Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1205

Beauté Addict
Vernis L'Oréal Color Riche

Coucou mes petites Ba!

La semaine dernière dans plusieurs magasins c'était la semaine de la beauté,Je ne vous apprend rien,lol,car la plupart des Ba ont profités de ces promos,non???

Pour ma part je n'ai acheté qu'un seul produit,oui oui j'ai été vraiment raisonnable,hihihi!J'ai craquée pour un petit vernis L'Oréal Color Riche Teinte "Café St Germain".

Je recherchais depuis un bon moment un vernis de cette couleur,mais les prix mon souvent arrêté!!! Le prix de ce vernis 4€50 les 5ml prix abordable,non? mais en plus 50% reversé sur la carte auchan soit 2€50 le vernis...à ce prix là je n'ai pas pu résister,hihihi!!!

Place au test..Je l'ai acheté samedi et aussitot rentré à la maison je l'ai appliqué sur mes petits ongles!

Ce que j'ai aimé:

-Son pinceau parfait pour la grosseur de mes ongles,le fait qu'il ne laisse pas de trace!

-La couvrance du vernis,2 petites couches suffisent

-Le rendu Glossy alors ça j'adore!Il brille et la teinte est superbe!!!

-Il sèche super vite,pour une fois je n'ai aucunes traces sur mon vernis,lol!

-Sa tenue! là je doit dire je suis bluffé!!! Je l'ai appliqué Samedi et il n'a pas bougé malgrès la              vaisselle  et le ménage quotidien..le tout sans top coat!

-Son packaging simple mais classe!

-Et bien sur son prix!!! car même sans promo 4€50 je trouves que ce n'est pas cher surtout vu la qualité du produit!

Ce que je n'ai pas aimé:

Rien du tout,il est parfait!

Bref vous l'aurez comprit je suis conquise par ce vernis,et je pense bien regarder les autres teintes dispo,hihihi!Et vous mes jolies avez vous testé ce vernis?

Je participes a un concours qui me tient vraiment a coeur!!! Si vous voulez bien m'aider cliquer ICI c'est un vote par jour jusqu'au 3 Mai! Mille merci par avances mes jolies!!!!

Bonne journée mes petites Ba et a demain!

Gros Bisoussss

0 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

mataja

,

Tres jolie couleur, j'aime beaucoup, bisou et bonne journée.

ramouncha

,

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! il est vraiment joli ce vernis et en plus pas cher du tout ! tu as bien fait de l'acheter ! je viens de voter ! passe une très bonne journée , gros bisous ma belle, Marie

karbou

,

La couleur est très jolie. Pour l'instant, pas d'achat vernis pour moi, j'en ai plein et en plus, j'ai du mal à le mettre donc, je les regarde pas, ça me fait trop envie :-) Bisous

Nadja

,

J'adore la couleur! Et en effet il n'est pas cher du tout.

loulou1414

,

coucou ah c sympa ce vernis j'aime bien les vernis loreal et celui la j'adore la couleur c top alors si tu es contente aller bon mercredi a toi j'espere que ta journee du 1er mai etait top moi ca a ete merci

sexylady248

,

Coucou J'aime beaucoup la couleur et en plus il n'est pas cher !!! Et 1 vote de plus ! Bisous

darell

,

coucou ah il est super jolie c tout a fait mon style

valence42

,

bonjour élo;super le vernis ;il va bien avec la couleur du pull;il faut que j achete le vernis avec l aimant;sinon hier j ai bien vendue ;toujours des gens embetant mais je passe outre;mon fils veux aller au leclerc;je verrai sa apres la sieste;j ai le dos en compote
bisous

Padme

,

il a l'air super ce vernis vu la qualité et le prix! j'aime beaucoup la couleur! je vais regarder en faisant mes courses!

natanya

,

J'ai trouvee la couleur tres tres tres jolie! A adopter, vriment! Et aujourd'hui, tu est a 600 viotes (je viens de voter.) Bonne chance!!!

