twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 7 avril 2013 Beauté › Ongles et mains

Coucou les ba

J'étais ravis de mon vernis kiko violet mais malheureusement samedi j'ai un ongles qui a craqué  - alors j'a tout enlevé.

Vous me direz pourquoi tout enlever autant juste nettoyer celui qui a sauté...

Et bien non moi c'est tout ou rien ^^ alors j'en profite pour essayer un nouveau vernis

deux couches de chaque

La marque sinfulcolors professional que j'ai trouvé en achetant un magasine il y a un petit moment déjà mais comme j'avais la french faite par une professionnelle j'osais pas mettre des couleurs.

La j'ai tout fait partir - j'ai les ongles mous et moche (normal il faut qu'ils poussent) mais ça me permet d'utiliser des couleurs . L'effet du printemps surement.

Donc me voici à enlever ma couleur violette avec  le nail polish remover (bain dissolvant) de chez kiko - je n'en ai pas tester d'autre pour le moment - la mousse est très souple à l'intèrieur j'en ai fait tomber un peu sur ma table ^^ mais je pensais qu'en y mettant juste le doigt cela suffirait et bien non il faut insister un peu quand même ce n'est pas magique en 1 sec - on tourne un peu le doigt dans la mousse pour frotter et puis c'est top après ça sèche vite très vite et l'odeur est moins désagréable que le dissolvant classique.

Deuxième étape limer les ongles qui se dédoublent comme des fou - la rien à dire cela se passe de commentaire ^^

Troisième étape on passe une couche de base coat - pour durcir un peu ces ongles tout mou et mettre une base sur l'ongle avant d'y apposer la couleur.

Quatrième étape (ho cela fait long a lire tout ça ^^) première couche de vernis couleur taupe n°949 - bien entendu comme tous les vernis il faut toujours passer une seconde couche pour avoir la vrai couleur sur l'ongle et voilà donc le résultat après deux couches de chaque flacon 

taupe  949

Par contre je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire sécher le tout correctement - peut être vais je devoir investir dans un appareil adapté à la situation  - conseillez moi 

bon le premier résultat était bien joli mais la nuit est passé et j'ai quelques défaut lié au tissus qui s'est collé dessus pfffffffffffffff

bon on va pas se plaindre

Voilou - et vous quelles sont vos couleurs préférées niveau vernis ? combien en avez vous - moi je vous ferais un autre article pour vous montrer ma collection ^^

Bon fin de week-end à vous !!!!!!

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

honnola

, le 7 avril 2013 à 12:02

Très jolie couleur, j'en ai un paquet de vernis et j'aime toute les couleurs particulièrement le bleu. Bisous.

houry

, le 7 avril 2013 à 12:15

jolie couleur!!!bonne journée, bisous+1

nenette310

, le 7 avril 2013 à 12:19

cela m'a pris un moment pour arriver à mettre se genre de couleur mais maintenant je suis fan - la maturité peut etre ^^

nenette310

, le 7 avril 2013 à 12:20

je suis pas fan du bleu en général mais c'est vrai que sur le vernis ca le fait ^^

nenette310

, le 7 avril 2013 à 12:20

merci

nenette310

, le 7 avril 2013 à 13:03

il tient combien de temps celui d'yves rocher ?

Lilou100

, le 7 avril 2013 à 13:49

J'ai un vernis Sinful Colors de la teinte Merlot, qui est très sympa. Je trouve que c'est une bonne marque de vernis, et pas trop chère. Mais bien sûr, il faut toujours un peu de patience pour que ça sèche bien ! Tu peux aussi essayer un top coat accélérateur de séchage. Bye

nenette310

, le 7 avril 2013 à 13:55

ou j'ai pensée à un produit pour accélérer le séchage - faudrait voir aussi les spray ... je testerais a l'occase quand je commanderais chez AVON j'ai vu qu'ils en faisait un

roxane32

, le 7 avril 2013 à 14:26

coucou toi un vote de plus pour ton blog.
Moi ma couleur préférer pour les vernis, sais le rose .
Bisous

nenette310

, le 7 avril 2013 à 14:31

rose foncé ou rose bonbon ?

