twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 1er septembre 2017 Divers › Mode

Bonjour

Je sais pas vous mais moi je suis toujours à la recherche de bons plans et là j'ai trouvé un qui est pas mal

Vous connaissez le magasin Mango ?? moi oui car on y va assez souvent avec ma fille, ben là on a trouvé  le Outlet donc des articles bien dégriffés

je vous mets le lien j'ai trouvé des petits hauts a 5 et 6e...

Il y a de tout vraiment hop il est dans mes favoris

http://www.mangooutlet.com/fr/femme

Le temps s'est raffraichi ça fait un bien fou.... j'ai fais tout mon ménage changer mon lit etc.. et pas trop de douleurs

Cette apm rdv chez le psychothérapeute première scéance....

Puis ma miss veut allez chez kiabi

Je vous souhaite une douce journée

bisous de moi pour vous

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 1er septembre 2017 à 13:13

bonne aprem; moi, aucun achat tant que j'ai pas perdu du bide ...

zazie

, le 1er septembre 2017 à 13:30

Hello, merci pour le partage !
Moi même, je pars tout à l'heure à la recherche de chaussures pour la rentrée de la petite Star et sans doute passage chez LIDL pour leurs fruits secs.
Bisous ma belle et bon après midi !

Bleu27

, le 1er septembre 2017 à 13:32

Je connais cette marque, de jolies choses !
Bisous et bonne séance chez ton psychothérapeute

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 15:22

coucou
Je suis aussi à la recherche de bons plans, c'est toujours sympa.Merci pour celui ci
bisou bonne journée

angemarie

, le 1er septembre 2017 à 15:49

Bonne séance ma belle , ici toujours aussi chaud ...... bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 16:07

je ne connaissais pas ! bisous bisous

karine46824

, le 1er septembre 2017 à 16:32

coucou,
je connaissais la marque mais pas le outlet.
merci pour ton bon plan .ouf ,on respire enfin.
bon week end .
bises

valence42

, le 1er septembre 2017 à 16:51

Ont m'a proposer des scéances mais je n'ai pas voulut y aller,je connait Mango,mais j'y vais rarement.
Bisous.

blanche neige

, le 1er septembre 2017 à 18:06

merci pour le partage ma belle
j'espère que les douleurs vont te laisser un peu en paix
bisous et bonne fin de journée

Flor Bela

, le 1er septembre 2017 à 20:39

Hello ma belle, sympa pour le bon plan, bisous ♥

ALEXCHAMP

, le 1er septembre 2017 à 22:42

Coucou, merci pour ce partage, j'ai jamais acheté chez Mango, bisous

llll4

, le 1er septembre 2017 à 23:08

Coucou, mango est une marque qui propose des vêtements qui sont tendances et différents des autres marques. Bye!

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 14:02

Coucou,
Merci pour ce partage :) Passe une belle journée

nananis66

, le 4 septembre 2017 à 08:19

Hello, merci pour ce bon plan ma belle, bonne rentrée bisous

alaska44

, le 5 septembre 2017 à 13:51

coucou , avant de m'acheter des veteemtns je voudrais essayer de perdre un peu de poids que j'ai pris à cause d'une " foutue pillule de....." .10 kgs en quatre mois , merci le gyneco. bises

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 22:21

Bonne soirée ma belle! Bisous

eclatderose

, le 1er octobre 2017 à 14:35

bizou ma bichette

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des petits achats solde

Bonjour les filles Vous allez bien ?? ici grosse baisse de moral je pense encore et j'ai du mal à oublié bref... Pendant notre semaine nous avons fait donc une bonne matinée soldes !! Nous sommes rentrés a tout hasard chez camaieu et j'ai fais un petit craquage sur des bijoux tout a 2e yes ça...

Une jolie robe

Bonjour les filles COmment allez vous ? J'ai découvert Marie il y a peu de temps une agréable boutique sur fb avec de jolies choses a prix tout doux.. Hier j'ai craqué sur une robe simple passe partout mais que j'aime beaucoup, je l'ai prise en bleu marine, 20e , un petit prix non ?? J'ai un...

Une histoire de Panier

Bonjour du Dimanche les filles En ce moment je suis attirée par les paniers donc je fais du repérages pour la fête des mères car mes enfants m'ont demandé ce que je voulais Les paniers les Tropeziennes The Beach Bag de l'été, c'est lui ! En raphia naturel, il transporte toutes nos affaires...

Ma créatrice de bijoux préférée

Je l'ai juste en amour hihih qui??? ben ma petite copinette Cécilia ma créatrice préférée qui est à l'écoute de toutes nos envies!! On choisit dans ses planches qu'elle met a notre disposition, amour, amitié, fête des mères, la petite robe noire, kenzo, dior, et j'en passe... ça donne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa créatrice de bijoux préférée