twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 18 janvier 2013 Divers › Famille

Hier j'ai eu mon écho du 5ème mois, qu'elle joie de la revoir cette petite coquine qui n'arrête pas de nous tourner le dos à chaque écho.. Mais les prouesses de la gynéco nous ont dévoilé son petit visage... Comme c'est magique..

Sinon, cette semaine j'ai reçu les commandes de vêtements bébé sur VP des marques Berlingot et Catimini :)

C'est vraiment tout mignon, ça donne trop trop envie de la voir dans ses vêtements fétiches. Mais pour tout vous dire, on a arrêté d'acheté parque qu'entre maman et belle maman , et bien ma petite aura un garde robe bientôt plus grand que le mien.. 

J'ai enfin terminé mon stage et presque ma formation :) Mais je ne recherche pas de suite un emploi, étant donné mon congé maternité qui s'annonce bientôt :)

Bon je dois passer quelques coups de fil : dans les prochains jours je dois choisir ma maternité!! Paraît-il j'ai du retard!

Bisous les filles!!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

lys941

, le 18 janvier 2013 à 09:49

coucou
félicitation alors tu attends une petite fille super moi j'ai un fils et une fille et je suis ravie , c'est chou.
Dis donc elle va être gâtée cette petite c'est super
Bonne continuation

xaphie

, le 18 janvier 2013 à 10:02

bravo pour cette belle nouvelle, tu as raison d’arrêter d'acheter car on reçoit généralement beaucoup de vetements lors de la naissance, porte toi bien, bye

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 10:18

Ah les grands mères, elles sont terribles ! avec les siennes, ma fille a une garde robe plus importante que la mienne : Bisous

nananis66

, le 18 janvier 2013 à 13:59

Comme ca doit être touchant de voir son bébé dans le ventrou sur un écran ;) Tu pourras chercher du boulot après tes congés. Bonne aprem bisous

SandrineDa Silva

, le 18 janvier 2013 à 14:40

Coucou c'est toujours un bonheur les échos !! Moi j'ai la chance à chaque fois il est bien tourné. Sauf à la dernière chez le gynéco (il m'ne fait une petite chaque mois pour contrôler si tout va bien) et impossible de voir sa frimousse il regardé vers mon dos le coquin ... hâte d'être en mars pour la dernière echo officielle ! Ton terme est prévu pour quand ? bisous

angemarie

, le 18 janvier 2013 à 17:28

Toujours émouvant de voir son bébé , jolie garde robe en prévision , bisous

ionna20

, le 21 janvier 2013 à 20:59

coucou
c'est vrai que les échographies sont magiques sur la dernière j'ai eu vraiment l'impresssion de voir salomé, ce fut une vraie émotion.
Je te fais de gros bisous a bientot miss

Sunnie

, le 27 janvier 2013 à 14:05

une muchacha donc?c ce que tu voulais ou tu ten fichais?

beatriz

, le 28 janvier 2013 à 11:56

oui!! bah disons que l'un ou l'autre ça m'allait! Biz

na38

, le 13 février 2013 à 11:33

bonjour, felicitation

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Il neige .. .

Ca vient et ça s'en va .. et ça revient . Je trouve ça assez amusant, en revanche, pas moyen de mettre les pieds a l'extérieur .. surement mon côté sudiste qui me dit "non, pas un nez dehors"!! Aussi, ma grossesse qui réclame de reste tranquillement bien au chaud! ce soir, c'est mes beaux...

dur dur

Coucou les BA aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur. elle fête 36 ans, dont quelques bonnes années, quelques mauvaises, quelques unes plus ou moins. malheureusement, ces dernières sont les mauvaises. et personne n'y peut rien.. seule sa volonté.. qui n'est pas au...

Un dimanche pas comme les autres

Coucou les BA alors hier c'était vraiment sympa... le spéctacle des improvisateurs était chouette, on s'est bien amusés... de plus le spéctacle s'est déroulé au Hilton, là ou certains dirigeants du sommet de l'OTAN vont être logé.. dont Barack Obama (enfin pas sûre...

Destination Brésil pour ma soeur

et vlà demain le big day pour ma soeur! elle part (définitivement) au Brésil.. Je l'envie mais en même temps, je trouve que c'est loin.. mais elle se reconnaît bien chez les brésiliens.. d'ailleurs, moi aussi, je les aime bien.. C'est ma mère qui est triste.. mais bon ça...

Un mioche de 11 ans à la maison..

Salut les filles.. Bon là je peux vous dire que je suis épuisée! j'en peux plus!!! Depuis hier soir nous avons accueilli le plus petit neveu de mon copain, il a 11 ans.. et BEAUCOUP d'énergie!! comme on dit on portugais "xiça!!!!"... Donc déjà ce matin, il a joué a la play, pis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaUn mioche de 11 ans à la maison..