twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 6 décembre 2012 Divers › Mode

Message aux mamans ou futures mamans:

Où acheter des vêtements de grossesse, bien, de qualité mais pas trop chers? 

Parce que là, j'arrive plus a fermer le bouton de mes pantalons!!! 

Alors si vous avez des bons tuyaux, je suis preneuse!

Bisous

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

SandrineDa Silva

, le 6 décembre 2012 à 17:16

coucou miss ! si tu as un kiabi par chez toi sinon sur vertbaudet . bisous

Inconnu(e)

, le 6 décembre 2012 à 17:19

Envie de fraises j'aime bcq ce site !!!

aureliea12

, le 6 décembre 2012 à 18:32

Coucou pas d'info pour le site, j'espère que des mamans BA pourront t'aider. Bonne soirée

Aunam

, le 6 décembre 2012 à 18:43

Coucou moi j'avais pris mes pantalons de grossesse chez Het M les hauts je prenais partout juste un peu plus large (si tu veux des idées look va sur le blog dailystyle)

niky72

, le 6 décembre 2012 à 18:44

coucou, j'ai un sac plein de vêtement de grossesse que je comptais vendre sur le bon coin mais pas eu le temps !! j'ai jupes , pantalon, legging, chemise etc !! mais taille 42-44 grossesse ! Je fais un lot à prix intéressant, si tu es intéressée laisse moi un MP, si la taille te convient biensûr ! et t'enverrais photos ! bises

angemarie

, le 6 décembre 2012 à 19:46

Bonne soirée , bisous

beatriz

, le 7 décembre 2012 à 13:22

merci pour ta réponse, j'ai acheté sur ce site un pantalon déjà et j'ai été déçue..

Sunnie

, le 16 décembre 2012 à 18:03

bon mais euh si tes contente ben c ce qui compte!desolée jsuis pas du genre a sauter au plafond pr ce genre dannonce moi qui ne veux pas denfant..ms rien ne mempeche de me rejouir pr toi et avec toi!alors euh bon pr les conseils vetements..tu trouveras assez de bamamans par ici...bon fais attention a pas trop grossir hein!et euh hydrate toi bien les cuissots pr pas trop vergeturer!voila un conseil de ba préparatrice lol...bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça y est!

ce ne fût très long ni difficil: j'ai fait un tour chez Sud Express, chez Kookai puis chez Comptoir des Cotonniers. C'est chez ce dernier magasin dans lequel j'ai trouve une petite robe qui servira autant pour les saisons d'hier et automne comme pour la saison du printemps...

Sautoirs ROXY

Coucou les Beautés Non, je ne vous ai pas oublié.. sauf qu'entre stage et école, ça devient difficile de suivre sur BA.. Mais hier matin, j'ai réussi a profiter d'une superbe offre sur le site Vente privée.com en achetant deux jolis sautoirs roxy pas chers du tout: pour 12 euros...

un peu de théorie sur Dior..

Les débuts L'entreprise est fondée en 1945 par le couturier Christian Dior avec la collaboration Pierre Allemandi qui a aussi fondé la côte d'azur qui investit 60 millions de francs et lui accorde tout : une maison de couture à son nom, au 30, avenue Montaigne . Il se lance ainsi dans...

CK

Coucou les BA bon, je ne suis toujours pas inspirée, donc je ne vais pas faire des tonnes car en plus je n'ai pas utilisé de nouveau produit récemment.. Alors je viens donner quelques nouvelles: j'ai bien fini mon stage avec un bon rapport. j'ai été évaluée par l'école...

Promod

Quelle belle découverte ai-je fait ces derniers mois, au combien de fois étais-je passée devant cette boutique sans lui accorder sa juste valeur! Ni même un seul soupçon de ce qui se trouvait à l'intérieur. Et voilà que depuis quelques mois je ne me lasse pas d'aller dans cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaPromod