twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Bonjour à toutes et tous !

Me voici aujourd'hui avec ma manucure du moment signée KURE BAZAAR, une marque évoquée à plusieurs reprises ici-même car je l'apprécie énormément.

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 13:35

Voici l'un des petits derniers venus agrandir la famille...

Lily Rose

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 13:36

J'adore sa couleur, parfaite aussi bien en été, qu'à l'automne.

Le pinceau est parfait, il dépose la juste quantité de vernis et permet une application facile.

Le vernis sèche rapidement et est bien brillant. Nulle besoin de top coat, il brille et résiste parfaitement.

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 13:35

Les vernis KURE BAZAAR sont en vente sur l'e-shop.

Bonne journée.

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 18 octobre 2016 à 07:11

Bonjour, je n'ai jamais testé cette marque, je note sa référence, j'aime bien ce rose passe partout ♥ biz

sophie50

, le 18 octobre 2016 à 07:42

bonjour joli couleur

azerty49

, le 18 octobre 2016 à 09:28

coucou ma belle, jolie couleur ! merci pour ton avis, bisous et bon mardi !

vitamine68

, le 18 octobre 2016 à 10:33

Coucou Gaya!! :) En effet une très belle couleur, j'adore ce vieux rose! :)Et Kure Bazar propose des vernis de grande qualité et sans ces fameux toluene et cie :p Et tu as de très belles mains!! mes pauvres ongles à côté... hihi Bisous et belle journée!! :)

Marie1967

, le 18 octobre 2016 à 11:24

coucou ma belle,très jolie couleur , j'adore ! bonne journée et bisous,Marie

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 13:14

coucou belle couleur pastel j'aime bien, ce sont tes ongles ou des faut? bisous

Gaya

, le 18 octobre 2016 à 21:26

Coucou. Merci. Ce sont les miens ;-) bises

avideira

, le 18 octobre 2016 à 14:44

Coucou, la couleur est très jolie mais j'aurais mis une couche supplémentaire
Bisous :)

xaphie

, le 18 octobre 2016 à 20:10

joli vernis, bizzzz

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 21:16

Peut-être faudrait-il une 2ème couche !! Bises

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 21:29

Très joli ce rose :)
bisous

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:43

Coucou, très jolie couleur.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 19 octobre 2016 à 20:15

j'aime beaucoup, bisous

eclatderose

, le 3 novembre 2016 à 10:12

kikou, j'aime beaucoup cette couleur sobre et naturelle. Bizou ma belle, tu as de très beaux ongles

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On prend soin de ses mains avec Dr Hauschka

Bonjour, Bonjouuuur, A quelques jours de la sortie officielle de nouveautés DR HAUSCHKA , j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première le Kit Soins des Mains . Ce kit contient... ZOOMons... Le Kit Soin des Mains quotidien Dr. Hauschka : 1 Crème pour les Mains 30 ml 1 Applicateur Huile au...

Soin Réparateur Sensitive by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin pour les ongles VITRY que j'utilise depuis quelques temps. Il s'agit du Soin Réparateur Sensitive Ce qui en est dit... Stop aux ongles abîmés, cassants, dédoublés ! Sa formule Sensitive exclusive enrichit de 74% d'actif s bio...

Vernis à ongles Essence

Bonjour, Bonjouuuur, Allez, cela faisait longtemps que je n'avais pas publié d'article "vernis". Ah non pas tant que cela en fait !! Bref aujourd'hui, je vous présente mes 4 derniers craquages de la marque ESSENCE Les voici !! Présentation... Grâce à la nouvelle génération de vernis à...

Je prends soin de mes mains avec MAPA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que vous connaissez toutes : MAPA . MAPA nous propose des produits pour la maison, le soin du linge mais également pour l'extérieur. J'ai découvert deux de ses produits : Les Gants pour Mains Sensibles Version Duo Préservez vos...

Crème Délice Lemon by OMNISENS

Bonjour à toutes !! Comme beaucoup d'entre vous, j'aime prendre soin de mes mains. J'ai découvert il y a peu, la crème Délice Lemon d' OMNISENS . Ce qui en est dit... Accord parfait entre plaisir et efficacité, cette crème dévoile ses notes sucrées délicieusement inspirées des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème Délice Lemon by OMNISENS