twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayli21

publié le 16 avril 2017 Beauté › Soins
Bonjour J ai besoin d argent donc je me separe de cadeaux. Si les gens peuvent venir les chercher pas de frais de port eau de parfum lady million de paco rabanne 50 euros Volume filler eucerin retablit le volume de la peau lisse le contour de l oeil 10 euros Perle et caviar creme prenium 17 euros Kiehl s clearl corrective dark spot solution 30 euros Un kit petite manucrist 10 euros
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mayli21

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

renergie lift volumetry lancome

ca y est j ai fini mon echantillon du renergie lift volumetry de lancome, que j avais achete sur un vide grenier. Soin Lifting Avancé Affinant et Regalbant. La volumétrie, le nouvel effet lifting pour affiner l'ovale du visage, redessiner le profil et regalber les pommettes. L'action...

O2 D-botic Contour yeux veloute

Description : La gamme O2 D-bitioc replique la structure du yaourt pour en restituer tous les bienfaits de la peau. Grace a son complexe exclusif associe a des mineraux et a un complexe anti-cernes, le soin contour yeux veloute maintient l hydratation de la peau, revitalise et estompe visiblement...

vive les vides greniers

la journée avait mal commencer par un temps pluvieux. je suis ravie d etre sortir malgré ce temps menacant. sur un stand j ai rencontre une femme qui vendait des merveilles un mascara Givenchy, Narciso de Rodriguez en 30 ml mais j ai pas ete assez rapide. en revanche j ai trouve des superbes...

les beautes testent 4 eme concours

Sasha du blog les beautes testent nous propose son 4 eme concours. le jeu est simple cette fois, si on veut ^^. c est de decouvrirles produits qui se cachent sous ces 4 photos, ils ont tenus a garder leur anonymat sous peine de poursuites. indice du jour : ils ont leurs revues sur le blog de Sasha...

besoin de votre aide, je recherche des echantillons d even better de clinique

Bonjour les BA, je m adresse a vous car je recherche des echantillons d even better de clinique. j aimerai bien le tester avant de l acheter, car je le trouve horriblement cher pour mon porte monnaie. si vous en avez dans vos fonds de tiroirs, faites moi des propositions. merci d avance

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de mayli21besoin de votre aide, je recherche des echantillons d even better de clinique