twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 3 novembre 2011 Beauté › Soins
Vertu de l'huile de Jojoba

Coucou les BA !

Comment ça va aujourd'hui ?

Aujourd'hui je vais vous parler des différentes vertu de l'huile de Jojoba.

Tout d'abord l'huile de Jojoba a d'excellente vertu hydratante, efficace pour les peaux sensibles, sèches et acnéiques.
Elle diminue l'apparition des rides.
En plus d'être bénéfique pour la peau, l'huile de Jojoba s'utilise aussi sur les cheveux. En effet elle a des propriétés fortifiante, elle assouplit vos cheveux et les nourrit également.
Elle réduit l'éxces de sébum du cuir chevelu (donc parfait pour les cheveux gras).
C'est une huile parfaitement adapté pour les enfants.

Vous remarquerez que l'on utilise maintenant le jojoba dans certains produits cosmétiques, pharmaceutique ou détérgents !

On peut trouver cette huile ou pharmacie ou parapharmacie, magasins bio.

Bonne journée les BA !

source de l'image : www.angazamag.com

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

Marie1967

, le 3 novembre 2011 à 16:11

coucou ma belle, cette huile a de nombreuses qualités et fait des merveilles ! bisous, Marie; un j'm !

hoppopop

, le 3 novembre 2011 à 21:55

Bonsoir, ca va et toi? J'ai jamais utilisé cette huile malgré ses vertus. Le mannequin est magnifique. Passe une bonne soirée, + 1 vote, bisous.

lilio

, le 4 novembre 2011 à 11:16

coucou sa va bien c'est le week end. merci pour cette info tu en connais des chose j'aime beaucoup biss

kiki71

, le 5 novembre 2011 à 09:47

Salut ma lady,
Ah bout de nerf, j'ai fait ma sale gosse et la réaction du boss n'était guère glorieuse. Mais je me dis de voir en arriver là moi qui suis de nature à privilégier la communication, gros problème. Peneaux, lui comme moi nous nous sommes présentés des excuses mutuelles. J'ai donc pris ma décision et engager mes démarches pour changer d'affection. Il n'est pas d'accord ni la grand chef car je suis une personne de valeur comme ils aiment à dire...mais vraiment je suis une femme d'action et le poste bien qu'interessant est trop saturé de taches d'exécution....bisous bisous
Et tu viens prochainement sur Paris...

kiki71

, le 5 novembre 2011 à 09:49

J'ai fait un tissage totale, je suis assez fériote du résultat. je prends des mèches sleek tu n'en trouves pas partout, mais vraiment on dirait mes cheveux on y voit que du feu...lol

hoppopop

, le 5 novembre 2011 à 21:17

Bonsoir, passe un bon weekend, bises du soir.

peufiere

, le 7 novembre 2011 à 17:55

coucou , l'huile de jojoba est en plus une huile sèche, je n'ai toujours pas ete selectionne pour tester un produit, je ne desespere pas. bise + 1 vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Perfect Clean de L'Oréal

Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Voici mon avis sur le produit Perfect clean de L'OREAL, d'abord ce qui m'a attiré sur ce produit c'est la brosse gommante fourni avec le gel. Je me suis laisser tenter et j'ai acheter les 3 gel, le orange ( gommage pour tout...

Le kiwi

Le kiwi est le fruit le plus riche en vitamine C, contrairement a ce qu'on pourrait croire non ce n'est pas l'Orange. C'est un fruit excellent pour la santé car il est riche en calcium, magnésium et potassium. Le kiwi a un role antioxydant et est bénéfique pour le transit...

Vertu du vinaigre

Le vinaigre de cidre est reconnue pour ses bonnes vertues. Il combat la fatigue et l'insomnie, aide aux traitement de l'arthrite. Illutte essentiellement contre la prise de poids en effet le vinaigre reduit l'appetit. Il nettoie efficacement le visage et réduit les signes de...

Vertu du raisin

Le raisin a des vertu trés bénéfiques sur notre corps, il est trés energisant en effet il est riche en sucre rapide en vitamine B et potassium. Le raisin a effets rafraichissant, désintoxicant et drainant.Il aide a l'élimination du poids et a un effet laxatif car il contient aussi des...

Le miel

Le miel a une fonction adoucissante et anti-bactérienne.Riche en glucose donc trés énérgétique. Il soulage les maux de gorges,renforce les os, les ongles et les cheveux. Peut être utiliser comme baume adoucissant pour lèvres

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTELe miel