kirzy32

, le 7 avril 2013 à 15:30

Très jolie cette couleur ! là je porte le Sugar mat de Kiko teinte black. Sinon j'en ai une vingtaine environ, avec pas mal de rose / rouge / bordeaux. Bisous

jude2006

, le 7 avril 2013 à 16:08

Très jolie teinte. Bisous.

nenette310

, le 7 avril 2013 à 16:11

ouah une vingtaine - ce serait dommage de se privé ^^

nenette310

, le 7 avril 2013 à 16:11

merki ^^

Marie1967

, le 7 avril 2013 à 16:29

coucou ! j'aime beaucoup la couleur , j'ai un vernis Kiko dans le même ton ! bonne AM et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 7 avril 2013 à 20:03

cc j'aime la couleur!!! moi aussi c soir j fais mes ongles! mais en c moment c repos je leur met un vernis special cuticules et durciceur! bonne soirée kisss

isabelle106

, le 24 avril 2013 à 21:37

Coucou !! Pour accélérer le séchage, j'utilise le Mavadry de chez Mavala, il est vraiment magique !! Il y a aussi le good to go d'Essie !! Bisous !!

nenette310

, le 28 avril 2013 à 23:02

Coucou merci je vais essayer celui de avon je viens de le recevoir

moHa

, le 30 avril 2013 à 19:44

HUM ! j 'aime cette couleur que je nomme MARRON sur tes ongles..! w...oui ! ...
En ce moment , je suis dans les ton violet avec un KIKI Mirror..voili !
Bisous.

biquette82

, le 17 février 2014 à 10:03

j'aime beaucoup cette couleur mais je ne connais pas la marque :/
en seche vite je prend le poshé qui est pas mal sinon j'en teste un autre qui s'appelle Gamax i la l'air sympa aussi je trouve ^^
les liquides j'aime pas je n'arrive pas a les utiliser correctement :/ suis blonde quoi lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vernis 40 secondes red motel ccb

Bonjour les BAMIES en attendant que bb se réveille j'ai mis du vernis... celui que j'ai reçu de ma dernière commande... et oui comme j'ai fait une pause french et gel je met du vernis il est jolis mon vernis ??? red motel (bon sur la photo il fait plus rouge mais en réalité il est une peu plus...

Une machine de rêve pour les motifs sur les ongles

Bonjour les BAMIES Je tourne depuis longtemps sur internet pour trouver une machine qui pourrait faire des motifs sur mes ongles car je ne suis pas aussi doué que ma sœur biquette82. donc j'y ai trouvé une machine magique, mais chere....... qu'en pensez vous ?

Mes achats vernis

Bonjour les Bamies Je viens vous faire par de mes deux achats de vernis Le premier la marque KIKO de la gamme Quick Dry Pour 3.50 € le vernis j'en ai profiter (les frais de ports étaient gratuit car c'était ma première commande) Le pinceau est large et simple à étalé. j'ai eu en cadeau du...

Le site bourjois

Coucou les bamies avez vous tester le site bourjois ? http://boutique.bourjois.fr/maquillage/ongles/kit-easy-nail-art.html?gclid=CKu7uvbZs7gCFaTItAodjWwAOQ j'ai tellement envie d'essayer leur trucs et astuces pour le nail art ........ Dites moi ce que vous en pensez

Nouvel abonnement edition altaya

Bonjour les Bamies Comme vous le savez toutes et tous (ou pas) je suis fan de vernis - de la beauté des ongles etc et en ce moment il y a une pub qui me fait de l'œil. http://www.altaya.fr/coleccionable/collection-fashion-nails.html cet abonnement. bon je sais que c'est pas donné au fur et a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiNouvel abonnement edition altaya