twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 13 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour à Toutes!

Comme vous le savez, je suis une vraie passionnée des vernis à ongles et forcément je ne pouvais pas rester sans avoir testé les vernis thermiques.

Mais c'est quoi ce truc?

Les vernis thermiques changent de couleur selon la température de la peau sous l'ongle (sur les faux ongles ça marche pas terrible pour celles qui voudraient essayer ^^)

Je me suis donc lancée en commandant un vernis de chez Neejolie à 3.76€ (faut pas être pressée pour recevoir sa commande mais vu les prix et la diversité des produits proposés, ça vaut le coup d'attendre)

L'avantage c'est que ce vernis permet d'avoir deux couleurs différentes en même temps.(merci de regarder mon petit doigt en particulier pour vraiment voir la différence)

Au début ça surprend tellement que je me suis surprise à rire en regardant les changements de couleurs en rentrant dans un magasin (j'ai dû être prise pour une folle).

L'inconvénient est que je ma lave les mains des dizaines de fois par jour et que je me suis retrouvée avec des mélanges inégaux des deux couleurs et là ça fait un peu art déco...pour ne pas dire moche!

L'autre inconvénient est que je n'ai pas obtenu un joli dégradé des deux couleurs, le résultat n'était jamais vraiment esthétique.

Niveau tenu, il a commencé à s'écailler au bout de trois jours, donc c'est plutôt pas mal pour ce genre de vernis.

Même si je n'en rachèterais pas, le côté gadget m'a bien plu.

Et vous avez-vous déjà testé ce genre de vernis ou un vernis original comme les vernis en poudre par exemple?

26 votes 63 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 11:30

Hello,
je ne connaissais pas, ça peut être marrant pour une soirée éventeuellement.
Bisous

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 12:01

Hello!
Oui, c'est plutôt gadget et il existe en plusieurs coloris
Bises

cia24

, le 13 janvier 2017 à 11:36

Coucou miss, ah je leur en ai commandé plusieurs qui je n'ai pas encore testé.
Passe une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 12:02

Coucou!
Ben alors! allez hop, je veux voir moi ^^
Bises et belle journée

cia24

, le 13 janvier 2017 à 13:10

Promis tu verras. Bises

marisol

, le 13 janvier 2017 à 12:00

Kikou, c'est joli, on le voit quand même un peu le dégradé, oui j'ai déjà utilisé un vernis poudre, merci pour cette belle découverte, bisoussss :)

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 12:02

Coucou!
Et ça a donné un bon résultat ?
Biiiises

marisol

, le 13 janvier 2017 à 13:09

Kikou, et bien c'est pas facile à faire, moi perso, je n'arrive pas à obtenir une belle homogénéité, mais c'est fun comme dit ma grande, c'est la tendance du moment, je suis allée en vacances en Espagne et là bas, il ne voit que par le vernis poudre, c'est impressionnant j'ai vu des atelier manucure, whaouuu je ne sais pas comment elles arrivent à obtenir un tel résultat, quand c'est réussit c'est magnifique !!!

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 13:16

Moi qui voulais le tester au moins j'ai ma réponse ;-)

angemarie

, le 13 janvier 2017 à 13:13

Pourquoi pas pour une soirée , mais comme je ne suis pas fan de vernis en général ......
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 14:22

C'est à tester, après c'est gadget comme vernis ^^
Biiiises

zazie

, le 13 janvier 2017 à 13:39

Coucou,
Je ne connaissais pas du tout avant d'avoir lu ton article !
Pas si mal le rendu... et normal qu'il varie souvent, si tu te laves sans cesse les mains, à l'eau froide ou chaude ( variations de température ).
Comme le prix n'est pas exorbitant, çà vaut le coup de tester, au moins pour s'amuser ^^
Bisous et bon après midi.

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 14:24

Coucou!
Oui, du moment que tu passes du chaud au froid et inversement ça change de couleur.
Parfois j'avais deux ongles de couleurs différentes hihihi
Niveau prix oui, ça vaut le coût de tester
Gros bisous :-))

juju050

, le 13 janvier 2017 à 13:46

coucou je ne connaissais ce vernis à ongle. Merci de la découverte. j'aime bien le principe. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 14:24

Coucou
C'est gadget mais c'est à tester, le résultat est assez étonnant ^^
Gros bisous et bon week-end

titade

, le 13 janvier 2017 à 14:30

je ne connaissais pas, c'est super original !!
Pourquoi ton petit doigt est plus clair ? Il est plus froid que les autres .. C'est bizarre ..

