twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mevia01

publié le 20 février 2017 Beauté › Ongles et mains

Vernis spray séchage imédiat. Son prix est de 7,95 euros mais il est actuellement en promotion et coûte 3,97 euros ce qui n'est pas négligeable. Il existe 5 couleurs (corail,rose,nude,pêche,argent). Le packaging est simple mais efficace. Avant tout chose il est indiqué de mettre une base sur ses ongle. Ensuite vous pouvez "sprayer" vos ongles. Comme écrit sur la bouteille le vernis séche en quelques seconde. avant de rincer il est conseiller d'appliquer une couche de top coat. Le surplu de metière part relativement bien au rinçage. La couleur est trés belle. Petit soucis la bouteille nous promet une manicure parfaite, mais personnellement je ne trouve pas le résultat parfait, on dirait que le vernis a ete porte depuis plusieur jour.  

Résultat de recherche d'images pour "vernis spray nocibe"
5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mevia01

sabine.d

, le 20 février 2017 à 13:45

Coucou
merci pour ton avis sur ce vernis
passe une belle journée, bisous

mevia01

, le 20 février 2017 à 15:24

De rien bonne journée à toi aussi bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2017 à 15:49

j'ai toujours trvoué ça très bizarrre ce vernis spray ;-)

manon4

, le 20 février 2017 à 17:32

je ne sais pas à quoi ça ressemble mais ça doit pas être simple de ne pas déborder ! bisous

GIULIA

, le 20 février 2017 à 20:18

coucou merci pour ton avis
j'ai hésité à l'acheter mais pas sure du résultat justement
bizz

llll4

, le 20 février 2017 à 20:45

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Lilou100

, le 20 février 2017 à 21:55

Merci pour ton avis, c'est un produit un peu étrange, et il est dommage que le résultat soit moyen. Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté gossip vernis spray (NOCIBE)