twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 15 février 2014 Divers › Mode

VIDE DRESSING CHIC

Chaussures, vêtements, accessoires, cabines d'essayages, restauration, concours et surtout des petits prix

LE 8 MARS 2014 à partir de 11h jusqu'à 19h 

SUR PARIS 

Entrée à 2 euros 

Info et Réservation

au 06/52/09/58/56

chrisabella

Voici une vidéo histoire de vous mettre dans l'ambiance !!! Ainsi que quelques photos ...

N'hésitez pas à aller leur faire un petit coucou 

https://www.facebook.com/videdressingchicparis?fref=ts

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

diorella78

, le 15 février 2014 à 15:04

Coucou toi! Aie aie aie!! Trop envie d'y aller! Sympa pour cette journée de la femme! Je connais bien le quartier en plus! Tu y vas? Y'a peut être moyen que j'y aille aussi :-)
Au fait je ne trouve pas ton article de la Normandie sur ton blog b-a.
Bisous

MA541

, le 15 février 2014 à 15:12

je te mp des bisous ;)

manon4

, le 15 février 2014 à 15:30

trop loin pour moi donc pas possible ! bisous

MA541

, le 15 février 2014 à 17:15

Ah c'est dommage bisous belle journée ;)

kirzy32

, le 15 février 2014 à 17:05

Ah flûte ce week end, je ne pourrais pas, j'y serais bien allée !!! Bisous

MA541

, le 15 février 2014 à 17:15

Non non Marie Laure c'est le 8 mars prochain tu pourras y aller bisous belle journée ;)

Vanessaba24

, le 15 février 2014 à 19:04

Coucou, c'est trop loin pour moi carrément a l'autre bout de la France ! lol
bisous

MA541

, le 16 février 2014 à 15:45

hihi prends le train ma Vaness gros bisous belle journée et gros calin à câline ;)

loverdose18

, le 16 février 2014 à 00:40

J'habite pas à Paris dommage si non je serait venue avec plaisir :/

MA541

, le 16 février 2014 à 15:46

ah mince :( passe une belle journée biz

iloudz

, le 16 février 2014 à 05:29

il va y avoir du monde !!!! ^^ bisou

MA541

, le 16 février 2014 à 15:46

vouiiiiiiiii ça va être la folie bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ronde et alors ?

je viens vous parler d'un problème récurrent de notre société, le regard des autres sur les personnes ne faisant pas du 34 et sur la difficulté pour les personnes "rondes" à trouver des vêtements ... Je n'ai pas ce problème et pourtant je m'insurge contre ce constat effarant ! Avez vous...

Réconciliée avec la toile cirée !

Si certains créateurs voguent sur la tendance de l'up cycling qui consiste à donner une seconde vie aux objets, vêtements etc, pour d'autres à l'image de Nataguetou , ce n'est pas une parenthèse mais une véritable démarche avec de réelles convictions !C'est une gamme de maroquinerie qui se...

Streetwear

Hello les filles, N'hésitez pas à me donner votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bises, Ma

Précieux et oriental ...

BIJOUX ORIENTAL Sortir sans bijoux ? Impossible, ce serait comme louper un épisode de Vampire Diaries C'est le petit détail qui termine la tenue, que dis je qui la sublime, ce petit plus qui va faire que les gens vont se retourner ou pas sur leur pas pour te dire "mais au fait tu l'as acheté ou...

La Haute Fantaisie ...

Parce que chaque femme est unique, Alexandra, jeune créatrice lyonnaise, a imaginé tout un univers raffiné et coloré de bijoux ... bracelets colliers boucles d'oreilles bagues accessoires Plus que de simples bijoux, ce sont des modèles tendances et personnalisables pour révéler la beauté de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLa Haute Fantaisie ...