twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 8 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Re bonjour,

Aujourd'hui, parlons vernis avec FAUVERT PROFESSIONNEL, marque dont je parle régulièrement.

Photo ajoutée le 08/03/2017 à 13:47

Un petit nouveau est venu agrandir la famille, il s'agit de la teinte PRUNE.

Photo ajoutée le 08/03/2017 à 13:46

Ce qui en est dit...

- Texture fluide pour recouvrir l’ongle dès la première application
- Séchage rapide
- Tenue longue durée (jusqu’à 10 jours avec 2 couches)
- Manucure précise et nette grâce à son pinceau expert pour une application précise et rapide
- Vernis brillant, glossy et satiné
- Effet 3D : finitions glossy, couleur éclatante, tenue longue durée.

Et ce que j'en pense...

J'aime bien la texture fluide qui recouvre parfaitement l'ongle mais par habitude j'avoue toujours appliquer deux couches. Le pinceau est quant à lui bien étudié, il applique parfaitement le vernis sans laisser de traces de poils comme cela est parfois le cas.

Le séchage est rapide. La tenue est bonne : la manucure reste nickel plusieurs jours d'affilée même sans top coat !!

Et en images...

Photo ajoutée le 08/03/2017 à 13:46

Vous pouvez retrouver ce vernis et bien d'autres sur l'e-shop.

Bonne fin de journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

coco411981

, le 8 mars 2017 à 13:52

bonjour
waouh superbe couleur
bonne journée bises

sabine.d

, le 8 mars 2017 à 15:11

Coucou
quelle magnifique couleur, j'aime beaucoup :)
Bon après midi, bisous

Meili

, le 8 mars 2017 à 16:15

Bonjour, quelle belle couleur, il brille super bien, j'ai encore les miens, mais je n'en met plus depuis quelques mois pour reposer mes ongles, on verra cet été ! biz

rethbutler

, le 8 mars 2017 à 18:47

couleur un peu foncée pour moi, mais sympa!

MilkyAway

, le 8 mars 2017 à 18:47

Hi ! ma belle Gaya ♥, j'adore ce genre de teinte ! tu as de beaux ongles, donc ça ressort bien ! pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Délice Lemon by OMNISENS

Bonjour à toutes !! Comme beaucoup d'entre vous, j'aime prendre soin de mes mains. J'ai découvert il y a peu, la crème Délice Lemon d' OMNISENS . Ce qui en est dit... Accord parfait entre plaisir et efficacité, cette crème dévoile ses notes sucrées délicieusement inspirées des...

Kit de Vernis Fluo Néon by COSMETIC UNITED...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous présenter le kit de vernis Fluo Néon de COSMETIC UNITED . Le kit contient 6 vernis ainsi qu'un top coat pour rendre n'importe quel vernis phosphorescent sous lumière noire. . En images... Les couleurs sont très jolies, l'application se fait...

Manucure du jour... Comptoir des Tendances...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, présentation de mon vernis du jour ou plutôt du moment car il a une bonne tenue et je suis fan de la couleur. Il s'agit d'un vernis de la marque CLAUDIA ROVELLI "Summer Collection" Cette marque de vernis vous propose plusieurs coloris. Je vous invite à les...

Mon 1er Top Coat "Séche Vite" by Mon Petit Flacon

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit dont j'avais déjà entendu parler depuis plusieurs mois mais que je n'avais pas en pas possession. Je me vernis les ongles depuis des années, j'applique à chaque fois une base protectrice, mais jusque là je n'appliquais pas de...

Crème réparatrice pour les mains - BIOGENIE

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter la nouveauté de BIOGENIE, marque dont je vous avais déjà parlé il y a quelques mois. Il s'agit de la nouvelle crème protectrice pour les mains. Elle contient : De l'Aloe Barbadensis : qui hydrate, protège et cicatrise. Du Beurre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème réparatrice pour les mains - BIOGENIE