twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 6 novembre 2010 Beauté › Ongles et mains
Vernis Gemey Tenue & Strong pro

Coucou les filles!

Enfin, nous avons acheté notre luminaire pour l'entrée de notre appart.. environ depuis un an qu'on cherche! Il est tout simple, grand et rouge, comme la porte :) On était chez Habitat, difficile de ne pas craquer!

Sinon, je tiens à vous faire part de ce vernis, que j'utilise depuis 2 ans au moins, et il est toujours aussi beau, la tenue aussi efficace, et n'a pas créé de grumeaux comme le font bien d'autres vernis!  

Bonne soirée à toutes! 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Beatriz

frimousse95670

, le 6 novembre 2010 à 17:44

c'est la marque de vernis que je préfère, je trouve qu'il tient vraiment super lontemps pour moi il n'a que des bons points

cocotte_kiltee

, le 6 novembre 2010 à 17:49

tu m'as incite a faire mon blog avec ton mp. J'avais un peu laisse tomber parce que pas toujours le temps, mais bon... je vais essayer de m'y tenir un peu plus. Je suis bien vernis en ce moment donc je vais essayer celui la, j'aime bcp la couleur. xxx

Etincelle

, le 6 novembre 2010 à 17:59

Et ça donne quoi sur les nongles en photo les couleurs que tu possèdes ? -amoureuse des vernis-

Sunnie

, le 6 novembre 2010 à 22:20

ahahahaha aaaaaaaaaaaahahahhahah.....Bon jme reprends et jtexplique prkoi jrigole..deja jarrive sur ton blog pr voir sil est sorti qqch de positif de tes six doigts...ben quoi tutilises vraiment les dix toi?Bon et deja me voila bien accueuillie par ce vernis rose dun si bo rose que jai envie de me rouler dedans..(ben ouai c ce qui me vient a lesprit)Et puis jte lis et là je ris je ris...parce que javais jamais vu de vernis faire des grumeaux..;jamais jamais..g vu que ca pouvait secher et tout ms des grumeaux avant la semaine derniere jsavais pas que cetait possible..ET JUSTEMENT la semaine derniere jouvre mon vernis gris de cette marque là,le mm que toi!!,celui que jiamais tant et oooooooh ms quest ce qui tarrives mon ptit vernis prkoi tu fais ca,tas tourné,tas pourri ou quoi?lol...il faisait des grumeaux...


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rymmel Professional Finish

Pour mettre une touche de couleur avec ma robe grise, j'ai acheté le vernis à ongle Rymmel Professional finish couleur Blue Vogue, un bleu très foncé. J'ai adoré! Il me va bien et est assez couvrant. Il est moins cher que Biguine ou Gemey. J'en suis très satisfaite. Avec ma robe...

Derniers tests

Bonjour les nanas Bon aujourd'hui encore un coup de blues.. mais bon, ça devrait passer, à mon avis dès lundi.. avec la reprise des cours et surtout mercredi le début du stage. Ce dernier, je vais apprendre à prendre soin des exclus, Des gens bénéficiant de l'AME ou sans papiers. ca...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaVernis Gemey Tenue & Strong pro