twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 18 novembre 2016 Divers › Bons Plans
Coucou mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous allez toutes bien ! J'ai envie de pousser moi aussi une gueulante, parce que je veux bien que le site se remanie de fond en comble, mais ça fait 50 fois que je recommence cet article ! Donc, il y en a un peu marre de ne pas publier correctement ce que l'on veut quoi... Les Posts Walegen Bistoufly très peu pour moi, et j'espère que tout y est parce que là ma patience a des limites (c'est quand même dommage, de se mettre en StandBy) ! Bref, en fin de semaine dernière jusqu'à maintenant, je suis allée fouiner dans les Presses pour trouver mon bonheur. Maintenant, je vous partage mes jolies trouvailles que je trouve assez sympa...

Enjoy !

Photo ajoutée le 15/11/2016 à 05:32

BIBA

Avec le mag du mois de Décembre 2016, on a des mitaines pour 1€ en plus du magasine, soit 2,80 €. L'Idéal pour réchauffer et couvrir nos minimes. Elles sont disponibles dans les teintes suivantes :

Kaki - Noires - Grises

J'ai kiffé les grises, et du coup ben je me les suis prises ! Depuis le temps que j'en voulais me voilà servie. J'adore les mettre en mode Cocooning pour lire et rester tranquille à la maison.

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 11:25 

Avec le prochain numéro, il y aura des collants...

Photo ajoutée le 15/11/2016 à 05:34

~ Photo ajoutée le 16/11/2016 à 21:35 ~

Photo ajoutée le 15/11/2016 à 05:57

GRAZIA

Pour le mois d'Octobre 2016, nous avons donc un joli vernis de la marque nailmatic en 8 ml pour un total de 2,80 €. Ces vernis sont disponibles à 6€ sur l'E-Shop BirchBox. On a le choix entre 2 coloris :

Nina - Grazia

J'avoue que je suis tombée sur ce joli Nude qui a un beau rendu, moi qui craignais le peu de contraste, cela ne choque pas au contraire ! Le vernis tient super bien, cela fait une semaine et il s'écaille à peine (je n'ai même pas mis de Top Coat).

Photo ajoutée le 15/11/2016 à 05:36

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 12:48

TOP SANTÉ

Dans celui du mois de Décembre 2016, pour seulement 2,70 €, le spray assainissant de 50 ml aux 41 huiles essentielles de Puressentielle y est glissé.

Je l'ai un peu sniffé et ça sent hyper méga fort. J'ai l'habitude d'aérer mon apart aux alentours de 5h-6h, ça va être parfait pour avoir l'air un peu moins pollué... À voir !

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 12:48 

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 12:50

MARIE-CLAIRE

LMARIE-CLAIRE de Décembre 2016, nous propose une jolie pochette de la marque Les Petites... pour seulement 2,70 € en plus du mag, soit au total 4,90 €.

J'avoue que j'ai tout de suite craqué en la voyant. Elle est toute brune dorée et j'adoOore l'intérieur de la pochette qui donne un côté Baroque & Chic. Faites vite, car je ne sais pas si il y en aura encore...

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 12:50

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 13:31

Closer

Avec celui-là pour 4,50 € en tout, nous avons un crayon pour les yeux de la marque Black Tiger EYE PENCIL (2,90 € en + du mag).

Je ne connais pas du tout cette marque et j'ai vraiment hâte de me faire les yeux de biche avec, et de vous donner mes avis du coup ! Son petit + le taille-crayon intégré au capuchon.

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 13:32

Et puis, j'ai découvert ça pour le prochain numéro...

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 13:32

Pour finir, je suis trop Happy de mes trouvailles et au total j'en ai eu pour 17,70 €. Franchement, ça vaut vraiment le coup de fouiner dans le coin Presse !!! Je tenais donc aussi à remercier ma Sweety Boni et ma Belle Naïma ♥ pour le partage de tous ces Bons-Plans Mag.

Photo ajoutée le 06/05/2016 à 20:46Photo ajoutée le 15/11/2016 à 06:56

(Cliiickouillez sur les images )

Et vous les Girl'S, en connaissez-vous d'autres ?

