twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 20 juillet 2014 Beauté › Ongles et mains

Hola Chicas !

(Impossible de publier la fin de l'article ! Désolé ! Rien de très important mais quand même ! Ca fait baclé !)

Photo ajoutée le 20/07/2014 à 20:43

Des nouvelles du vernis "Tropical Pink" de chez Sephora !

"On adore changer d'avis… nos ongles aussi ! Sephora propose une déferlante colorielle pour toutes les addicts de la couleur et les autres. Avec son pinceau spécifiquement étudié pour ne faire qu'un passage, le vernis maquille les ongles ultra-rapidement grâce à sa formule « couvrance une couche ».  Avec ce vernis laque nouvelle génération qui allie séchage ultra-rapide, tenue irréprochable et anti chocs vous pouvez désormais changer de couleurs à l'infini !"

Alors, oui on peut le faire en un passage, mais moi je préfère en deux passages :) Je mets d'abord une fine couche, puis une autre normale. Le séchage est très rapide en effet. Pour la tenue je ne sais toujours pas vraiment, étant donné que je change de vernis tout le temps !

J'ai rajouté le vernis pailletés n°14 "Rainbow Apparition" de chez Bourjois en haut de l'ongle. Il suffit de déposer un peu de vernis en haut de l'ongle (au ras des cuticules) ensuite, vous enlevez bien le vernis du pinceau, puis vous passez le pinceau sur votre ongle de haut en bas, et là le vernis va se mettre jusqu'au milieu de l'ongle ! ("J'comprends rien à ce qu'elle raconte...") Oui je pense bien ! Donc je suis allée sur youtube retrouver la vidéo où tartofraise nous montre comment faire ! La vidéo : ici

Photo ajoutée le 20/07/2014 à 21:15  Photo ajoutée le 20/07/2014 à 21:15 

Articles précédents :Soldes vêtements mais pas que !, blogs, Qui est-elle ?, Bracelet Mr Kuro, Naked 3

Article à venir : Soin après-solaire Silk Hydratation d'Hawaiian Tropic After Sun

Photo ajoutée le 15/07/2014 à 00:19 Des Bisous !

- Carpe Diem -

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

Kaathy28100

, le 20 juillet 2014 à 21:35

Coucou !! Je trouve ça très joli !! Bonne soirée , bisous

Paraiiso

, le 20 juillet 2014 à 21:52

Merci !
Désolé, la fin de l'article bug, impossible de le publier !

Kaathy28100

, le 20 juillet 2014 à 23:21

Oui j'ai vu, c'est pas bien grave ne t'en fait pas =)

cl0w

, le 20 juillet 2014 à 21:57

c'est super joli j'aime beaucoup!!

Paraiiso

, le 20 juillet 2014 à 23:51

Merci :)

lala894

, le 21 juillet 2014 à 00:11

Coucou !!
Très joli ce vernis et ça fait sympa avec les pailettes ;)
Bisous

Paraiiso

, le 21 juillet 2014 à 00:29

Merci :) Bisous !

MarevaNinette

, le 21 juillet 2014 à 07:31

Coucou. La couleur de ce vernis est magnifique! Et avec les paillettes que tu as rajouté c'est encore plus joli! Merci pour cette belle manucure :) bon lundi! Bisous.

Paraiiso

, le 21 juillet 2014 à 18:00

Merci beaucoup ;)
Bisous

ninette1984

, le 21 juillet 2014 à 08:32

ah j'aime bien c'est joli biz

Paraiiso

Merci :) Bisous

xaphie

, le 21 juillet 2014 à 09:09

très joli rendu pour cette manucure...bizz

Paraiiso

Merci beaucoup :) Bisous

Meili

, le 21 juillet 2014 à 10:37

bonjour, j'aime beaucoup cette couleur et j'ai tout compris pour le pailleté, je ferai des essais ! biz

Paraiiso

, le 21 juillet 2014 à 18:01

Merci :) Ca va alors je m'exprime assez bien ;)
Bisous

Emeline85

, le 21 juillet 2014 à 18:03

Coucou ! Très joli le vernis ! Il est coloré, magnifique ! :-) Bisous

Paraiiso

, le 21 juillet 2014 à 20:44

Merci ! Bisous

lulumc

, le 21 juillet 2014 à 19:02

Il est super beau !! Je crois que j'en ai un qui ressemble ! Bisous :)

Paraiiso

, le 21 juillet 2014 à 20:45

Merci :) Bisous

lucymio2222

, le 21 juillet 2014 à 22:12

waouh j'adore, bonne soirée, biz

Paraiiso

, le 21 juillet 2014 à 22:15

Merci :)
BOnne soirée à toi aussi ! bisous

Sandee

, le 21 juillet 2014 à 23:01

Coucou ma belle! C'est très joli, j'aime beaucoup! Bisous

Sunnie

, le 25 juillet 2014 à 22:23

joli!! ms moi quand cest pink de tte facon;..

Paraiiso

, le 25 juillet 2014 à 22:39

Hi merci :)

ipanema

, le 17 août 2014 à 09:43

hihi .. mais si, mais si, c'est compris ! Bonne technique pour les petites paillettes : )
le résultat est pétillant, ensoleillé, parfait pour se croire en vacances !
Merci @Paraiiso
*

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure bleu

H ola C hicas ! Aujourd'hui, une petite manucure simple. Deux vernis, le n°654 " S uperpower B lue" de chez M aybelline New York, Color Show by Colorama et le n°14 " R ainbow A pparition" de chez B ourjois que j'ai juste appliqué sur un ongle. J'ai appliqué deux couches du " S uperpower B lue"...

Manucure du jour, et quelques photos !

H olaaa ! Comment allez-vous en cette j ournée qui fut e nsoleillée ! Je suis entrain de regarder " L es S eigneurs" sur TF1, je suis allée à l'avant première à Brest, j'ai adoré, et étant aller à M olène, ça fait remonter les souvenirs ! Toujours un v ernis de chez B abou, n°403 !...

Manucure du jour

H olaaa ! Et hop je vous montre la m anucure que j'ai faite hier soir ! Je vous avez déjà expliqué comment faire P etit r appel : On met deux couches de vernis, puis (après avoir au préalable découper des petits morceaux de journaux ou de magazines) on applique le morceau de magazine (avec de...

Manucure Rose !

H ola C hicas ! Une petite manucure avec le n°62 " R ose I maginaire" de chez B ourjois, et sur l'annulaire, j'ai d'abord fait un dégradé avec ce précédent vernis et le vernis n°32, "R ouge i ntense" de chez C 'est T out M oi, puis j'ai mis le vernis à paillettes " R ainbow A pparition" de...

Manucure du soir, bonsoir !

Hola chicas ! Un petit d égradé pour ce soir ! Il vous faut une petite éponge, et des vernis ! Et du temps... beaucoup de patience ! J'ai choisi un v ernis r ouge, r ose, j aune et b lanc b rillant. On superpose les couleurs, et avec l'éponge, on tapote, et on applique tout de suite sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaManucure du soir, bonsoir !