twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Girl_fashion

publié le 14 mars 2010 Beauté › Ongles et mains
LES VERNIS EN ÉTÉ SONT SUBLIMES... DES COULEURS GOURMANDES POUR DES ONGLES À FAIRE FONDRE...

TONALITÉS FRUITÉES, TEINTES GLACÉES, REFLETS ACIDULÉS...

MAUVE COMME UNE RELIGIEUSE À LA VIOLETTE:

ROSE COMME UN CUPCAKE DE SYNIE'S

FUSHIA COMME UNE RELIGIEUSE  À LA CERISE

JAUNE COMME UN MACARON

BISOUS BISOUS
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Girl_fashion

rexene

, le 14 mars 2010 à 17:43

Superbe mise en page!!!!
Je te mets un vote bien mérité!
Et vais commencer à regarder dans les rayons vernis...
Bonne soirée

elo34

, le 15 mars 2010 à 18:03

coucou hummm des références en patisserie ça donne envie lol toutes ces couleurs sont sublimes gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DU BLEU...

JE CHERCHAIS DU VERNIS BLEU DEPUIS QUELQUES JOURS... MAIS JE NE VOULAIS PAS N'IMPORTE QUEL BLEU! JE VOULAIS UN BLEU PAS TROP CLAIR, NI TROP FONCÉ! DANS MA MARQUE PRÉFÉRÉE, ESSENCE, IL EXISTE UN BLEU MAIS BEAUCOUP TROP CLAIR... AUJOURD'HUI PAR HASARD JE TOMBE SUR CELUI-CI! JE LE TROUVE...

SOIN DES MAINS...

LES MAINS SONT BELLES, QUOIQU'UN PEU SÈCHES PEUT ÊTRE. AVEC CES CHANGEMENTS DE TEMPÉRATURE, IL FAUT ADOPTER LES BONS RÉFLEXES POUR DES MAIN SAINES ET DOUCES... DE BELLES MAINS EN TROIS GESTES.... UN GOMMAGE: IL PERMET A VOS MAINS DE SE DÉBARASSER DE LEURS IMPURETÉS ET FAVORISE LA...

MONOPRIX OFFRE LA MANUCURE...

MONOPRIX OFFRE LA MANUCURE... Pendant les mois de juillet et août et ça que les week-ends, chez Monoprix une pose de vernis vous est offerte! En ce moment Gemey Maybelline est présent dans les magasins Monoprix. A l'achat d'un vernis à ongles de la marque, on vous offre la pose d'un...

NOIR ET OR...

OUI C'EST LA COULEUR DE LA NOUVELLE MANUCURE PORTÉE LORS DU DÉFILÉ PARIS-SHANGHAI PAR LES MANNEQUINS. CHANEL AVAIT DÉJÀ LANCÉ LA COULEUR JADE, ET A ÉTÉ RAPIDEMENT EN RUPTURE DE STOCK! CE LOOK FERA-T-IL AUSSI FUREUR QUE JADE? VOILÀ C'EST TOUT

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTÉ? C'EST PAR ICI.....NOIR ET OR...