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 15:13

Parce que je l'ai passé sous l'eau froide pour que vous puissiez voir la différence de couleur en cas de changement de température ^^

Lililou11

, le 13 janvier 2017 à 14:43

Coucou, je n'ai jamais testé de vernis thermique
Mais c'est vrai que ça ne fait pas joli lorsque le dégradé n'est pas uniforme
Bisous :)

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 15:15

Coucou!
Oui, c'est vraiment dommage sur ce point, sinon il aurait été parfait ^^
Bises

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 14:44

Coucou ma belle, vu que je passe ma journée à me laver les mains, je pense que je vais éviter... Bisous

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 15:16

Coucou!
Je suis pareille, du coup le vernis a passé son temps à changer de couleur, je me suis retrouvée avec des ongles bariolés ^^
Bises

sam2586

, le 13 janvier 2017 à 16:02

Coucou , je connaissais pas du tout , sympas un vernis fun :) bon weekend bisousss

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 16:46

Coucou !
Ça change oui
Bises et bon week-end

FatiCool

, le 13 janvier 2017 à 16:37

Hello! Ce n'est pas ma couleur préférée ^^ mais joli rendu. Bisous

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 16:48

Hello, je ne m'attendais pas non plus à ce que ça donne ces couleurs mais bon la photo est pas terrible non plus j'avoue
Bises

maggyk

, le 13 janvier 2017 à 16:57

coucou, j'en ai acheté un de cette collection il y a 1 an à la seule différence qu'il est violet au chaud et turquoise au froid et ça marche bien et instantanément ! bisousss

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 17:16

Coucou!
Oui c'est instantané mais j'avoue que je m'attendais à un meilleur résultat
Gros bisous :-)

chouchousudiste

, le 13 janvier 2017 à 17:09

coucou je connais j'ai aimé mais sans plus
bisous miss

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 17:17

Coucou!
Oui voilà, c'est sympa mais sans plus
bises

cottleya

, le 13 janvier 2017 à 17:12

Coucou,
Merci pour ton avis, c'est sympa.
Bon weekend ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 17:17

Coucou!
Avec plaisir, oui c'est un peu gadget quand même ^^
Bon week-end également
Gros bisous

cottleya

, le 13 janvier 2017 à 17:34

(^_^)

Meili

, le 13 janvier 2017 à 17:13

Bonjour, je n'ai jamais testé , c'est assez original mais par contre la tenue est médiocre ♥ biz

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 17:18

Bonjour!
Le concept est sympa, il faut juste trouver les bonnes couleurs
En général, ça tient rarement plus sans que le vernis ne s'écaille chez moi, je me lave trop souvent les mains.
Bises

jodanelle

, le 13 janvier 2017 à 18:29

coucou j'avais déjà vu ces vernis changeants, sympa mais il faut la bonne couleur celle ci est chouette je trouve la tenue est pas terrible bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 18:40

Coucou!
La couleur est sympa mais sans plus, j'attendais vraiment quelques chose de plus sophistiqué ^^
Je te confirme que la tenue est loin d'être bonne même avec une bonne base et un bon top coat mais je ne m'attendais pas à mieux avec ce genre de vernis

Nadja

, le 13 janvier 2017 à 19:21

On a testé un vernis de ce genre chez Séphora avec des copines, c'est rigolo parce qu'aucune n'a obtenu la même couleur! Mais je ne suis pas sûre que j'en achèterais, surtout si la couleur varie au fil des lavages comme tu le dis.

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 20:31

C'est le côté gadget qui m'a plu.
Comme les couleurs ne sont pas uniformes sur les ongles d'un doigt à l'autre à cause des différences de température, la manucure ne fait pas soignée en fait
Je te confirme que c'est à essayer mais c'est sans plus

GIULIA

, le 13 janvier 2017 à 20:50

coucou je ne connaissais pas ce genre de vernis
j'utilise des vernis simples car je suis une vraie quiche pour l'application
bizz

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 21:39

Coucou!
ça ne fait pas longtemps que je mets du vernis, du coup j'ai acheté du latex pour mettre autour des ongles, ça m'a bien aidé pour pas déborder au début!

GIULIA

, le 14 janvier 2017 à 22:56

c'est quoi que tu mets ??

