twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 29 octobre 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello mes Beautés !

ça y est nous rentrons dans la période hiver, je n'aime pas du tout ce changement d'heure...

Je vous ai préparé un article sur "une" de mes addictions ;) 

J’ai eu le plaisir de recevoir une belle réception de mon partenaire UNT Cosmetics, quatre vernis de la collection Fantasy peelable.

untvernis

Une nouvelle génération de vernis  :

Base aqueuse, sans odeur, des couleurs éclatantes,

et plus besoin de dissolvant {what else}

Mon avis ici

Je tiens à remercier vivement UNT Cosmetics pour leur confiance et en particulier Cynthia pour cette belle découverte .

Avez-vous déjà testé ces vernis ? Qu’en pensez-vous ?

A bientôt ♥ 

42c29-deco

22 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

angemarie

, le 29 octobre 2017 à 20:18

Pas encore testé ce genre de vernis , bonne soirée ma belle ,bisous

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 14:06

Coucou ma belle, une bonne alternative aux vernis laques, bisous

Meili

, le 29 octobre 2017 à 20:20

Je n’ai jamais tester cette de vernis, un 10 free c’est rare, par contre surprenant pour le retirer et très pratiqu ce système de pelage, mais c’est bien dommage car du coup tu ne peux pas le garder très longtemps et moi j’aime que ma manucure dure la semaine ! Après ça peut être une alternance pour une soirée, et hop on retire le lendemain ! biz

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 14:07

Coucou Meili, exactement, une belle découverte mais il faut aimer changer souvent, bisous

marisol

, le 29 octobre 2017 à 20:34

Kikou, et oui il va faire noir très tôt maintenant, moi ça va j'aime assez cette période car je suis très casanière lol,, les 4 vernis sont juste sublimes, les couleurs sont top,,, merci pour la découverte de cette marque je pense me laisser tenter notamment pour les vernis, moi aussi j'aime les belles manucures, en passant tes ongles sont beaux. Bisoussss bonne soirée :)

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 14:07

Coucou ma belle, moi j'aime bien juste parce que la saison des raclettes est ouvertes hihihihi, oh merci tu es adorable ! c'est une jolie découverte et plus saine, gros bisous

Sandee

, le 29 octobre 2017 à 20:35

Coucou ma belle, je n'ai jamais testé ces vernis. Bisous

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 14:08

Hello Sandee, une belle découverte, malgré la tenue courte, bisous

cottleya

, le 29 octobre 2017 à 20:45

Coucou ma belle,
Je n'aime pas non plus le changement d'heure...
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 14:09

Coucou Cottleya, pareil c'est triste :(( bon c qui me réjouit c'est que la saison des raclettes est ouvertes hihihi des bisous

cottleya

, le 1er novembre 2017 à 14:10

Ouii !! J'adore.. (^_^)

karine46824

, le 29 octobre 2017 à 21:47

coucou
ces vernis ont l'air au top, facile a enlever...
Une question, comment réagit il quand tu fais la vaisselle (4h après).?
merci pour ton article qui m'a fait découvrir ce vernis que je ne connaissais pas.
j'aime bien la couleur fushia.
bonne soirée bisous

Flor Bela

Hello Karine, c'est avec plaisir c'est une jolie découverte pour moi aussi malgré la tenue. Il faut juste respecter 4 h après la pose sans mettre les mains dans l'eau, sinon tu peux sans souci, te laver les mains, douche, vaisselle !ça ne part pas lol des bisous

ALEXCHAMP

, le 29 octobre 2017 à 21:55

Coucou, ces vernis ont l'air sympa, bisous

Flor Bela

pleins de bisous ma belle, bonne journée

AliasMorticia

, le 30 octobre 2017 à 08:51

Bisous

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 14:11

Merci pour ta visite ma belle, bisous

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 09:38

coucou miss
Moi aussi je suis addict aux vernis, je ne connais pas ceux de la marque , je n'ai pas encore testé. Les vernis pelables je connais de nom mais je n'ai jamais testé.
J'irai voir ton article quand je serai sur l'ordi
bisou bon lundi

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 14:11

Hello ma belle, une nouvelle génération de vernis, plus saine, dommage pour la tenue, bisous

Bulle_dEvasion

, le 30 octobre 2017 à 10:25

Coucou,
Merci pour cette jolie découverte. Ces vernis sont très beaux :) Passe une belle journée