Boni

,

Oui,le rendu est vraiment superbe. Bravo pour cette pose très réussie et merci pour la photo. J'ai vu toutes les jolies teintes chez Carref. mais je n'en ai pris aucune car j'ai fait le plein de vernis dernièrement :)))) Bon mercredi petite Elo. Moi je me suis levée tôt et je viens de rentrer car ce matin c'était le lancement des Soldissimes . J'ai fait de bonnes affaires. Youpi !!!!! Bisous ma belle. P.S : Je file voter

Boni

,

Voilà c'est fait. Je t'ai déposé le 603 ème vote ^_^

chouchousudiste

,

cc parfait il est trop beau j'adore!!! bonne chance pour ton concours kisss

pamme

,

Coucou ma jolie! j'aime beaucoup cette teinte. J'ai une autre couleur. Par contre je trouve le pinceau un peu gros et pas forcément maniable. Je suis allée voter pour toi. J'espère que cela te permettra de gagner; Il se termine bientôt? Bon toujours rien reçu de Lancôme... espérons qu'ils ne nous oublient pas! Il ne fait pas beau aujourd'hui et c'est bien triste! bonne journée, bisous

marocaine2coeur

,

Bonjour ma belle, la couleur est vraiment sympa !!! Pas besoin de dépenser une fortune pour avoir un très beau résultat, la preuve. J'ai voulu voter pour toi mais je n'avais pas la case "j'aime" ... Je vais ressayer plus tard ... Bonne journée bisous

loulou1414

,

recoucou j'ai oublie de te dire j'ai fais ton caramel beurre sale hier matin que tu avais mis dans tes caramels c super bon j'adore bon au debut ca faisait liquide mais apres en refroidissant ca prenait voila bon moi j'ai double la recette de base lol avec du riz au lait super bon il m'en reste que j'ai mis au frigo pour ce soir voila contente lol aller bon mercredi

chouby36

,

Coucou 618eme vite , pour le vernis il est petit mais je trouve sa mieux que la flacon sois moins gros comme sa le prix chute et en plus de sa sa évite de perdre les vernis surtout quand on en a beaucoup on peux parfois les perdre il séche ou tourne !!!
Je m'en suis pris 2 a leclerc car c'était un ht et un offert et en plus j'avais un bdr d'un euro 50 du coup j'ai eu les 2 pour 3euro . Par contre il n'y avais plus grand choix de couleur . Mais je n'ai pas encore testé les miens ils sont d'ailleurs encore emballé car comme j'ai un problème a la paupière je vais évité toute allergène.

bettyboop70

,

Coucou , Sympa la couleur !!! merci pour ton avis et bonne journée .bisous

Sandee

,

Coucou ma belle! Ne t'en fais pas pour la cagnotte, j'étais contente que tu la gagnes! lol Sympa le vernis, il tient bien? Et oui j'ai le bracelet mais le parfum je ne l'aime pas... C'est dommage. Bisous et un vote

misselo13

,

c'est clair ils sont top et pas tres cher ces vernis! j'aime bcp ta couleur mais j'en ai un sephora comme ca! bonne journée a++

angemarie

,

Très jolie la couleur ....et un cœur de plus .Bises.

selin

,

coucou toi ca va ? ton mal de tete va mieux j'espere ! tres jolie couleur de vernies j'aime beaucoup ! j'ai jamais testé les vernies la par contre ! eh oui tu a vu juste moi j'ai bien profiter de la semaine de la beauté , la j'ai mon plein de produits , donc maintenant je me calme meme si y'a toujorus des tentations partout :) je te fais de gros bizous ma belle bonne soirée

Happy_Girl

,

J'adore la couleur ! J'ai voté ! :)

lolottte

,

et hop un 643 eme vote :-) bon je suis obligée de tester ce vernis dont tu dis tant de bien, moi l'accro des vernis . bonne soirée Elo !

estekenat

,

Petit vote déposé! Très joli ce vernis! Bonne soirée!!!

Cathia57

,

il es super joliiiiiiiiii jadoooore !! moi jai pa profiter de la semaine beaute ( ya plus de sous dans la caisse ... ) biiz bonne soiree

ninette1984

,

coucou sympa ce vernis biz +1

nad1976

,

Coucou ma belle elo
Ah sympa cette couleur moinj'aurais voulu le bleu mais je ne l'ainpasntroufe
Plein de gros bisous

isabelle106

,

Coucou ma petite Elo !! Je viens de te mettre ton 671ème vote !! Je suis ravie de voir que tu es bien placée !! C'est le 50 ml de l'eau en blanc qui est à gagner ?? J'adore ton vernis, j'ai très peu de couleur de cette teinte là, il va falloir que je me rattrape !! Je n'ai jamais testé les vernis l'Oréal, tu as l'air satisfaite de ton vernis, c'est bon à savoir !! En plus tu as fait une affaire en l'achetant, c'est donc tout bénef pour toi !! Je n'ai pas la carte Auchan, car j'y vais très rarement !! je me contente de mon Leclerc, au moins je ne suis pas trop tentée hihi !! Gros bisous Elo !!

