twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello les BAmies

Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit!

Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi.

Les manucures je fais moins en ce moment, comme j'ai les mains dans les produits de nettoyage en ce moment....Mais je n'oublie pas mes petons!

Je me tourne de plus en plus vers des soins plus respectueux. Et dans cette optique,j'aime beaucoup les vernis de chez Eye Care Cosmetics. Un de mes derniers en date est celui ci :

Photo ajoutée le 11/09/2017 à 22:26

C'est la teinte Lilas : 1514, pour ceux qui cherchent la référence/couleur

L'application est simple , sans débordement, grâce à un pinceau bien large, sans dédoublement des poils, sans faire de pâté.

De mémoire, je crois que je l'avais payé autour des 10 euros chez Parashop.

Sa formule est sans parfum, toluène, formol, ni colophane, ni conservateur, ni paraben, ni nickel (billes).

Plutôt pas mal selon moi !! Qui dit mieux?

Allez passons au résultat (mille excuses pour l'état de mes pieds...!!)

Photo ajoutée le 11/09/2017 à 22:27

Couleur très douce, j'aime beaucoup ses jolis reflets.

En général je pense que je le porterai plus sur les ongles des mains, une couleur parfaite pour le travail.

Connaissez-vous "Eye Care Cosmetics"?

Des couleurs/références , à me conseiller, chez eux?

Je vous embrasse!!

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 11 septembre 2017 à 22:51

Une jolie couleur , très douce .
Je connais cette marque , mais pas ses vernis .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

jodanelle

, le 11 septembre 2017 à 23:02

coucou je n'ai jamais testé la marque mais elle est clean et tu as choisi une couleur douce super
bisous++

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 01:45

Très jolie couleur j'en possède un de ressemblant.. Bisous

Meili

, le 12 septembre 2017 à 06:46

bonjour, je n'ai jamais testé ce vernis, la compo est top, et j'aime bien cette couleur discrète, biz

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 08:08

Coucou
Contente de lire que vous êtes arrivés à bout de vos "envahisseurs"
C'est une marque que ma parapharmacienne m'a conseillé quand j'avais les ongles cassants, un peu chers mais pas mal ces vernis ^^
Bisouuus

quiizas

, le 12 septembre 2017 à 17:34

Elle est discrète cette teinte, j'aime beaucoup ! Bisous la belle

alaska44

, le 12 septembre 2017 à 18:24

coucou je ne connais pas cette marque mais la couleur me plait bien, trés douce et jolie, bref totu ce que j'aime. bises

Flor Bela

, le 12 septembre 2017 à 20:28

Hello ma belle, je ne connais que de noms, pas testé, joli en tous cas ! bisous

Sandee

, le 12 septembre 2017 à 21:15

Coucou ma belle, c'est joli cette couleur! Bisous

Bleu27

, le 13 septembre 2017 à 06:32

J'ai testé le vernis de cette marque et apprécié !
Bisous et belle journée, pluie et vent ici !

blanche neige

, le 20 septembre 2017 à 17:27

coucou ma belle
je connais la marque mais je n'ai pas testé
par contre la couleur j'adore ! c'est celle que j'emploie actuellement chez Ricaud
bisous et bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis Eye Care Cosmetics

Hello les BAmies Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit! Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi. Les manucures je fais moins en ce moment...

Ma manucure dominicale

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la...

Ma manucure dominicale

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la...

Crème mains POLAAR "Véritable Crème de Laponie"

Hello les BAmies Comment allez-vous? Eh oui le froid est arrivé, les microbes aussi!! Pour preuve, une semaine bien tassée que je me traine un rhume coriace!! Grr!!! Et avec le froid, les mains prennent chaque fois un sacré coup : dessèchement voire craquelures... En parlant de mes mains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeCrème mains POLAAR "Véritable Crème de Laponie"