twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 16 janvier 2010 Beauté › Ongles et mains
bonsoir a toutes , je souhaite partager et decouvrir vos passions des produits de beauté et deecouvrir ensemble les nouveautées

Je viens d'en découvrir une sur le net , malhereusement pas encore de photos car j'attends de l'acheter, c'est le vernis pop pétrol de chez Lancome , il est d'un vert magnifique, peut etre que certaines d'entre vous le connaisse!!!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

electrahiphop

, le 17 janvier 2010 à 10:08

coucou bienvenue par ici alors!!!!!!!!!!!!! je ne connais pas ce vernis, je te met un vote +++ bises et bon dimanche

flaviesdl

, le 17 janvier 2010 à 13:28

coucou, merci de ton passage ! la marque cottage on l'a trouve un peu partout, notamment chez leclcer, ce sont de super gel douche vraiment pas cher. bienvenue sur ba. bises.

line89000

, le 17 janvier 2010 à 17:58

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur BA bonne soirée biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les vernis magnétiques

coucou les ba comment allez vous, j'ai besoin de votre aide , j'ai entendu parler des vernis magnétiques mais d'après ce que j'entends ils ne sont pas facile d'utilisations, pouvez vous me renseigner en me donnant votre avis, quelle marque vous a séduite, merci de votre aide...

semaine de la beauté chez CARREFOUR!!!!

coucou les ba comment allez vous? POUR LES BEAUTE ADDICT DU JEUDI 15 AU LUNDI 26 MARS PLEIN DE REMISES CHEZ CARREFOUR EX LA BB CREME DE GARNIER 9 EUROS LE TUBE , 4.50 euros sera reversé sur la carte ( biensur il faut avoir la carte carrefour) quelques conseillères seront sur place , certainement...

recu ma commande DIOR + AVIS

coucou les ba une nouvelle semaine commence avec l'hiver enfin!!!!, ce matin très surprise d'avoir déja recu ma commande DIOR car j'ai commandé mon vernis jeudi soir et très satisfaite aussi j'ai recu un joli colis avec quelques échantillons et une jolie boite , il ne me reste...

crème l'occitane gratuite

recoucou je passe très vite car en ce moment sur facebook l'occitane une crème main au karité offrete a faire vite !!!!! a partager aussi pour que ce soit un tube de 30 ml Participez et partagez cette offre avec tous vos amis ! Dès 100.000 fans, TOUT LE MONDE recevra notre crème mains 30ml...

J'ai testé LA CREME SOIN PROTECTRICE MAINS de la marque BIOGENIE

Coucou les BA Souvenez vous pour celle qui me suivent, il ya quelques temps déjà je faisais une agréable découverte avec la marque BIOGENIE En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biogenie-pure-concept-innovation-711735-0.php#yKjGXx5ckfSC6OmE.99...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé LA CREME SOIN PROTECTRICE MAINS de la marque BIOGENIE