twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 8 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains
Coucou les filles, 

Voilà un site consacré aux vernis, qu'une jeune femme a créée pour vous permettre de retrouver les vernis de vos rêves.
Vous n'avez qu'à vous inscrire, et vous pourrez trouver tout les vernis que vous chercher, soit par couleur, soit par marque.
Il y aussi l'avis d'autres utilisatrices, pour savoir si ca vaut le coup ou pas.
Vous pouvez même faire la liste des vernis en votre possession, ainsi qu'une wishlist, pour savoir quels vernis vous rêvez d'acheter. Comme ca plus d'excuses pour ne pas vous rappeler quel était la couleur du dernier vernis que vous vouliez acheter ^^
D'ailleurs, il y a une autre petite chose que j'ai bien apprécié sur le site, pendant que je faisais la liste des vernis en ma possession, c'est que si vous ne trouvez pas un vernis, vous pouvez envoyez un petit formulaire à Poulette avec la marque, la couleur, le site où vous pouvez le trouver. J'ai fais ça en voyant que certains China Glaze n'y était pas, et je trouve sympa de pouvoir l'aider à mettre son site à jour ^^

Voici le petit lien pour allez y faire un petit tout > Vernithèque
4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

sam2586

, le 9 octobre 2016 à 09:13

Bonjour , merci pour le lien bon dimanche :)

azerty49

, le 9 octobre 2016 à 09:42

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un agréable dimanche, gros bisous

ange0881

, le 9 octobre 2016 à 10:47

Coucou, un bon dimanche à toi aussi, bisous ^_^

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 20:40

Coucou :) merci pour ce site sympathique, belle soirée :) à bientot

cottleya

, le 9 octobre 2016 à 21:31

Coucou, sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 9 octobre 2016 à 22:04

Tres sympa :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Nail Art Negative Space"

Voici un nouveau nail art que j'ai testé, grâce à une demoiselle qui est sur BA. Alors, je suis désolé, mais n'ayant pas de mémoire, je ne me rappelle pas de son pseudo, donc si jamais elle voit mon article, qu'elle se manifeste, je la mentionnerais du coup ^_^ C'est un nail art, "Negative...

Vernis "I Sing In Color"

Coucou les filles, Voici mon dernier vernis en date, un joli vernis Opi au couleur rouge sang, mais qui ne se voit pas trop sur les photos, dommage. Cette fois, j'ai utilisé un vernis mat, que j'ai mis par dessus, pour voir ce que ça donnait. J'aime bien, mais je ne le ferais pas tout le temps...

Faire pousser une plante sur ses ongles, la nouvelle tendance nail art ?

Et si vous optiez pour un écosystème aux bouts des doigts ? Vous allez voir, avoir la main verte n'a jamais été aussi simple ! (Et non, ceci n'est pas une plaisanterie). Il n’y a pas encore si longtemps, les succulentes étaient simplement des plantes destinées à la décoration. Cadeau...

Nail Art Halloween

Coucou les filles J'ai enfin réussis à faire un nail art qui me plait, je vais donc le partager avec vous. J'ai utilisé un vernis bleu de chez Yves Rocher, n°65-Bleu Aqua. Pour ma part, en une couche, il couvre très bien l'ongle, et j'ai été étonné de voir que le lendemain le vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Nail Art Halloween