twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 3 septembre 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S ,

Et voilà c'est la rentrée en ce lundi 3 septembre et j'espère que vous allez bien ! Je souhaite bien du courage à celles et ceux qui reprennent le boulot ou encore qui rentrent à la fac... Ah les études, un brin nostalgique j'enfile mon smoking de Working Girl et non plus d'étudiante, je vous avoue que cela fait vraiment bizarre ! Beaucoup d'objectifs et de projets à réaliser en cette année 2018/2019... Bref, aujourd'hui je vous parle d'une belle marque que j'ai découverte et qui m'a agréablement surprise via ses compléments alimentaires et bien d'autre...

MODERE, l'enseigne  made in U.S.A prônant le mieux vivre au quotidien, propose des compléments alimentaires, des cosmétiques ainsi que des produits d'entretien ; et où plus de 10 millions de maisons ont été conquises. Zoom sur une enseigne forte de 25 ans d'expérience qui continue à améliorer notre vie de tous les jours à travers ses différents produits...

#MODERE #LIVECLEAN #HEALTHY

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 13/08/2018 à 14:34

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

10 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 3 septembre 2018 à 17:00

Je vais découvrir la suite , bisous ma belle

MilkyAway

, le 3 septembre 2018 à 17:04

Hello ma belle AngeMarie ♥, tu es un amour ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 3 septembre 2018 à 17:53

Coucou ma belle,
J'ai reçu une cure à tester pour mes douleurs, à suivre...
Bonne semaine, bises.

MilkyAway

, le 3 septembre 2018 à 18:13

Hello ma belle Cottleya ♥, oh c'est super tu m'en diras des nouvelles, j'espère que ça te soulagera ! Pleins de gros bisous et merci pour ton joli passage sur mon blog

cottleya

, le 3 septembre 2018 à 18:22

J'espère aussi !!! Je te dirais promis (^_^)

MilkyAway

, le 3 septembre 2018 à 19:44

Top ! ♥ ♥ ♥

Meili

, le 3 septembre 2018 à 18:18

un petit passage du soir sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 3 septembre 2018 à 19:48

Hello ma jolie Meili ♥, oh merci c'est top de ta part ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2018 à 18:49

Coucou, une marque que je connais bien, bisous

MilkyAway

, le 3 septembre 2018 à 19:49

Hello ma belle Alex ♥, ah cool, quels produits as-tu découvert ? Pleins de gros bisous

Boni

, le 3 septembre 2018 à 19:08

Je te souhaite vraiment une extraordinaire vie de working girl SweetyKitty
Bonne fin de journée
Bisous

MilkyAway

, le 3 septembre 2018 à 20:03

Hello ma Sweety Boni ♥, tu es un amour, je croise fort mes doigts ! Pleins de gros bisous ♥ !

cia24

, le 3 septembre 2018 à 19:24

Coucou, je vais aller lire la suite.
Passe une bonne soirée. Bises

MilkyAway

, le 3 septembre 2018 à 20:11

Hello ma jolie Cia ♥, merci pour ta belle visite et prend bien soin de toi ainsi que de ta famille ! Pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 3 septembre 2018 à 19:55

Hello ma jolie Milky, je passe te lire, bisous

MilkyAway

, le 3 septembre 2018 à 20:04

Hello ma Coopine ♥, oh trop contente de te retrouver sur mon blog ! Pleins de gros bisous

douichi

, le 3 septembre 2018 à 21:25

coucou,
Je ne connais pas du tout cette marque, et comme je suis curieuse et que c'est une marque propre je vais vite aller voir. Bonne soirée.Bises

MilkyAway

, le 3 septembre 2018 à 21:43

Hello ma belle Douichi ♥, j'espère que tu vas bien ? Oh super tu es vraiment adorable ma belle ! Pleins de gros bisous

Angela_2_113

, le 3 septembre 2018 à 22:34

Coucou ma belle Milky,
Ce passage rapide pour te souhaiter une belle fin de soirée.
Bisous.♥

MilkyAway

, le 3 septembre 2018 à 22:49

Hello ma belle Angela ♥, merci ma jolie à toi aussi ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 4 septembre 2018 à 10:22

des bisous ici aussi!

MilkyAway

, le 4 septembre 2018 à 12:21

♥ ♥ ♥

carfax

, le 5 septembre 2018 à 10:05

:* ♥

MilkyAway

, le 5 septembre 2018 à 15:14

♥ ♥ ♥ !

carfax

, le 9 septembre 2018 à 10:54

bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En mode chill avec la My Little Box de Novembre

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ? E ncore un peu de temps chez mes parents ♥ , je repars demain dans mon appartement gelé sans chauffage et sans internet . B ref, décidément il tombe des boxs sur le blog et ce n'est pas pour me déplaire ! J e...

Gros coup de ♥ pour la marque Jho avec Les Mousquetettes...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! D ernière ligne droite avant mon emménagement et la signature du bail ! E nfin, je serai dans mon petit chez moi ... B ref, aujourd'hui je suis contente de vous faire découvrir un gros coup de coeur que nous...

Nouvelle Rubrique sur le blog : Milky X Les Mousquetettes !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passez un joli samedi en famille , entre amis ou bien en mode cocooning . U n petit article inhabituel en ce jour, parce qu'il est vrai que le week-end me permet de souffler ou de plancher sur mes futurs projets . M ais là, je suis vraiment...

Beauty Party : un événement découverte by Les Mousquetettes...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce mar di ! C e soir je vous écris tardivement (encore), je ne sais pas vous mais avec cette chaleur de plomb j'ai un peu (trop) de mal . E ntre cuisson à point 5 min recto-verso sur ma serviette de plage et coup de soleil je vous...

Je vous parle Yoga sur le blog Les Mousquetettes...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! U n brin en retard comme toujours et pleins de nouveautés dans ma vie comme un CDI ou encore un déménagement à la fin du mois , il y a de quoi faire pendant des semaines ... E t donc plus trop de temps pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Je vous parle Yoga sur le blog Les Mousquetettes...