twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie094

publié le 19 juin 2016 Beauté › Soins
Victoria's Secret

Hello les BA,

J'ai enfin reçu mes produits Victoria's Secret !!!

Le packaging est magnifique, les flacons sont bien travaillés avec de jolie couleur tout en transparence. Sur ma coiffeuse le rendu est top, se sont de vrais objet de déco (voir la photo). Les flacons sont de grande contenance : 250ml. Bon passons à mes achats...

La brume corporelle rafraîchissante qui traite la peau aux petits soins avec de l'aloès revitalisant en la parfumant subtilement. Je l'ai choisis en 3 parfums :

1. Pink Fresh & Clean, une sensation de propreté dans un parfum de pomme et de lis
  2. Pink Wild & Heart, vivez passionnément avec un parfum au fruit de la passion rouge et musc diaphane
  3. Mango Temptation, nectar de mangue et hibiscus

Dans la serie Mango Temptation, je me suis egalement pris :

1. le Shamppooing corporel. Cette formule moussante est enrichie en aloès, en revitalisant et en vitamine E antioxydant.
  2. la Lotion Hydratante corporelle. Cette formule pénètre rapidement la peau pour vous faire profiter des bienfaits nourrissants de l'aloès, de l'avoine, des extrais de pépins de raisin et des vitamines antioxydantes E et C.
  3. la Crème ultra hydratante corps et mains. Ce soin hydratant intensif est à base d'huile d'avocat et d'amande douce, et de miel hydratant.

Il y a un très grand choix de produit, et avec tout ces flacons plus beaux les uns que les autres et tout ces parfums il est difficile de faire un choix...

Les parfums sont léger, girly et gourmand, bref j'adoooooore

Et vous les BA, vous les avez déjà testées ? Quelle parfum avec-vous ?

Je vous fais des gros bisous et vous dis à très vite 

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie094

Meili

, le 19 juin 2016 à 14:07

Bonjour, voici une superbe réception, les brumes sentent trop bons, on a envie de les avoir toutes ♥ biz

Sophie094

, le 19 juin 2016 à 15:48

Coucou Meili, pour l'instant je me contente de celle-ci mais je pense craquer pour les autres aussi lol. Elles sentent trop bon !!! Biz

Lilou100

, le 19 juin 2016 à 15:44

Salut miss, pas (encore) testé, mais très tentée !! Le souci, c'est que tout me fait envie ;) Bonne journée, bye

Sophie094

, le 19 juin 2016 à 15:47

J'étais comme toi Lilou, il est dur de faire un choix Lol. Bonne journée

Virgomonde

, le 19 juin 2016 à 16:08

Hello Sophie !
Je ne connais pas du tout leurs gammes de soin ! J'avoue que ce ne sont pas des produits qui m'attirent ! ;)
Merci pour ces avis !
Bise

Nina6793

, le 19 juin 2016 à 16:33

Wouahou !!! Je ne connais pas mais ça donne bien envie!!
Merci pour ton joli article
Bises

, le 19 juin 2016 à 21:14

J'ai celle à la mangue :)
bisous

llll4

, le 19 juin 2016 à 21:19

Je ne connais pas ni cette gamme de produits ni cette marque. C'est une découverte! Les flacons ont une jolie couleur rose. Bye!

chouchousudiste

, le 19 août 2016 à 19:29

coucou je connais mais jamais tester mais j'ai hâte de pouvoir le faire
jolis achats
bisous

titade

, le 19 août 2016 à 23:17

en effet les packaging sont vraiment girly !
ça donne direct envie de les utiliser .

Maman Blogueuse

, le 30 août 2016 à 14:38

Oh jadore super feminin bizzz mamanblogueusepascommelesautres.blog4ever.com/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais Crème Extra Douce Visage et Corps

Hello les BA, Je voulais vous parler des nouvelles crèmes hydratante "multi-usage" Le Petit Marseillais. Il y a 2 ingrédients : Pêche Blanche et Amande Douce. Mon chouchou est pour moi le Pêche Blanche qui est à la fois gourmand, sucrée, fruitée, frais et ensoleillé; L'odeur est tellement...

SENSIBIAFINE

Hello les BA, J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour participer à "Mon instant réconfort" des Dermo-Cosmétiques de BIAFINE. J'ai reçu le colis, sous forme de box qui est très beau. A l'intérieur des produits de la gamme SensiBiafine à découvrir et à faire découvrir. A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSophieMakeUpSENSIBIAFINE