twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 8 février 2018 Beauté › Général
Véro confirme que c'est une créatrice de talent!!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici moyen, ma pauvre Anaïs n'est vraiment pas en forme, ça me fait mal au coeur de la voir comme ça. J'ai dû aller la récupérer à l'école et ne pourrai toujours pas aller travailler demain je pense.

Je vous avez déjà parlé il y a quelques temps des créations de VERO qui fabrique de magnifiques bijoux, des porte-clés, des boîtes à mouchoirs et beaucoup d'autres choses qui valent le détour et que je vous invite à découvrir sur sa page! Et nous avons une nouvelle fois eu la confirmation de son talent et de sa générosité car elle nous a fait un très bel envoi pour gâter toute la famille!

licornes

Un très joli porte-clé licorne pour chacune des filles, ils ont eu un immense succès et créé des jalousies à l'école car à peine reçu elles ont voulu le montrer aux copines et aux maîtresses. Je les trouve trop beaux avec ces jolies paillettes et ces couleurs vives.

saint valentin

Un très joli porte-clé qui tombe à pic pour la Saint Valentin, je vais l'offrir à mon homme vu que je n'ai aucun budget pour lui faire un cadeau, lol! S'il vous plait il y a un concours actuellement sur ma page pour tenter de gagner le même.

bonhomme

Un très mignon porte-clé bonhomme pour Maëlou qui a été ravi de cette attention et l'a tout de suite entreposé dans sa chambre. Je le trouve super original et très gai avec sa bouche en coeur!

marque pages

Et pour terminer, un magnifique marque page, presqu'une oeuvre d'art! J'ai dû ruser pour ne pas me le faire voler par les filles!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa PAGE pour découvrir toutes les autres facettes de son talent, vous ne serez pas déçus!

Bonne journée!

15 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 8 février 2018 à 13:51

sympa ! ............pauvre ptiote

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 14:00

Elle est pas gâtée c’est sur, bisous

mimine59

, le 8 février 2018 à 14:29

Très jolie. J’espère que ta puce va allez mieux. Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 14:32

J’espère aussi oui, bisous

xaphie

, le 8 février 2018 à 15:11

elle fait de jolis choses !!
j'adore ce porte clé d'ailleurs j'ai tenté..
et ce marque page est chouette !!!
bizzzz

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 17:11

Bonne chance alors! Bisous

zazie

, le 8 février 2018 à 15:42

Coucou,
Dur de tout concilier... Pauvres chéries ... ( Anaïs et toi aussi ).
Trop joli les porte clefs licorne et le reste.
Courage et gros bisous.

ALEXCHAMP

Merci beaucoup, bisous

jodanelle

, le 8 février 2018 à 16:59

coucou jolis petits objets bisous

ALEXCHAMP

Bisous

angemarie

, le 8 février 2018 à 17:12

Pauvre puce .......... très jolies réceptions , j'adore le marque-page .
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 22:51

Bonne soirée bisous

MA541

, le 8 février 2018 à 18:35

coucou ALex oh les jolies licornes :) bisous belle soirée

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 22:52

Bonne soirée, bisous

Donna42

, le 8 février 2018 à 20:22

Coucou merci pour ton article et très belle créations le porte clé est magnifique

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 8 février 2018 à 21:07

Coucou ma belle,
C'est très mignon.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

Bisous et bonne soirée

Danaé

, le 9 février 2018 à 11:48

Très sympas ces créations !
Bon courage, que ta princesse retrouve bien vite son peps ! et que toi tu puisses reprendre ton activité sans soucis
Bisous et patience...

ALEXCHAMP

, le 9 février 2018 à 12:30

Coucou, merci pour ma puce, les deux semaines de vacances vont lui permettre de reprendre des forces, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 12:22

jolis ces portes clé ! pauvre choupinette ! elle doit en baver, un biosu de réconfort à elle ! kiss

ALEXCHAMP

, le 9 février 2018 à 12:31

Merci pour ma princesse, bisous

karine46824

, le 9 février 2018 à 22:38

coucou
belles créations.
En espérant que ta fille va vite aller mieux , maintenant, c'est mon fis et moi...bizarrement ce type de petites pathologies, ce donne volontiers!!
Bonne soirée.Bisous.

charcut

, le 11 février 2018 à 14:39

coucou belles créations en effet.. . bises

loulou1414

, le 13 février 2018 à 13:51

coucou c'est tres joli ces créations c'est bien sinon j'espere que ca va mieux ta petite aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De beaux produits à découvrir avec France Maia

Coucou les BA! La forme? Une nouvelle semaine commence , c'est fou comme ça défile vite! Un seul réveil cette nuit, j'ai pu un peu récupérer, ça fait du bien! Aujourd'hui, je viens vous présenter les magnifiques produits que j'ai reçus grâce au site FRANCE MAIA qui a été lancé il y a...

Rainbow flowers ou l'art de faire le bonheur de deux petites filles et leur maman!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit a été bien trop courte et hachée mais pas le choix, il faut attaquer la journée avec le sourire! En espérant moins de pluie qu'hier! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle créatrice que j'ai découverte par hasard sur Facebook en faisant des recherches...

La fimo d'Isa fait notre bonheur!

Coucou les BA! La forme? Ici je rentre d'un petit footing de 13 km en amoureux après une bonne grasse matinée alors je suis en pleine forme! Comme j'aime quand des partenariats durent dans le temps et que la confiance m'est renouvelée, cela prouve que mon "travail" plait et que j'aide un minimum...

Des kits pour fabriquer nos bijoux et autres surprises...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une semaine très chargé s'achève avec une dernière réunion ce soir qui ne sera certainement pas la plus agréable! Aujourd'hui, je reviens vous parler de ma super partenaire Véro qui ne cesse de me surprendre et de m'émerveiller avec ses bonnes idées...

Mon magnifique cabochon: découverte de deux créatrices de talent!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est le weekend et le soleil avec des températures douces sont de retour alors c'est le bonheur! Aujourd'hui, on va parler bijoux et pour une fois c'est moi qui aie été gâtée (je dois ruser pour pouvoir conserver mon cadeau d'ailleurs car je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon magnifique cabochon: découverte de deux créatrices de talent!