twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 28 novembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles,

Voici mon dernier vernis en date, un joli vernis Opi au couleur rouge sang, mais qui ne se voit pas trop sur les photos, dommage. Cette fois, j'ai utilisé un vernis mat, que j'ai mis par dessus, pour voir ce que ça donnait. J'aime bien, mais je ne le ferais pas tout le temps, j'aime bien quand le vernis brille.

img_2026.jpgimg_2028.jpg

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Meili

, le 29 novembre 2016 à 06:46

Bonjour, je n'ai jamais aimé le mat pour les vernis, c'est tellement plus joli quand ça brille surtout sur des couleurs sombres comme celle-ci ♥ biz

ange0881

, le 29 novembre 2016 à 07:41

C'était un petit test pour ma part, vu que ça faisait longtemps que je l'avais pas utilisé ^^

Kinou64

, le 29 novembre 2016 à 07:05

bonjour j'aime sans plus les vernis mat bonne journée

ange0881

, le 29 novembre 2016 à 07:41

J'ai jamais été fan mais fallait bien tester ce vernis reçu dans une box beauté Xd

valence42

, le 29 novembre 2016 à 09:15

j'aime bien quand sa brille aussi,j'ai un kaki ,le gel vernis de l'oréal,il est superbe.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 11:25

brillant ou mat ça me dérange pas ! CE SONT DE BELLES COULEURS ... BIZ

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 12:43

un peu foncé pour moi...
bonne aprem, bizzzz

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 16:18

Coucou, je le trouve un peu trop foncé.
Bonne après midi ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème pour les mains

Coucou les filles Je vais vous parler d'une crème pour les mains, que j'ai pris à ma mère. Elle l'avait gagné, mais je ne sais plus où, et comme il y en avait plein la salle de bain, je me suis dis que ça ne lui manquerait pas. Puis, vu le parfum, je ne pouvais que craquer. C'est la crème...

Comment faire pour avoir des ongles blancs ?

Je cherchais une petite astuce pour avoir les ongles plus blancs. J'ai fais une petite recherche sur le net pour voir ce qui était possible comme petite astuce avec des choses naturelles qu'on peut trouver dans nos placards, sans être obligé de dépenser une fortune pour ça. Du coup, j'ai...

Faire pousser une plante sur ses ongles, la nouvelle tendance nail art ?

Et si vous optiez pour un écosystème aux bouts des doigts ? Vous allez voir, avoir la main verte n'a jamais été aussi simple ! (Et non, ceci n'est pas une plaisanterie). Il n’y a pas encore si longtemps, les succulentes étaient simplement des plantes destinées à la décoration. Cadeau...

Nail Art Halloween

Coucou les filles J'ai enfin réussis à faire un nail art qui me plait, je vais donc le partager avec vous. J'ai utilisé un vernis bleu de chez Yves Rocher, n°65-Bleu Aqua. Pour ma part, en une couche, il couvre très bien l'ongle, et j'ai été étonné de voir que le lendemain le vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Vernis "I Sing In Color"