitude j'avoue toujours appliquer deux couches. Le pinceau est quant à lui bien étudié, il applique parfaitement le vernis sans laisser de traces de poils comme cela est parfois le cas.

Le séchage est rapide. La tenue est bonne : la manucure reste nickel plusieurs jours d'affilée (et pourtant je fais la vaisselle sans gants).

Je vous montre ???

Photo ajoutée le 23/08/2016 à 13:13

Photo ajoutée le 30/08/2016 à 13:29

Et pour l'ôter, j'utilise le Dissolvant Soin Fauv'y

Photo ajoutée le 23/08/2016 à 13:13

J'aime le fait que le dissolvant soit sans acétone. Il est enrichi en huile d'amande douce et vitamine E.

Concernant son efficacité, rien à redire, il est parfait et vient à bout du vernis rapidement.

Vous pouvez retrouver ces deux produits sur l'e-shop de FAUVERT PROFESSIONNEL et suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK

Photo ajoutée le 22/08/2016 à 13:40

Bonne journée.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

AliasMorticia

, le 19 octobre 2016 à 06:27

Bonjour, je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour cette découverte. Belle journée :-)

Gaya

, le 19 octobre 2016 à 06:40

Bonjour ce sont d'excellents produits. Ils ont plusieurs gammes pour les cheveux également. Bonne journée également à bientôt

Meili

, le 19 octobre 2016 à 07:13

Bonjour, je trouve leur tenue correcte avec un top coat, et sèche vite, j'aime bien cette couleur ♥ biz

xaphie

, le 19 octobre 2016 à 08:48

joli coloris ce vernis.. je ne connais la marque que de nom ma belle, bonne journée, bizzzz

sophie50

, le 19 octobre 2016 à 08:53

je ne connaissais pas joli decouverte j'aime bien la couleur du vernis

Marie1967

, le 19 octobre 2016 à 10:51

coucou ma belle, c'est une couleur superbe ! bonne journée et bisous,Marie

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:40

coucou joli couleur, j'adore le flacon dissolvant le trou est pas trop grand c'est bien bisous belle journée

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 20:28

Coucou, merci pour tes avis, jamais testé cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 19 octobre 2016 à 21:47

Joli le vernis :)
bisous

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 15:09

Très joli :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On prend soin de ses mains avec Dr Hauschka

Bonjour, Bonjouuuur, A quelques jours de la sortie officielle de nouveautés DR HAUSCHKA , j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première le Kit Soins des Mains . Ce kit contient... ZOOMons... Le Kit Soin des Mains quotidien Dr. Hauschka : 1 Crème pour les Mains 30 ml 1 Applicateur Huile au...

Soin Réparateur Sensitive by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin pour les ongles VITRY que j'utilise depuis quelques temps. Il s'agit du Soin Réparateur Sensitive Ce qui en est dit... Stop aux ongles abîmés, cassants, dédoublés ! Sa formule Sensitive exclusive enrichit de 74% d'actif s bio...

Je prends soin de mes mains avec MAPA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que vous connaissez toutes : MAPA . MAPA nous propose des produits pour la maison, le soin du linge mais également pour l'extérieur. J'ai découvert deux de ses produits : Les Gants pour Mains Sensibles Version Duo Préservez vos...

Coffret vernis "Ma collection" by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Moi l'addict des vernis à ongles, j'ai récemment croisé le chemin d'un Coffret « Bar à Ongles » mis sur le marché par VITRY J'ai en ma possession le MiniBar à Ongles dans sa version « Pep's » Il s'agit de mini bars pratiques et réutilisables contenant 12 vernis de 4...

Capillor... soins des mains...

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui je viens vous parler de deux produits pour les mains de chez CAPILLOR . Le premier : Un produit dont on ne parle pas beaucoup car il n’entre pas vraiment dans la catégorie « produits de beauté » pourtant c’est un allié qu’il ne faut pas négliger. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCapillor... soins des mains...