twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 17 novembre 2017 Beauté › Bien-être

Coucou les filles,aujourd'hui encore grosse gelée,et très déçus car mon petit-fils est super malade,toux,nez qui coule,il n'a pas dormit de la nuit,donc je ne l'aurait pas aujourd'hui.

Je ferais le tirage au sort de mon concours vers 17h

Photo ajoutée le 17/11/2017 à 10:21

103 bons avis OK.

Après 60 ans lol,j'en suis un peu loin,mais s'est pas grave,la peau s'affine se relâche,avec NEOVADIOL,des laboratoires Vichy,cette crème a le pouvoir fortifiant du calcium,et de la cire d'abeille rassembler dans une texture fraîche ,et confortable.

Au délicat parfum de rose .

L'éclat rosé naturel est réactivé ,la peau regagne en force,et vitalité.

Photo ajoutée le 17/11/2017 à 10:3250 ml;34e.

De plus avec l'échantillon j'ai une offre.Photo ajoutée le 17/11/2017 à 10:21

A+ ,pour le tirage ,et regardez bien les évaluations.de Photo ajoutée le 17/11/2017 à 10:22J'en trouve deux.

Bonne journée Photo ajoutée le 17/11/2017 à 10:23

15 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Sandee

, le 17 novembre 2017 à 12:03

Coucou ma belle, j'espère que ton petit fils va vite se remettre. Bisous

valence42

, le 17 novembre 2017 à 17:22

Cette a-m ,il n'a pas trop dormis,sa coule du nez,je suis pas bien,hier ma fille lui a dit qu'il venait chez mamie,il attendait ce matin,bisous.

carfax

, le 17 novembre 2017 à 12:13

bonjour, comment vas tu?e t ton loulou? passe un bon vendredi et à bientôt!

valence42

, le 17 novembre 2017 à 17:23

Moi sa peu aller,mon loulou est bien malade,sa doit venir de la creche,je suis déçus .
Mais je ne peux pas me permettre de le prendre malade,bisous.

mimine59

, le 17 novembre 2017 à 12:46

Coucou, reçu aussi. Je me souvenais plus que je l'avais demandé. Bisous. Dommage pour ton loulou mais qu'il reste au chaud 1/2 jours

valence42

, le 17 novembre 2017 à 17:25

Coucou,je suis mal,j'avais tout prévut,et lui aussi attendait pour partir,ma fille lui avait dit,mais voila dans la vie il y a des imprévus,se sera pour plus tard,bisous.

Bleu27

, le 17 novembre 2017 à 13:20

Le froid arrive, bactéries et virus se multiplient !
Bisous Valence et bonne fin de semaine

valence42

, le 17 novembre 2017 à 17:26

S'est exactement cela,et puis il ne faut pas oublier qu'il est de Nice,donc il faut que son corps s'habitue aux températures d'ici,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 17 novembre 2017 à 13:32

ici il pleut ! c est tres triste

Angela_2_113

, le 17 novembre 2017 à 13:54

J'espère que ton petit bonhomme va vite guérir.
Bel après-midi.
Bisous.

valence42

, le 17 novembre 2017 à 17:35

J'ai appelé ma fille il a dormis 1 heure,la il se traine avec son doudou,mais son nez coule beaucoup,du coup je me suis occuper à la maison,bisous.

iloudz

, le 17 novembre 2017 à 14:23

Coucou , oh le pauvre , je lui souhaite de vite aller mieux , sinon , j'utilise cette gamme même si je suis encore loin moi aussi des 60 ans ^^ okkkk on revient verx 17 h alors ^^ bisou bisouuuuu

valence42

, le 17 novembre 2017 à 17:36

cette gamme me correspond,moi aussi j'ai le temps,mais avoir bonne mine sa compte,à tout de suite,bisous.

KATELL1

, le 17 novembre 2017 à 15:25

J'espère que ton loulou va vite aller mieux. Bises

valence42

, le 17 novembre 2017 à 17:37

Moi aussi,je suis mal,pour lui,je me suis occupé à la maison,j'ai eu ma fille au mobile toujours son nez qui coule,
Bisous.

iietoiledemerii

, le 17 novembre 2017 à 15:51

povre bout de chou ! j'espère que ça va vite passer !
je connais cette crème pas testé bisous l'anonume etoile qui ne peut se connecte rsmouack

valence42

, le 17 novembre 2017 à 17:39

Moi aussi j'avais fait un joli planning,et voila,se n'est que partie remise,s'est fou avec cette connection,bisous.

cottleya

, le 17 novembre 2017 à 16:56

Coucou ma belle,
J'espère qu'il va vite aller mieux.
Bon weekend, bises.

valence42

, le 17 novembre 2017 à 17:40

Oui moi aussi,il me manque,ma fille lui avait dit qu'il venait chez mamie ,il avait tout préparer,et disait à ma fille
Et mamie elle est ou?
Bisous.

cottleya

, le 17 novembre 2017 à 17:46

C'est trop mimi, j'espère qu'il va vite venir te voir (^_^)

valence42

, le 17 novembre 2017 à 18:08

Oui,j'étais mal toute la journée,bisous.

cottleya

, le 17 novembre 2017 à 18:09

(^_^)

Vanessaba24

, le 17 novembre 2017 à 17:03

Coucou, j'espère qu'il va vite guérir. bisous

valence42

, le 17 novembre 2017 à 17:41

Coucou
J'espère aussi,sa vient souvent de la creche,les enfants sont enrhumer ,donc les jouets sont contaminer.
Bisous.

angemarie

, le 17 novembre 2017 à 18:50

J'espère que ta terreur va vite se remettre , ce n'est que partie remise jeunette .
Une crème rose tout à fait girly !!
Bisousssss

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 18:51

Coucou, j'espère qu'il ira vite mieux, bisous

sevebeaute

, le 18 novembre 2017 à 09:52

coucou miss
Mince, le pauvre, j'espère qu'il va vite se remettre. Je ne connais pas cette crème.
bisou bon samedi

charcut

, le 19 novembre 2017 à 14:27

coucou j'espère qu'il va mieux ton petit bout ... j'ai reçu cet échantillon également..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Huile de massage.