twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 avril 2018 Beauté › Ongles et mains

hello !

j'ai été tentée par une pub LIDL

ils ont lancé des vernis aux couleurs de l'été.    1€49

et il y a une offre 4 + 1 gratuit

donc je suis allée voir

il y a plein de teintes :  des pastel, un irisé, mais aussi du flashy !

j'ai hésité à tenter un orange flashy

voilà mes achats : 

lidl cien 4+1

j'ai donc choisi 

* 1 pink

CIEN pink

* 1 pastel pink

pastel pink CIEN

* 2 mint

cien Mint

* 1 blue lagoon

cien lagoon

je pense que je vais faire de jolies choses avec ça !!

j'espère qu'ils sont bien, car je n'ai jamais acheté de vernis CIEN

Place aux tests !!

nous sommes de mariage dans 8 jours , et je pense que je vais me faire une manucure super élégante avec le rose pastel et des motifs blancs en french

BON VENDREDI !!

et que le soleil reste !

soleil

BONNE JOURNEE 

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 20 avril 2018 à 08:43

Elles sont sympa les couleurs, c'est de saison, j'aime bien le bleu !

xaphie

, le 20 avril 2018 à 08:48

bonjour Tchoupi, j'espère qu'à la pose ils vont donnés un bon résultats.. bon test,bizzzzz

Angela_2_113

, le 20 avril 2018 à 11:19

Coucou ma belle,
Ce sont de jolies couleurs.
J'en ai deux de cette marque que j'avais gagnés sur le blog de Sevebeaute.
Belle journée.
Bisous.

sevebeaute

, le 20 avril 2018 à 16:01

coucou
Jolies couleurs, il parait qu'ils sont bien comme vernis, je n'ai pas encore testé
bise

angemarie

, le 20 avril 2018 à 17:23

Sympa ces couleurs !! bisous

iloudz

, le 20 avril 2018 à 20:50

Coucou , tu as bien fait de les prendre , que de jolies couleurs , je pense que c'est une bonne marque , tu nous diras , bisou et bonne soiré

Flor Bela

, le 20 avril 2018 à 22:03

Coucou miss, sympa ces couleurs, hâte de voir le résultat, bisous

loulou1414

, le 10 mai 2018 à 17:15

coucou super ces couleurs pour les beaux jours qui arrivent bonne manucure a l'avenir a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 ptits nouveaux ...

hello ! ça y est c'est vendredi hâte d'être à ce soir pour un weekend de l'Ascension de 3 jours :) j'ai fait un tour chez Yves mercredi hé oui ............ moi la fana de vernis ............pas pu y résister j'ai donc acheté 2 vernis très jolis à mon goût c'est melon nacré 3.90€ pour...

aah ! ça fait plaisir

hello aaaaaaaaah enfin du soleil après de la pluie ce matin ! ça fait plaisir, ça ! ce matin j'ai fait des gargarismes au citron et bu un peu d'eau chaude avec du miel et du citron je pense que mon mal de gorge va bientôt partir ; j'espère ! ..................... je prends aussi 1 médicament...

mon avis sur .....la crème main Marius Fabre

bonjour ! aujourd'hui à l'honneur: la crème mains "OLIVIA" de MARIUS FABRE je vous ai déjà présenté cette Savonnerie et leurs beaux produits, en vous donnant mon avis sur le BAUME A LEVRES : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-soins-marius-fabre-710052-0.php je vous la...

ma nouvelle crème mains

hello allez, courage. bientôt le weekend !! en effet demain je ne bosse pas ! en attendant, haut les cœurs pour cette journée Chéri va passer plusieurs jours à la maison ; il est arrêté ! il a la grippe !! au final je crois que c'est moi la plus robuste !! chez moi ça c'est limité au nez...

manucure de fin de semaine

hello ma manucure rose papillon a très bien tenu ! de vendredi à hier mercredi. même que j'ai eu un compliment d'une Mamie, à l'école :) si vous n'aviez pas vu, c'est ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-manucure-de-bapteme-806650-0.php j'ai fait un autre style pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimanucure de fin de semaine