AliasMorticia

, le 15 janvier 2017 à 10:39

Voilà le lien www.amazon.fr/…

GIULIA

, le 15 janvier 2017 à 11:53

merci bizzz

Bettychoice

, le 13 janvier 2017 à 22:03

J'adore les vernis et je trouve le vernis thermique plutôt pas mal.
Alors j'avais testé la manucure caviar mais les billes se décollent c'est pas terrible, comme le vernis velours bof bof.
Bisous

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 22:34

Je trouve ça super joli le vernis caviar mais je m'en doutais que ça ne tenait pas, en plus ça doit être difficile à poser ? Le vernis velours je suis pas fan
Biiises

Angela_2_113

, le 13 janvier 2017 à 22:16

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup ce vernis.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 22:35

Coucou !
Le résultat est pas terrible :-(
Gros bisous

Paraiiso

, le 13 janvier 2017 à 23:08

Ahah Tu m'as bien fait rire avec ton "art déco" !
Je ne connaissais pas donc merci de ton avis !
Des bisous ☺

AliasMorticia

, le 14 janvier 2017 à 08:15

Bonjour!
Avec plaisir !
Bises et belle journée :-))

mimine59

, le 14 janvier 2017 à 10:20

Déjà entendu parlé mais sans plus. Merci pour cet article, mais honnêtement ça me tente pas lol. Bisous.

AliasMorticia

, le 14 janvier 2017 à 10:42

C'est vraiment juste à tester pour le côté gadget. Après c'est sans plus ^^
Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 janvier 2017 à 11:42

ORIGINAL ! je connaissais pas

AliasMorticia

, le 14 janvier 2017 à 13:11

C'est un peu gadget mais c'est à tester^^
Bises

carfax

, le 14 janvier 2017 à 12:58

bonjour, comment vas tu? original et couleur sympa. j'avais déjà vu sur ma collègue de boulot mais elle le fait sur des faux ongles et ça marche bien. passe un bon week end et à bientôt!

AliasMorticia

, le 14 janvier 2017 à 13:12

Bonjour!
J'avais essayé sur les faux ongles quand j'en mettais et il n'y avait aucune différence de couleur ^^
Gros bisous et bon week-end

carfax

, le 15 janvier 2017 à 13:11

après ça dépend peut etre de la qualité du vernis? car ma collègue avait acheté ça à la boutique du coiffeur. du coup je me demande si c'était pas un vernis spécial gel? passe un bon dimanche et à bientôt!

Bleu27

, le 14 janvier 2017 à 15:43

Original ce vernis, merci de la découverte
J'm la teinte
Bisous et bon week end

AliasMorticia

, le 14 janvier 2017 à 16:40

C'est assez gadget ^^
J'aime bien aussi mais je m'attendais à mieux ^^
Bises et bon week-end également

Flor Bela

, le 14 janvier 2017 à 18:04

Hello ma belle je connaissais mais pas testé, c'est original. Merci pour ton avis. J'utilise des vernis gel ou normaux la plupart du temps. Bisous

AliasMorticia

, le 14 janvier 2017 à 22:10

Hello :-))
Je n'utilise pas les vernis gel, je suis pas très douée en manucure donc je fais au plus simple avec des vernis normaux et des stickers au mieux lol
Bisous

emi3000

, le 7 mars 2017 à 22:10

Je ne connais pas du tout ce genre de vernis à ongles. Je trouve que ta manucure est très jolie. Dommage que cela ne dure pas dans le temps !

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 09:24

Je ne m'attendais pas à ce qu'il dur plus longtemps, ce genre de vernis part facilement ^^
Merci beaucoup
Bises et belle journée

emi3000

, le 17 avril 2017 à 23:20

Oui et c'est vrai que quand on voit le prix, on ne peut pas s'attendre à le garder pendant 3 jours. On ne peut pas tout avoir ! lol
A Bientôt et bonne semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lytess protège les mains du froid mais pas que...

Bonjour à Toutes! Malgré nos nombreuses crèmes et masques hydratants, je crois que nous sommes toutes à la recherche de nouveautés qui nous permettraient de ne plus souffrir du froid hivernal sur nos mains. Lytess a peut-être la solution en proposant des gants baume Hydra+ Comment cela...

Ma cure à la Levure de Bière Naturland

Bonjour à Toutes, Il y a quelques temps, je vous avais demandé des conseils car mes ongles étaient cassants, striés, se dédoublaient...bref, ils étaient en bien mauvais état. J'ai donc suivi vos conseils et j'ai acheté en parapharmacie de la Levure de Bière revivifiable de la marque...

Base Coat Peel Off Gemey Maybeline Dr Rescue

Bonjour à Toutes! J'aime avoir les ongles vernis en permanence, jouer avec les couleurs, mettre du vernis pailleté juste sur un ongle de chaque main, poser des stickers et autres bijoux d'ongles. Sauf que quand vient le moment de changer ma manucure, je me bats (malgré un très bon dissolvant)...

Etam prend soin de mes mains

Bonjour à Toutes! Alors je ne sais pas pour vous, mais quand on me parle de la marque Etam, je pense en premier aux sous-vêtements! Pourtant, à ma grande surprise, et au même titre que d'autres enseignes de vêtements, Etam se diversifie en proposant sa propre ligne de maquillage et de soins du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéEtam prend soin de mes mains