twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 6 mai 2013 Divers › Activités et loisirs

coucou  les filles !!!

J'ai fait mon vide grenier  et merci  à toutes les BA  pour leurs    conseils ..

Nous avons eu un beau soleil  et ma soeur avait pris sous  abri . On ne sait jamais !!! .la pluie aurait pu être au rendez-vous !

C'était une belle journée ,l' occasion d'être avec ma soeur, ma nièce et une de mes petites filles (entre filles ) .

Faut pas rêver on n'est pas millionnaires!!!! 0.2E ,0.50E,1E cela ne monte pas vite !!!mais on a bien rigolé et c'est le principal . Les gens étaient sympa  parce que dès fois certaines personnes ne sont pas toujours aimables .

vide grenier

Le fouillis était au rendez-vous !!!!

En résumé une bonne journée  sans avoir  la fortune !!!!!! hi!!hi!!!

vide grenier

A refaire  en étant un peu mieux organisé   ....C'était la première fois !!!

Bonne journée les BA !!!!Rigolant

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

kirzy32

, le 6 mai 2013 à 14:21

Oh super si l'expérience t'a plu et que tout s'est passé dans la bonne humeur !!! Bisous

Aunam

, le 6 mai 2013 à 14:29

Coucou c'est sur c'est pas pour devenir riche les vide grenier lol bonne journée

jodanelle

, le 6 mai 2013 à 14:38

hello c'est çà les vide greniers, les gens veulent mais pour pas grand chose, en fait çà débarrasse et c'est bien, bisous

Marie1967

, le 6 mai 2013 à 15:18

coucou ! le principal et que tu as passé une bonne journée en famille ! bisous, Marie

iloudz

, le 6 mai 2013 à 15:34

une sympathique expérience :) bisou

angemarie

, le 6 mai 2013 à 15:58

Tu t'es régalée et c'est le principal , bisous

laeticlems

, le 6 mai 2013 à 18:05

c'est toujours top les brocantes, surtout quand le soleil est au rdv !! moi j'en ai une bientot, j'espere qu'il fera beau ^^

charcut

, le 6 mai 2013 à 19:55

coucou. c'est vrai c'était sympa !! a refaire. bises

delidzia

, le 6 mai 2013 à 19:59

Bonsoir, j'en fait un aussi une fois par an et aime bien, tu rencontres plein de gens, papote, rigole, mange un peu les recettes de la journée à la buvette mais bon c'est sympa !
Gros bisous et bonne soirée !

charcut

, le 6 mai 2013 à 19:59

coucou. c'est vrai je suis contente de mon week-end entre filles !! cela change un peu . bonne soirée . bises

charcut

, le 7 mai 2013 à 14:41

coucou. c'est vraiment pour se débarasser des petits trucs "inutile "à la maison car question de rentabilité !!je crois que c'est nul. mais tu as raison on vois pleins de gens et on papote. bises

Sandee

, le 7 mai 2013 à 16:03

Coucou ma belle! On s'améliore à chaque fois. Je dois trier mes cartons en vue du prochain d'ailleurs... Bisous

chouchousudiste

, le 7 mai 2013 à 16:43

coucou ben moi j trouve sympa on fait pas fortune mais on se débarasse et ça c'est trop bon lol bisous

charcut

, le 7 mai 2013 à 19:08

coucou.. comme c'était la première fois et nous n'étions pas très organisées. on va s'améliorer la prochaine fois . tu en fais souvent ? bonne soirée . bises

charcut

, le 7 mai 2013 à 20:51

coucou. c'est vrai on a toujours un tas de choses qui ne nous sert plus . bises

charcut

, le 8 mai 2013 à 20:12

coucou. tu as raison mais le soleil était un peu timide mais cela a été . bonne soirée . bises

Sandee

, le 9 mai 2013 à 15:56

J'en fais une fois par an, mais l'an dernier je n'ai pas pu j'étais en arrêt de travail. Bisous

biatrice

, le 9 mai 2013 à 17:35

hello! cool! j'en avais fait une avec mon copain une fois (en vendeurs) et on avait bien aimé aussi, mais j'aime quand même mieux aller fouiner et chercher que de rester derrière un stand lol :)
plein de bisous passe une bonne soirée et j'espère à très bientôt!!!!!+1

loulou1414

, le 11 mai 2013 à 13:33

coucou ah ben c'est bien alors sinon oui ca doit pas etre evident j'aime bien les vides greniers en allant visiter mais j'ai jamais vendu sinon alors tes echant nuxe ba tu as eu des nouvelles aller bon weekend

charcut

, le 11 mai 2013 à 14:27

coucou.je viens de recevoir 3 échantillons de chez Nuxe 1 émulsion lissante,1 mains desséchées et un exfoliant doux et avec un courrier comme quoi ils étaient navrés que je n'avais pas reçu leur set découverte . c'est sympa de neur part . je trouvais que c'était long mais bon !!! bonne journée à toi bises

loulou1414

, le 11 mai 2013 à 18:32

ah ben c'est bien alors contente pour toi meme si c'était plus long que prevu

jeanf

, le 11 mai 2013 à 20:23

bonsoir, l essentiel c est de passer une bonne journee, on sait bien que l on ne va pas faire fortune dans un vide greniers bonne soiree

charcut

, le 12 mai 2013 à 14:42

coucou. tu as raison .le vide grenier c'est pas la fortune .on essaie de se débarrasser de petites choses . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui peux m'aider ? ......

Coucou les filles ... Avec ce beau temps je suis beaucoup dans le jardin !! Une BA peut peut-être reconnaitre cette plante ? je l'ai gagné à la kermesse d'un de mes petits fils fin juin et j'ai cherché en vain le nom de cet arbuste !!! il était vert et maintenant rouge !!! il est magnifique...

ma petite récolte !!!

Bonjour les BA ... Non ce n'est pas ma récolte de légumes de mon jardin que je veux vous montrer mais ma récolte de LIVRES !!!!!!!!!! oui j'aime beaucoup lire .... dans la famille on échange nos livres , c'est bien quand " la lecture tourne " comme on peux le dire ... Dans ma petite ville (je...

ma pêche !!!!

Bonsoir les filles !!! Aujourd'hui je suis allée à la pêche à pied avec deux de mes petits enfants et mon mari . C'était la grande marée et il faut occuper ces petits garnements !!!! Voici notre pêche !!!! Des pieds de couteaux ou Solen . les couteaux sont des bivalves aux coquilles de forme...

rangement

Aujourd'hui je fais du RANGEMENT. Il y a des jours ou on a l'impression qu'il y a du BAZAR partout . ce matin j'ai trié des tiroirs avec des tonnes de crayons ,des stylos,gommes . : TRIAGE - JETAGE Trois cartons pour mon bricolage : TRIAGE - JETAGE trois cartons pour déco NOEL :TRIAGE - JETAGE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesvide grenier