twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maye_marie53

publié le 6 juillet 2009 Divers › Sport
Victoire de Roger Federer à Wimbledon

Avec 15 titres du Grand Chelem à son actif, le voilà devenu le joueur le plus prolifique de l’Histoire du Tennis. Bravo cher Roger :-D

Un clic pour les arbres : http://www.greenquizz.com/

Selon un récent rapport de l’ADEME, combien de kilogrammes de déchets ménagers ont été émis en moyenne par chaque français durant l’année 2007 ?

Réponse : 391 kg

Ca en fait des déchets ! Ca fait plus d’un kilo par jour…

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maye_marie53

hoppopop

, le 6 juillet 2009 à 21:47

Salut, ouhhh c est énorme ca 391 kg de déchets, encore faut il bien les trier pour sauver notre planeteBonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne fête maman

Bonjour les BA ! Bonne fête à toutes les mamans ! J’ai offert à la mienne une robe de chambre (eh oui c’est très utile en été ) et un bouquet de fleur avec mon papa. Et l’info du jour : Roger a enfin gagné Roland-Garros. Ahhh… le bonheur (c’est mon joueur préféré je vous...

Il va rendre les sous aussi?

Parce que oui c'est bien gentil de dire que Armstrong est déchu de ses 7 titres de vainqueur du Tour de France, mais la grande (et juste) question que je me pose c'est : est-ce qu'il va rembourser ses gains? Alors, déjà il y a eu un paquet d’hypocrites dans l'histoire hein... mais si en plus...

Nnooonnnnnnn

Roger a perdu à l'Open d'Australie et c'est encore ce Nadal qui a gagné gniarkkrkrkrk Le match a duré 4h22... ouhhhh pinaize ça doit être long de courir après une balle pendant tout ce temps. Roger a même pleuré un tit peu à la fin du match... bon j'espère vraiment que la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon bric à bracNnooonnnnnnn