twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 29 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 14:08

Coucou les B.A, pour mon calendrier de l'avent j'avais choisi le Nocibé. Et à la case n°24 il y avait un vernis "78 - So far So good" de 10ml

Je trouve le nouveau packaging des nouveaux vernis Nocibé plus jolis que les anciens ! De plus j'aime beaucoup la couleur :)

Je l'ai appliqué le 27 décembre avec une base et aujourd'hui il est encore presque nickel sauf l'index et le pouce de la main droite ou il s'est un peu écaillé..

AIMEZ-VOUS CE GENRE DE COULEURS ? AVEZ-VOUS TESTÉ LES NOUVEAUX VERNIS NOCIBÉ ?

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

manon4

, le 29 décembre 2016 à 14:27

Coucou , j'aime beaucoup la couleur , très tendance ;) bisous

quiizas

, le 29 décembre 2016 à 14:45

Coucou miss, c'est vrai qu'il est sympa ce vernis mais dans l'ensemble le calendrier Nocibé m'a déçue :/ Gros bisous

avideira

, le 29 décembre 2016 à 15:04

Coucou, je le trouve très joli
Ma sœur a eu un coffret de vernis pour Noel et celui-ci est dedans donc je vais le lui piquer pour le tester ;)
Bisous

blogdemeili

, le 29 décembre 2016 à 16:04

Bonjour, j'aime beaucoup cette couleur, par contre jamais testé les vernis de Nocibé ♥ biz

AliasMorticia

, le 29 décembre 2016 à 17:40

Bonjour!
J'aime beaucoup la couleur.
Je n'ai jamais testé cette marque ^^
Bises

cottleya

, le 29 décembre 2016 à 18:11

Coucou, jolie couleur, ca change.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 29 décembre 2016 à 18:13

trop foncé pour moi, et j'en ai testé qu'un et j'ai pas aimé la tenue.bizzzzz

anaflo

, le 8 février 2017 à 11:40

Coucou, je n'ai jamais testé ces vernis (enfin si mais en version plus petite), j'ai vue les nouveaux vernis sur le site est je les trouve très beau.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pose de faux ongles

Bonsoir les filles, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Cette aprem j'étais avec une amie et pendant notre sortie en ville on est allées chez Claire's . Elle s'est achetée des faux ongles et par la suite elle m'a demandé si je pouvais lui poser. J'ai bien sûr accepté ! Voilà le résultat : Qu'en...

Manucure essence

Bon comme vous le savez hier soir mon idée manucure a été un fiasco ! ( voir article ) Alors aujourd'hui je me suis refait une manucure mais beaucoup plus simple lol J'avoue rien d'extraordinaire ! Mais bon ^^ Comme vous pouvez le voir le vernis que j'ai utilisé (celui qui est dans ma main) est...

Manucure french argenté

Coucou mes jolies !! Voilà la manucure que je me suis faite hier :) Je la trouve assez chic et vous ? J'ai d'abord mis une base ensuite une couche de vernis ensuite j'ai fais la french argenté et pour finir le top coat AIMEZ-VOUS CETTE MANUCURE ?

Ma première pose de faux ongles sur moi

Coucou mes jolies ! Si vous vous en souvenez vous savez que j'ai déjà posé des faux ongles sur une amie à moi . Je vous avez fait un article : ici Mais cette fois ci je me suis lancé et je l'ai fait sur moi pour la première fois . Et bah c'est plus facile à faire sur les autres ;) J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Ma première pose de faux ongles sur moi