icabrita

,

cette couleur est très très jolie j'ai pratiquement la même sur mes ongles en ce moment j'aime beaucoup
bonne soirée
+jm

madine125

,

La couleur est magnifique et sa te vas trés bien je trouve !

minimag85

,

Coucou ma belle ♥ tu as été plus que raisonnable ! il est joli tout plein ce vernis.
J'ai voté pour toi ce matin, tu es bien classée
Bisous et bonne soirée

miemiette

,

Coucou!
Je n'ai jamais testé de vernis de cette marque, mais j'avoue que c'est tentant!La teinte est très jolie, je n'aurais pas osé mais finalement ça rend super bien!
Nathalie

amazing

,

Hello !!!! 683 votes pour toi !! J'espère vraiment que tu gagneras :) ohh la couleur dece vernis est juste top ;) Moi je n'ai rien acheté pendant ces semaines de la beauté :) En fait je n'ai même pas vraiment jeté de coup d'oeuil sur ces publicité trop tentante !! Bonne soirée à toi Bisoux !

maybe2cannes

,

ccoucou, alors hop un petit click encore :)!! et moi ben je sais pas si je l'aime ou pas ce vernis, je l'ai eu ds la mylittle en couleur plutôt gris bleuté (rue montmartre), et c'est vrai qu'il sèche très vite, tellement que je ne ss pas arrivée à faire de retouche sur un ongle raté.
Apres je trouve le pinceau petit, mais le rendu est effectivement impec' et bien laquée :)

mymi_74

,

coucou, jolie phot, j'aime bien le rendu de ce vernis, bonne journée

just_me_du_06

,

j'aime cette couleur sur des long ongles c magnifique

Missetoilefilante

,

Coucou, merci pour cet avis, je trouve ce vernis très joli. Bonne journée

Mokona

,

Il est vraiment Magnifique !

lareveuse95

,

sympas cette couleur! Moi j'ai troquer un bleu foncé j'aime pas trop! La tenue était pas terrible! toi ca va la tenue ?

emi3000

,

J'adore cette couleur de vernis à ongles !
Très jolie manucure !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau Quizz+ bla bla bla...

Ajout le 30 Mars : Coucou les filles!J'avais prévu de faire un article aujourd'hui...mais impossible ma connexion internet bug!!!! je suis déconnecté toutes les 2 minutes :( Si je peut j'essayerais de passer sur quelques blogs demain...et je vous dit au plus tard a Lundi ^^ Gros Bisous mes...

Bientot...La Roue Cinq Mondes!!!!

Coucou les Ba! Décidément BA nous gâtes en ce moment!!! Après le Quizz Cinq Mondes,les nouveautés ajoutés au catalogue cadeaux de cette marque...il y aura bientôt le jeu de la Roue Cinq Mondes,youpiiiii!!!! Du 20 Septembre au 03 Octobre il y aura au total 40 lots à gagner,ainsi que de...

Nouveau Jeu BA...

Coucou les Ba! Aujourd'hui petit post en fin d'aprem...j'ai l'impréssion de manquer de temps en ce moment,lol,désolée de ne pas être passé avant... Hier matin rendez vous a l'hôpital pour le doigt de Chéri,ils lui ont enlevé les points!Ont ne peut pas vraiment dire que ce soit super...

Shiseido Compact Pureness + Bla bla bla

Ajout du 12 Mai : Mille merci a vous toutes pour vos gentils coms pour mon anniv,vous êtes adorables!!!!Merci merci mes petites Ba adorés ça me touche beaucoup!!!! Je vous fait a toutes de gros gros bisous et je vous dit a Lundi :) Coucou mes petites Ba! Vous avez vu? 3 nouveautés ont fait...

Shiseido...Mon petit cadeau BA!

Coucou les Ba! Le 16 Mai j'ai commandé au catalogue cadeau de BA le "compact teinté matifiant" Pureness de Shiseido en échange de 3000pts... Il y a quelques jours je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres,youpiii!!! Ses promesses..."Apportez de l'énergie à votre peau et oubliez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Addict...un peu de tout,un peu de rien..un peu de moi!Shiseido...Mon petit cadeau BA!