Allez-vous en profiter ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

0 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 12:06

Bonjour!
Je n'ai pas l'habitude d'acheter des magasines, mais je crois que je vais réellement me pencher sur le sujet!
J'adore les mitaines pour tenir chaud c'est évident, mais la couleur est super belle! Et le vernis ...il est pas mal non plus!
Merci pour toutes ces infos!
Bises

MilkyAway

, le 18 novembre 2016 à 23:15

Hi ! ma belle Alicia ♥, oh j'adooore les bons plans, j'y suis accro lol oh voui j'ai trop craqué en les voyants ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 18 novembre 2016 à 12:43

cc oh je veux la pochette et les mitaines jy vais cette apm merci ma chéri pour le bon plan
ça va toi??
bisous

MilkyAway

, le 18 novembre 2016 à 23:17

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, ça va et toi ? hihi elles sont top hein ?! Ohlala j'ai hâte que le mug sorte lol ! de gros bisous

Meili

, le 18 novembre 2016 à 12:44

Bonjour, en effet ces magazines te permet de te faire plaisir,
sympa les mitaines et bonne lecture en plus ♥ biz

MilkyAway

, le 18 novembre 2016 à 23:19

Hi ! ma belle Meili ♥, oh voui il y en aura lol, je ne vais pas m'ennuyer ! de gros bisous

steppedk

, le 18 novembre 2016 à 13:12

salut ma belle, bien des jolis choses dans ta presse, ici dans la campagne on trouve pas souvent autant d'offre bisous belle journée

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 01:15

Hi ! ma belle Peggy ♥, oh oui mais il faut fouiner pour trouver sinon on voit rien de news ! ah dommage :/ de gros bisous

Virgomonde

, le 18 novembre 2016 à 13:16

Hello jolie Milky !
Super ces bons plans ! J'avoue que je ne les ai pas vu ! Enfin je peux commenter !!!
Pour ma part je peux toujours pas rédiger d'articles de ma tablette... Donc patience... :(
J'adore les mitaines et le vernis nude est top !! ;)
Bise

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 01:17

Hi ! ma Greenette Coopine ♥, oh quand j'ai vu les mitaines, j'ai trop pensé à toi Laine=pelote= tricot=Virgo ♥ lol oh yeah c'était bien l'horreur pendant tous ce temps, ça ma aussi parut long ! Oh mince aller courage ma belle ♥ de gros bisous

Lililou11

, le 18 novembre 2016 à 14:26

Coucou, tu as bien fait de fouiner Milky !
Bisous :)

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 01:18

Hi ! ma belle Lililou ♥, hihi oh vouiii ! de gros bisous ♥

angemarie

, le 18 novembre 2016 à 15:15

Vu différentes petites choses en fin de matinée , mais pas de craquages ......
Bisous ma belle

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 01:18

Hi ! ma belle AngeMarie ♥,oh dommage ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 18 novembre 2016 à 17:56

Coucou ma belle,
Que de jolies choses.
J'aime beaucoup tes mitaines.
Gros bisous.:-)

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 01:19

Hi ! ma belle Anngela ♥, oh oui j'adooore ! Elles tiennent bien chaud en plus ! de gros bisous

cia24

, le 18 novembre 2016 à 18:08

Coucou miss, merci à toi pour ces bons plans, j'avoue ne pas acheter de magazines mais le mug me plairait bien.
Je te souhaite un belle soirée, tu as de quoi lire pour un moment. Bises

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 01:24

Hi ! ma belle Cia ♥, ah mais j'adoOre ! je les feuillette à peine les mag, mais dès que je vois une belle offre hopla i'm here lol ! Oh voui de sûre je vais craquer pour le mug ça sera mon 4ème mug bon-plan mag lol ! de gros bisous

sam2586

, le 18 novembre 2016 à 18:31

Coucou , vraiment de belle trouvailles , j'adore la pochette et les mitaines :) je pense que je vais plus trainer au coin presse ;) !! Bonne soirée bisous ...

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 01:54

Hi ! ma belle Sam ♥, oh oui je ne regrette absolument pas ! Pour la pochette je pense que ça va partir bien vite, les mitaines je ne sais pas si elles sont encore dispo mais voui traîner en Presse c'est trop cool !!! de gros bisous

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 19:12

Hello my sweetie girl ♥ top toutes ces petits bons plans, c'est rare que j'achète des magazines car souvent on me les prête, du coup je ne profite pas de tous ces petits cadeaux, c’est ballot LOL j'aime beaucoup le vernis ;) des gros bisous et très bonne soirée :D

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 01:56

Hi ! ma belle Coopine ♥, oh oui c'est bien dommage :O lol !!! Yeah me too j'aime bien ce côté naturel et puis il tient trop bien, c'est de la très bonne qualité ! de gros bisous

xaphie

, le 18 novembre 2016 à 20:17

je suis pas revue du tout et a chaque fois que j'allais voir il y'en a jamais de cadeau donc j'ai laissé tombé.. bizzzz

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 01:57

Hi ! ma belle Xaphie ♥, ah mince c'est dommage :/ de gros bisous

quiizas

, le 18 novembre 2016 à 20:41

Rhooo j'adore les mitaines !! Bisous jolie Milky et bonne soirée :)

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 01:58

Hi ! ma belle Quiizas ♥, j'avoue que j'ai eu un gros & sacré coup de ♥ pour les mitaines lol ! de gros bisous ♥

