twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 13 septembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles

Une envie de vernis un peu plus foncé pour mes petons donc allez hop j'ai pioché dans ma collection et j'ai trouvé celui ci de chez Nocibé

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 12:59Un rouge bordeaux

Très facile a appliqué car son pinceau est assez large..

Deux couches et un top et il tient très bien.. bon en même temps se sont les pieds et pas les mains donc le vernis ne tient pas de la même façon non plus

Ce matin un petit tour au marché ou j'ai mon stand préféré, du Chantal B que j'adore, j'ai craqué sur une robe rouge imprimé et un haut noir avec un dessin..

Quand le moral est pas là ben je ne sais pas vous mais je me venge sur les achats je sais ce n'est pas la solution mais bon ...

Je vous souhaite un bel apm avec le soleil dans le sud

gros bisous

26 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

alaska44

, le 13 septembre 2017 à 13:20

coucou , trés joli vernis. Nocibe a plein de choix de couleurs pour ses vernis c'est cool. Comme toi quand j'ai pas le moral j'achète , pas bien je sais mais bon faut se faire plaisir aussi. Bisous ma belle.

Meili

, le 13 septembre 2017 à 13:21

bonjour, jolie couleur pour embellir tes pieds, et bonne journée !

sevebeaute

, le 13 septembre 2017 à 13:39

coucou
Il est très beau ce vernis. C'est vrai que quand le oral n'est as top on a envie d'acheter pour compenser
bisou, bon mercredi

AliasMorticia

, le 13 septembre 2017 à 13:50

Coucou
J'aime beaucoup la couleur de ce vernis !
Ne dépenses pas trop quand même ^^
Bisous

Bleu27

, le 13 septembre 2017 à 14:49

Sympa ce rouge foncé !
Bisous et bel après midi

ALEXCHAMP

, le 13 septembre 2017 à 15:39

Coucou, très jolie couleur, j'aime beaucoup, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 septembre 2017 à 16:12

courage ! ............acheter c est mieux que manger............

titade

, le 13 septembre 2017 à 16:16

moi je me venge sur le chocolat quand ça va pas, je ne sais pas si c'est mieux :/
Rétablis toi bien ma belle.

valence42

, le 13 septembre 2017 à 17:44

Il est beau,moi j'ai un fuchia de l'Oréal,j'ai été en ville me balader ,mais il faisait lourd,la pluie arrive,bisous.

fabie2036

, le 13 septembre 2017 à 18:12

coucou, sa c'est clair le vernis tient mieux sur nos petons que sur nos mains. Moi j'adore mettre du vernis sur nos pieds. bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 13 septembre 2017 à 19:22

Hello ma belle, sympa cette couleur, comme toi quand le moral n'est pas là...je fais des achats compulsifs et ça me fait du bien lol des bisous

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 20:21

Superbe cette couleur , soleil ici aussi et moins de vent , bisous

MA541

, le 13 septembre 2017 à 21:38

coucou et ben je n'aurai pas osé et pourtant le rendu est sublime ! bisous belle soirée

Sandee

, le 13 septembre 2017 à 21:41

Coucou ma belle, un peu de coquetterie ça fait du bien! Bisous

Angela_2_113

, le 13 septembre 2017 à 22:03

Elle est sympa cette couleur.
Belle soirée.
Bisous.

vitamine68

, le 13 septembre 2017 à 23:05

Coucou ma belle, je compatis et je suis comme toi pour les achats compulsifs quand ça ne va pas....Dur dur aussi chez moi le moral. Si tu as besoin de parler n'hésites pas à MP :) Jolie couleur, qui va bien pour ce temps maussade!! Bisous bisous :)

karine46824

, le 14 septembre 2017 à 08:29

coucou
j'aime bien cette couleur pour le dernier mois avant l'automne .
je suis comme toi, quand le moral est en berne, je dépense de façon compulsive , mais"" j'essaye" de me modérer (pas gagner).
Bon courage .bisous

carfax

, le 14 septembre 2017 à 09:11

bonjour, comment vas tu? très jolie la couleur de ce vernis.
je suis comme toi, j'ai tendance à dépenser quand le moral n'est pas là. ça fait du bien de se gater soi même mais oups le porte monnaie.
passe un bon jeudi et à bientôt!

leroyera

, le 14 septembre 2017 à 09:56

J'aime beaucoup ce bordeaux. Bisous

mimine59

, le 14 septembre 2017 à 10:58

Jolie couleur ce bordeaux. Bisous

choupinette24

, le 14 septembre 2017 à 14:56

coucou, jolie couleur ! Faut je change mon vernis des pieds qui n'est plus de saison, je vais opté aussi pour un foncé. Je suis pareil, quand le moral n'est pas génial, j'ai envie d'acheter. bisous

Lililou11

, le 14 septembre 2017 à 15:01

Coucou, cette couleur est très jolie
Bisous ma belle :)

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 15:09

oui oui shopping anti stress ! tant que le banquier ne fait pas de crise cardiaque ça va hihi ;-) ... moi aussi ça a un coté détente qd je dépense ! des bisous

destinee78

, le 15 septembre 2017 à 08:08

Coucou !! J'aime beaucoup les teinte rouge/bordeaux je trouve que ça rend toujours bien :p
Par contre moi je n'en met jamais sur les pieds (en même temps sur paris on est rarement en sandales ^^) Et je sais que les rares fois ou j'en ai mis mes ongles ont pas bien réagis... Bisoux

zazie

, le 15 septembre 2017 à 22:46

Coucou,
Il est très bien ce vernis sur tes orteils, même si aujourd'hui les nus pieds n'étaient pas de mise, jusque dans le sud !
Moi aussi j'ai fait un marché hier, mais je n'ai pas acheté de vêtements : des fleurs, de l'ail confit...
Bisous et douce nuit.

charcut

, le 18 septembre 2017 à 19:30

coucou j'aime beaucoup la couleur ... bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure spéciale

Bonjour les filles comme tous les mois je vous montre ma manucure du mois peinte à mains levées par Melissa Le thème est Michey et Minnie car mon départ Pour Paris est Mercredi prochain et le vendredi toute la journée au Parc avec Nathou mon amie Belge on va juste s'éclater Voilà le...

MA manucure du mois

Coucou les filles Je reviens après le manque un peu de motivation.... Je suis allée faire ma manucure du mois... j'ai choisi nude et un ongle doré fait avec des feuilles dorées... j'adore Melissa ne me déçoit jamais Toujours une grosse chaleur dans le sud c'est épuisant surtout avec mes...

Crêmes pour les mains

Bonjour les filles ll y a quelque temps chez lidl j'ai trouvé une crème pour les mains en édition limitée... et bien sur j'ai craqué par le côté girly et le flacon pompe très pratique Edition Mango love Tropical Summer son prix 1.99e L'odeur juste au top ça sent l'exotisme.. alors moi qui...

Ma manucure du mois

Coucou les nénettes Mon moment préféré du mois c'est aller chez Mélissa faire ma manucure.. Un bon moment de détente, de papotage de filles, de rire.. J'adore les licornes donc voilà le résultat les filles Nail art fait à main levée Je suis fan vraiment je trouve son taf magnifique, elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa manucure du mois