twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 16 février 2014 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les BAMIES

en attendant que bb se réveille j'ai mis du vernis...

celui que j'ai reçu de ma dernière commande...

et oui comme j'ai fait une pause french et gel je met du vernis

il est jolis mon vernis ???

red motel (bon sur la photo il fait plus rouge mais en réalité il est une peu plus orangé)

red motel ccb red red motel

mais ca va c'est joli quand même ???

et vous que faites vous de beau ?

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

kirzy32

, le 16 février 2014 à 13:47

Ah oui très joli, j'adore ce type de rouge !
Bisous

nenette310

, le 16 février 2014 à 14:05

oui très sympa je trouve aussi merci

angemarie

, le 16 février 2014 à 15:14

Jolie couleur , pas de vernis pour moi , bon après midi , bisous

biquette82

, le 16 février 2014 à 15:22

j'aime beaucoup ces rouges qui tirent sur le orangé ;)
ce vernis est superbe ;)
d'ailleurs il ne me semble pas l'avoir celui là ^^
bonne fin de week end ^^

Marie1967

, le 16 février 2014 à 15:43

coucou ! j'ai pris dans la même gamme de vernis le bleu noir , il est super beau ! bonne AM et bisous , Marie

veronusa

, le 16 février 2014 à 17:48

coucou
c'est beau,j'aime bien ce genre de rouge
biz

Meili

, le 16 février 2014 à 20:11

Bonjour, c'est pas mal comme couleur que je verrais plus cet été sur une peau bronzée ! j'ai fait ma manucure mais c'est nude pour changer ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vernis AVON color trend paillette

Salut les BA Voila j'ai testée pour vous Les vernis color trend de AVON en paillette Idéal pour les fêtes mais aussi juste pour le plaisir d'avoir un vernis qui brille En effet cet effet pailletté illumine vos vernis classique Au final vous aurez deux fois plus de vernis. Regardez (bon d'accord...

lime splatter speed dry by avon by mee

salut les Bamies, Et bien me revoilà, avec un nouveau vernis. lime splatter Mais dur dur de l'appliqué quand même un peu. une couche ne suffit pas si elle n'est pas bien étalée. Du coup obligé d'en repasser une seconde et la attention faut s’appliquer sinon le rendu fait un peu bizarre...

Mes achats vernis

Bonjour les Bamies Je viens vous faire par de mes deux achats de vernis Le premier la marque KIKO de la gamme Quick Dry Pour 3.50 € le vernis j'en ai profiter (les frais de ports étaient gratuit car c'était ma première commande) Le pinceau est large et simple à étalé. j'ai eu en cadeau du...

Nouvel abonnement edition altaya

Bonjour les Bamies Comme vous le savez toutes et tous (ou pas) je suis fan de vernis - de la beauté des ongles etc et en ce moment il y a une pub qui me fait de l'œil. http://www.altaya.fr/coleccionable/collection-fashion-nails.html cet abonnement. bon je sais que c'est pas donné au fur et a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiNouvel abonnement edition altaya