Bettychoice

, le 18 novembre 2016 à 22:50

Toujours des soucis pour publier (j'adore quand mon article s'efface)
Il y a pas mal de bons plans
des bisous :)

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 02:01

Hi ! ma belle Ophélie ♥, OMG heureusement que je les préparent à l'avance et qu'ils sont sur un texteur au cas où, mais c'est vrai que c'était abusé ! Soit trop long soit bug et les deux en même temps ça donnais ça un recommencement infini ! il devait être publié mercredi et non aujourd'hui mais bon on fait avec et ce que l'on peut ! J'avoue que j'ai un crié lol sur mon post mais voilà un peu marre de buger, en même temps je les comprends pour les bugs pas facile la technologie ! Mais quand tu donnes tout et qu'au final ça ressemble à rien ou tout s'efface, j'avoue que tu as bien les nerfs ! aller courage ma belle ! de gros bisous

carfax

, le 19 novembre 2016 à 14:42

bonjour, comment vas tu?
de belles trouvailles. perso j'ai abandonné depuis longtemps car je chercher je cherche mais je ne trouve jamais ces bons plans.
passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 22:29

Hi ! ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? ah mince dommage :/ de gros bisous

carfax

, le 20 novembre 2016 à 18:42

bonne soirée ma belle, bisous!

MilkyAway

, le 20 novembre 2016 à 19:36

♥ ♥ ♥

Missetoilefilante

, le 19 novembre 2016 à 16:44

Coucou miss, comment vas tu? tu as raison, ça devient la galère sur BA. J'adore tes trouvailles et surtout le vernis et les mitaines,bises
PS: toujours fan d'Hello Kitty?

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 22:46

Hi ! ma belle Étoile ♥, oh oui mais heureusement que ça s'est un peu amélioré ! oh merci :)
P.S : voui ma belle mais ne t'embête pas hein !
de gros bisous

ladyamandineg

, le 20 novembre 2016 à 17:09

coucou Milky
oh c'est sympa tout ça :)) les mitaine sont trop mimi !!!
marre des bugs sur BA, j'ai pu aujourd'hui rediger un article sur la tablette samsung de mon fils mais super galere et je flippe qu'il bugue en le publiant :((
j'espère que la semaine qui arrive les pbugs seront resolus enfin car ça devient super long
passe une tres belle soirée, bises :))

MilkyAway

, le 20 novembre 2016 à 19:37

Hi ! ma belle Amandine ♥, oh voui j'ai trop craqué lol ! Ah mais c'est pareil, j'ai toujours peur que ça bug aussi c'est l'enfer du coup je rédige sur un texteur ! vivement que tout s'arrange ! je vais aller voir ton new post sur le joli casque bleu ;) ! de gros bisous ma jolie ♥

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 16:15

Coucou, pleins de jolies choses, je trouve jamais chez mon libraire...
Bonne semaine ma belle, bises.

MilkyAway

, le 21 novembre 2016 à 17:40

Hi ! ma jolie Cottleya ♥, oh c'est dommage, j'ai bien l'impression que ça change par région :O de gros bisous

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 18:00

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pochette... [Bon Plan Mag #18]

H ello ! mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un joli samedi ?! I ci, il y a eu soleil et gazouillis des oiseaux ... What Else ? C e matin, j'ai participé à une autre conférence sur le thème du Big Data (données numériques) bien intéressante . P uis j'ai flâné...

Ça Mug !!! [Bon Plan Mag - #13]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passez un joli Jeudi ? J e passe de moins en moins de temps sur B.A , pour autant je ne vous oublie pas mes puces ♥ ! M ais juste que je n'ai plus le temps , ni trop l' envie non plus... C e n'est pas contre vous mais je suis vraiment...

Bon Plan Mag ... Suite [003]

Coucou les B.A Belles, Aujourd'hui, je suis allée chercher mon échantillon de la fameuse page 77 du mag Elle du 14 mars , et donc le mascara Cils d'Enfer de Guerlain. Je me suis rendue à trois Marionnaud (oui trois) , le premier m'a dit non cash "vous savez dans ce secteur ... on ne distribue...

Bon Plan Mag [011]

C oucou mes B.A M iss comment allez-vous en ce D imanche ? J e voudrais vous parler d'un Bon Plan Magazine que j'ai obtenu hier en faisant des C ourses ... C ar je prépare, tout D oucement ... M ais S ûrement de Jolies & Douces choses ... D 'ailleurs, aujourd'hui vous avez droit à deux articles...

Bon Plan Mag [005]

Hello mes B.A. belles, J'éspère que vous allez toutes bien, surtout pendant ces ptites vacs pour certains et certaines. Pour ma part ces vacances sont un fardeau, parce que je bûche mes exams et à la rentrée ça va envoyer du lourd :/ Bref, je voulais vous faire partager un Bon Plan que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Bon Plan Mag [005]