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 14:12

Hello miss, merci, les couleurs sont top ! des bisous

alaska44

, le 30 octobre 2017 à 12:49

coucou de trés belles couleurs qui donnent la peche avec ce temps tout triste. merci pour cette présentation .Je n'ai jamais testé cette marque. bises

mimine59

, le 30 octobre 2017 à 12:52

Coucou, j'aime bien le principe du pelage. Les couleurs sont très jolies. Par contre resté 4 h sans mettre les mains dans l'eau alors là je suis sur de tout louper. Bisous

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 14:12

Hello ma belle, je suis ravie de les avoir, alors c'est faisable, je fais ma manucure le soir ;) des bisous

Vanessaba24

, le 30 octobre 2017 à 13:56

coucou, super ces couleurs, j'aime beaucoup ! bisous

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 14:13

Hello ma belle, merci beaucoup, oui ça change et ça met du peps' bisous

Missetoilefilante

, le 31 octobre 2017 à 12:10

coucou, j'aime bien celui couleur menthe,bises

Flor Bela

Hello ma belle, oui moi aussi :) ça met une jolie touche colorée, bisous

MA541

, le 31 octobre 2017 à 18:41

cc oh le rendu est très joli ! bisous belle soirée

Flor Bela

Hello ma belle, merci beaucoup, les couleurs sont chatoyantes ! bisous

Bleu27

, le 1er novembre 2017 à 14:53

Je ne connais pas ces vernis, jolies teintes et sans dissolvant c'es tout bon !
Bisous et bonne journée

Flor Bela

, le 5 novembre 2017 à 18:10

Coucou ma Bleuette, oui c'est une nouvelle qui me plait ! bisous ♥

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2017 à 15:11

JAMAIS TESTE UNT

Flor Bela

, le 5 novembre 2017 à 18:11

une jolie marque, et accessible, bisous

carfax

, le 3 novembre 2017 à 11:48

bonjour, comment vas tu? c’est très tentant mais attendre 4h/jour, infaisable pour la plupart d’entre nous. je faisais des manucures le soir aussi avant mais parfois les draps laissaient des traces, donc pas glop.passe un bon vendredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 5 novembre 2017 à 18:11

Hello ma belle, moi je fais ma manucure devant la TV le soir, ça a le temps de sécher et après dodo, donc ça va je n'ai pas eu ce souci ;) mais j'avoue que c'est contraignant de devoir attendre ! bisous ♥,

charcut

, le 5 novembre 2017 à 14:54

coucou je ne connais pas cette marque mais les couleurs sont superbes. bises

Flor Bela

, le 5 novembre 2017 à 18:12

oui elles sont bien brillantes et colorées, bisous

katty19

, le 11 novembre 2017 à 19:39

coucou , merci pour cette découverte, j'aime beaucoup ça me tente bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fan d'aubergine :)

Hello les Beauties ! Je vous retrouve après quelques jours de repos en Bretagne ou j'ai profité de la mer et du soleil breton. J'en ai profité pour tester des produits de la BIRCHBOX dont je vous parlerai dans un prochain post ;) Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter un vernis d'YVES...

Vernis Avril

B onjour mes Beautés ! Je ne sais pas pour vous mais ici ça sent le printemps ! Il fait doux et grand soleil, ça fait un bien fou, je revis :) Parlons vernis aujourd’hui avec ma jolie réception « femme glamour » j’ai découvert les vernis Avril, vous connaissez ? AVRIL, LA MARQUE DE...

Une de mes astuce beauté

Je me fais plaisir de temps en temps avec une french manucure gel pour avoir de jolis mains et surtout que ça tienne au moins 3 semaines...mais entre 2 manucures mes ongles sont complètement fins voir dédoublés et abimés..mon astuce les masser avec de l'huile de ricin tous les soirs :) ça les...

Mon dernier vernis Yves Rocher

B onjour mes BAmies, J'espère que vous allez bien et que la reprise n'a pas été trop dure ! moi ça a piqué lol Nouvel article sur mon blOg, Retrouvez mon avis sur mon dernier vernis Yves Rocher {Cliquer sur l'image pour y accéder directement} Le rendu est plutôt sympa et lumineux ! qu’en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Mon dernier vernis Yves Rocher