twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 29 juin 2013 Beauté › Ongles et mains

Il y a quelques temps j'avais testé ici les 4 liquids sands ( les 4 à droites ) de la collection Mariah Carey.

photo page Facebook OPI

J'ai profité des soldes sur le site Nocibé ( commande faite le 26 au matin, reçu le lendemain : rapide! ) pour découvrir les 4 autres modèles à 50% soit 7.20 euros l'unité .

f

Je les trouve vraiment magnifiques. 
De gauche à droite : Anti Bleak, Sprung, A butterfly moment, Pink yet Lavender.

J'ai remarqué que le Anti Bleak ressemble à  Pamplona Purple que j'avais commandé sur Beauté Privée, voir mon article ici

J'ai regardé des swatchs sur le net, ils sont vraiment sublimes ces vernis! J'ai hâte d'essayer mais ce ne sera pas pour tout de suite les manucures malheureusement j'ai les ongles abimés depuis quelques jours!

Vous possédez des vernis de cette collection?

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

camcam6465

, le 29 juin 2013 à 07:21

aucun! donc j'attends avec impatience de voir ta prochaine manucure!! ^^bon week end bisous!

bradinette

, le 29 juin 2013 à 08:04

Coucou ils sont vraiment super sympa, pas de commande pour l'instant, en plus mon frigo vient de me lâcher alors le budget vient d'exploser!! bisous ma belle

leroyera

, le 29 juin 2013 à 08:27

Coucou, je suis en plein dans les liquid sand opi en ce moment, j'adore. Les couleurs sont superbes en tout cas. Bisous

kirzy32

, le 29 juin 2013 à 08:30

Bravo, ma Belle, super bien joué , ils sont splendides !
Très bon week end, bisous.

aureliea12

, le 29 juin 2013 à 10:26

Coucou, ils sont sublimes ces vernis, je n'en ai qu'un malheureusement de cette collection mais je me laisserai peut être tentée. J'ai hâte de voir le résultat sur tes ongles en tout cas. Bon week-end, bizou

angemarie

, le 29 juin 2013 à 10:31

Ces vernis sont splendides , mais pas pour moi en ce moment , bisous et bonne journée

audreym18

, le 29 juin 2013 à 12:37

Coucou
Ils sont magnifiques ces vernis. Je suis une addict !! ^^ Passe une bonne journée
Audrey

Aunam

, le 29 juin 2013 à 15:06

Coucou sublimes!jadore cette marque de toute manière donc je suis pas à objective bises

liliza

, le 29 juin 2013 à 15:12

C'est s^r qu'à ce prix là il faut pas se priver ! ;) Les vernis sont super jolis :) Bisous, bonne journée

Vanessaba24

, le 29 juin 2013 à 21:02

coucou. très jolie ces vernis :) bisous

samiramira

, le 29 juin 2013 à 22:03

coucou ma Zgounette, dis moi tu ne serais pas addict aux vernis par hasard ??? ;)
il y en a de très jolis et des prix jolis aussi ! plein de bisous pour toi !

carabiniere

, le 30 juin 2013 à 14:42

coucou superbes ces vernis !!

iloudz

, le 1er juillet 2013 à 18:18

coucou ,j'ai des OPI mais pas ceux la :( bisouuuuu

dounia31

, le 1er juillet 2013 à 21:59

coucou trop beau les vernis!!!
bonne soiree a++ :)

karina49

, le 2 juillet 2013 à 00:43

j'ai le Lavender et je l'adore, ces petites paillettes de partout qui fait les ongles so girly ! mais par contre quelle galère à enlever pffff fatiguant :)

maybe2cannes

, le 6 juillet 2013 à 07:02

coucou, moi je ne possede pas ces vernis,mais le 2eme et le dernier ont l'air vraiment tres beau!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

I'am rich and famous avec China Glaze!

Coucou les filles, me revoilà ! Je viens vous présenter un nouveau vernis..... Grâce au swap de l'été que j'ai réalisé avec notre BA Leroyera , j'ai eu la chance de trouver des vernis China Glaze à tester dans mon joli panier Voilà donc le china glaze "rich and famous" ! Ce n'est pas une...

Manucure O.P.I I have a herring problem

J'ai testé ce weekend un OPI que j'ai acheté pendant les soldes chez Douglas : I have a herring problem . C'est un vernis bleu/gris pailleté avec de jolis reflets. J'aime assez. J'ai toujours ce même problème de cuticules et mains sèches abîmées. J'ai dégoté deux petites bricoles que je...

Sublimez vos mains avec toutpourlesongles !

http://www.toutpourlesongles.com/ Voilà ce site que je vous recommande, si vous souhaitez par exemple vous mettre au stamping, voilà un kit pour débuter à 11.84 euros ou un kit konad a 22.72 euros ,c'est celui que j'ai commandé : Vous pouvez compléter vos kits avec les plaques à 3.58e et les...

Spot dotting pen, vous connaissez?

Le spot dotting pen , vous connaissez? C'est quoi un spot dotting pen ????? Le spot dotting est idéal pour une déco ou dessin de la french avec pointe fine et pointe plus large. Cet outil est parfait pour faire une french impeccable, sans bavures ni nuages. Utile également pour appliquer du...

Manucure stamping kiko/O.P.I

Voilà ma nouvelle manucure : une base kiko 264 Le résultat donne une teinte noire et à la lumière quelques reflets mais vraiment trés discrets. Pourtant il est censé être noir reflet violet??? Ensuite plaque stamping konad m61 avec le O.P.I nemesis + top coat kiko 3 en 1 shine Je trouve le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Manucure stamping kiko/O.P.I