twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephdo71

publié le 15 avril 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou les BAmies,

Vous passez un bon week end de Pâques ?

Avec le retour du soleil, j'ai envie de couleurs lumineuses sur mes ongles, alors j'ai ressorti mon vernis Oragina de Rimmel × Rita Ora. Il possède un pinceau plat au bout légèrement arrondi, il suffit de 2 couches et il sèche assez rapidement.

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 20:31

Comme je n'ai plus l'habitude de porter un vernis seul, j'ai rajouté quelques water decal ethniques de chez Néejolie.

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 20:33

Bonne fin de journée

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephdo71

angemarie

, le 15 avril 2017 à 21:40

Jolie manucure et une couleur pleine de soleil.
Bonne soirée ma belle ,bisous

Lilou100

, le 15 avril 2017 à 22:09

Très jolie manucure !! J'aimerais faire aussi bien. Bon week-end

maggyk

, le 16 avril 2017 à 00:20

coucou ma belle, j'adore, c'est frais et ethnique ! bisousss

Stephy22100

, le 16 avril 2017 à 08:30

Très sympa, je te souhaite un joyeux week-end de Pâques bise

Lililou11

, le 16 avril 2017 à 11:46

Coucou, c'est très joli ; j'aime beaucoup :)
Bisous

cottleya

, le 16 avril 2017 à 15:37

Coucou, très joli.
Bon dimanche de Pâques ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 16 avril 2017 à 18:06

Sympa cette manucure.
Bonne fin de dimanche de Pâques.
Bisous.

cia24

, le 17 avril 2017 à 09:12

Coucou, très jolie manucure, j'aime beaucoup cette couleur corail pour la saison, je vais ressortir le mien également.
Je te souhaite un agréable lundi de Pâques. Bises

kirzy32

, le 17 avril 2017 à 09:21

Coucou, très sympa, ça sent l'été !
Très beau lundi de Pâques. Bisous

Missetoilefilante

, le 17 avril 2017 à 10:05

coucou,j'adore le résultat,bises

choupinette24

, le 18 avril 2017 à 20:20

coucou, très jolie couleur de vernis. J'aime bien ta manucure c'est sympa. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kiko Perfect gel duo

Kiko a récemment sorti une nouvelle collection en édition limitée : les " perfect gel duo ", set composé d'un vernis + un top coat longue durée de 11 ml chacun. Moi, quand je vois "longue durée", je craque, un vernis classique dure une journée voire 2. En plus, le duo ne coûte que 7.90 €...

Vernis Etude House et studs

Coucou, aujourd'hui, je vous présente un vernis que j'ai acheté juste pour la forme du flacon : c 'est de saison puisque c'est une glace, il y avait peu de couleurs quand je l'ai acheté alors j'ai pris un rose tout simple. Il s'agit de la marque Etude House, marque asiatique aux packagings...

Manucure au pochoir en dégradé de bleus

Coucou 7 Hier, j'ai voulu publier un article, résultat il est paru 2 fois et je l'avais en 4 exemplaires dans mes brouillons, mais aucun des 6 n'était complet... Comme un certain nombre de personnes, je ne suis pas fan du vernis blanc porté seul, alors j'ai utilisé mes pochoirs de Whatsupnails...

Mon avis sur le gommage Hyper Repair de Secret Mask et concours

Coucou, je vous parle beaucoup de Secret Mask sur le blog, et bien ça continue aujourd'hui avec le gommage Hyper Repair de Secret Mask. Ce gommage est un traitement au sel de la Mer Morte et huiles essentielles. Habituellement, j'utilise un gommage visage, doux pour la peau délicate de mes mains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMoi aussi, j'ai un blog ;-)Mon avis sur le gommage Hyper Repair de Secret Mask et concours