twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 24 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Vide-grniers: me voila!

Bonjour tout le monde!

Je passe rapidement pour vous souhaitez un bon dimanche et je file sous la douche: ce matin au programme, 2 vide-greniers à faire!

Hier, il y en avait un semi-nocturne (jusqu'à minuit normalement) mais quand j'y suis allée vers 21H il n'y avait plus que 4 ou 5 exposants; dommage, je trouvais le concept sympa.

Je vous montrerai mes trouvailles en rentrant si j'en fais!

A tout à l'heure!!!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

lolita13

, le 24 juin 2012 à 10:43

mdrrr oui moi j'aime bien les nocturnes! parce que il fait moins chaud! tres agreable !

valerie52

, le 24 juin 2012 à 11:10

Coucou !
Je pense que je n'irai pas en brocante aujourd'hui car il pleut depuis ce matin :o(
Bonne journée :o)

Missetoilefilante

, le 24 juin 2012 à 11:32

De retour des vide-greniers, je suis déçue; peu d'exposants et il ne fait pas très chaud. Aucune trouvaille pour aujourd'hui

angemarie

, le 24 juin 2012 à 15:14

Ce sera pour la prochaine fois , bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma boite aux lettres...

Coucou les BA! Ce matin j'ai eu une petite idée: que l'on partage les petites surprises de notre boite aux lettres. Le 31 janvier: -des échantillons Etat Pur (2 petits tubes) -magazine Biba de ma commande CCB car ils étaient en rupture

Des cadeaux et troc

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Le week-end s'annonce bien chez vous? Moi je n'ai pas trop le moral alors j'ai décidé de me faire plaisir. Ce matin, avec mes points VIP L'Oréal, je me suis commandé un kit l'Oréal puis, sur le site de shiseido, j'ai commandé une miniature d'une...

Pour faire original...

Bonjour les Bamies, voici mon premier article de l'année 2013 et pour faire original, je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Ici: repas entre amis au calme mais vraiment sympa. Ce matin, grasse matinée et je ne sais pas...

-Des bonnes nouvelles à partager-

Coucou les filles, Je reviens pour vous faire part de plusieurs bonnes nouvelles: 1. Les ventes de ma boutique de création de bijoux ont démarrées grâce à deux BA qui ont passé commande: merci à toutes les deux (elles se reconnaitront) et aussi grâce à toutes les BA qui me soutiennent et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesVide-grniers: me voila!