twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 11 janvier 2016 Beauté › Général
VICTORIA'S SECRET OUVRE SA PREMIERE BOUTIQUE EN FRANCE

Coucou les Ba,

C'est en surfant sur internet que j'ai découvert que Victoria's Secret ouvrait sa première boutique en France.

Photo ajoutée le 11/01/2016 à 23:35

Elle se situe à Paris Orly sur une surface d'environ 130 m2. Dans cette boutique, on retrouvera pour moitié de parfums et cosmétiques et pour moitié de "panties", sous vêtements et de produits de maroquinerie.

Certes, ce n'est qu'une infime partie pour la France.

Je commande environ une fois par an sur le site mais avec les taxes et autres frais de douane, la facture est salée!!

J'espère qu'ils ouvriront une plus grande boutique bientôt.

Bonne soirée les Ba

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

jodanelle

, le 11 janvier 2016 à 23:46

J'ai vu sur le net cette info, si je passe par Orly je ferais un tour, bisous

angemarie

, le 11 janvier 2016 à 23:59

Vu aussi sur le net , un peu loin ☺ .....bisous

Nath0401

, le 12 janvier 2016 à 01:58

Hello. oui, j'ai vu ça mais Paris c'est trop loin. Bisous.
Nath

kirzy32

, le 12 janvier 2016 à 06:41

Jamais commandé, maintenant qu'il y a une boutique à Paris, il va sûrement y en avoir d'autres en France ! Bisous

xaphie

, le 12 janvier 2016 à 10:05

j'ai vu cela au info...étonnant comme lieu..
bizzzz

, le 12 janvier 2016 à 20:04

C'est pas a côté :) j'espère une boutique en ligne très bientôt
bisous

tendenss

, le 25 février 2016 à 08:42

Coucou,
J'avais l'info, mais merci de l'avoir mise en ligne ici.
Bonne journée, Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MES ACHATS SOLDES CHEZ MARIONNAUD

Coucou les Ba, Samedi je suis allée faire les soldes. Je voulais surtout aller chez Sephora. Mais j'ai eu la surprise de trouver le magasin fermé jusqu'au mois d'août! Ils font des travaux sniff!!! Donc j'ai décidé d'aller chez Marionnaud. J'ai acheté : - un coffret...

J'AI RECU MON VANITY SPECIAL K NIVEA

Coucou les Ba, J'ai reçu aujourd'hui mon vanity Special K nivéa commandé il y a un bon mois; Pour l'avoir il faut 2 codes trouvés dans les paquets de céréales special K et un code sur un produit nivéa. Mais ce n'est pas sur n'importe quels produits, il faut qu'ils...

MES ACHATS SEPHORA

Coucou les BA, Hier je suis allée chez Sephora qui a réouvert après 2 mois et demi de travaux. Le magasin est plus clair. Ils ont inversé les rayons parfums hommes/femmes. Voilà le détail de mes achats : - le nouveau parfum Yves Saint Laurent Manifesto - le parfum Only the Brave Tatoo de...

BONNE ANNEE 2015

Coucou les Ba, Je vous souhaite une Bonne Année 2015 !!! Que tous vos voeux se réalisent!

DANS MA BAL AUJOURD'HUI....THE GREEN STIL

Coucou les Ba, Aujourd'hui dans ma BAL, la fameuse box tant attendue : The green Stil Le prix de cette box : 22 euros Lors de l'ouverture, le conditionnement est plutôt sommaire, pas de pochon ni de boîte Voici son contenu : Beurre des délices Evadésens Sérum Nutritif Réanutri de réalia...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEDANS MA BAL AUJOURD'HUI....THE GREEN STIL