twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello les BAmies

Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit!

Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi.

Les manucures je fais moins en ce moment, comme j'ai les mains dans les produits de nettoyage en ce moment....Mais je n'oublie pas mes petons!

Je me tourne de plus en plus vers des soins plus respectueux. Et dans cette optique,j'aime beaucoup les vernis de chez Eye Care Cosmetics. Un de mes derniers en date est celui ci :

Photo ajoutée le 11/09/2017 à 22:26

C'est la teinte Lilas : 1514, pour ceux qui cherchent la référence/couleur

L'application est simple , sans débordement, grâce à un pinceau bien large, sans dédoublement des poils, sans faire de pâté.

De mémoire, je crois que je l'avais payé autour des 10 euros chez Parashop.

Sa formule est sans parfum, toluène, formol, ni colophane, ni conservateur, ni paraben, ni nickel (billes).

Plutôt pas mal selon moi !! Qui dit mieux?

Allez passons au résultat (mille excuses pour l'état de mes pieds...!!)

Photo ajoutée le 11/09/2017 à 22:27

Couleur très douce, j'aime beaucoup ses jolis reflets.

En général je pense que je le porterai plus sur les ongles des mains, une couleur parfaite pour le travail.

Connaissez-vous "Eye Care Cosmetics"?

Des couleurs/références , à me conseiller, chez eux?

Je vous embrasse!!

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

KATELL1

, le 11 septembre 2017 à 22:54

Je connais la marque mais pas leurs vernis. Bises

celine_2_113

, le 11 septembre 2017 à 23:59

Coucou ma belle,
Très jolie couleur ce vernis.
Bisous.

malaga24

, le 12 septembre 2017 à 08:27

Je ne connais pas,mais la couleur est belle,je vais regarder,bisous.

amdfra

, le 12 septembre 2017 à 09:10

Bonjour Adeline
J aime beaucoup cette couleur, j essaye aussi de choisir des produits sains mais en vernis c est pas le plus évident
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

Marie1967

, le 12 septembre 2017 à 16:16

coucou ma belle, j'aime beaucoup cette couleur , je connais la marque mais pas testé ! bisous,Marie

mimine59

, le 13 septembre 2017 à 10:23

Je connais la marque. J'aime beaucoup cette couleur, elle douce et discrète. Bisous

choupinette24

, le 14 septembre 2017 à 15:21

Coucou, je connais eye car, j'ai des vernis mais je ne les porte jamais. je compte les vendre. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure dominicale

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la...

Ma manucure dominicale

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la...

Vernis Eye Care Cosmetics

Hello les BAmies Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit! Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi. Les manucures je fais moins en ce moment...

Manucure :test vernis Marionnaud (merci Lolitarose)

Hello mes BAmies Aujourd'hui c'est dimanche : donc un peu plus de soin, un peu plus de "je pense à moi". Et ça fait du bien, je me sens bien !! Etant donné que j'ai une poussinette en or, qui dort beaucoup ,j'ai pris le temps ce matin de vernir mes mimines ..et ce grâce à notre BAmie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeManucure :test vernis Marionnaud (merci Lolitarose)