twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 10 février 2011 Beauté › Soins

http://www.maboutiquesante.fr/boutique/images_produits/z9540548.jpg

Vichy propose Essentielles Polyphénols de Rose, une gamme complète de soins visage et corps pour hydrater, protéger et révéler, chaque jour, l'éclat de la peau.

Les polyphénols de rose sont au coeur de la gamme Essentielles.

La rose reconnue dans le milieu pharmaceutique pour ses vertus hydratantes et apaisantes, contient des polyphénols qui dans la nature, protègent les fleurs contre les agressions extérieures et assurent leur fraîcheur. Appliqué chaque jour, cet extrait de rose est un puissant agent hydratant et apaisant qui protège la peau et révèle son éclat.

Les formules sont travaillées pour une cosméticité et une tolérance optimales :

- sans paraben
- hypoallergéniques
- testées sur peaux sensibles
- à l'eau thermale de Vichy apaisante
- à l'allantoïne apaisante
- beurre de karité nourrissant
- glycérine hydratante

Voilà un produit que je vous conseille vivement !

Il laisse la peau douce, et pour les personnes ayant les pores dilatées viront une nette différence !!!!

C'est la belle mère de mon chéri qui me l'a offert et j'avoue ne pas être déçue !

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

delicious76

, le 10 février 2011 à 21:36

Cette gamme a l'air tentente

FluR

, le 10 février 2011 à 23:26

Oui, je suis perpignanaise. J'ai 26 ans et je travaille ici comme psychologue.
Pour le cadeau, le ELLE, c'était celui de la semaine dernière. Et le cadeau de B.A. INIZME, il est proposé dans le catalogue cadeau et il est super bien !

line89000

, le 11 février 2011 à 15:02

coucou ma belle voila un moment j'espere que tu vas bien ! j'ai offert ce soin a ma maman elle l'aime bien bisous

audrey66

, le 11 février 2011 à 21:56

ah c'est bon a savoir ça et a tester par la suite peut être!!! j'espère que tu vas bien ma belle et que tu n'est plus trop malade!!! bisous bisous

vanylili

, le 12 février 2011 à 13:11

coucou ! je ne connaîs pas cette crème ! elle a l'air vraiment très bien !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin Cheveux

Veuillez patienter Image non disponible Voilà le masque que je me suis achetée sur ebay chez cette très gentille ebayeuse : http://stores.ebay.fr/PRODUITS-DE-COIFFURE-HAUT-DE-GAMME Je vous recommande cette boutique ce masque est pour cuir chevelu gras : il suffit d'en mettre légèrement. il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Soin Cheveux