twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 21 mars 2014 Divers › Autres

HELLO les filles !

Des problèmes d'ordinateurs m'empêchant de télécharger mes photos je vous propose de vider vos placards : vaisselle, vêtements etc...

Opération « Videz vos Placards » organisée par la Confédération des Arts de la Table au travers de 600 enseignes partenaires fait son retour pour cette année 2014.

du 21 mars au 12 avril 2014

bons de réduction de 5  € utilisables du 21 mars au 10 mai 2014, dans le magasin qui vous les a remis pour l’achat de produits d’arts de la table neufs choisis parmi les marques partenaires à l’opération.

http://www.videzvosplacards.fr/accueil.html

Videz Vos Placards !                                     Videz Vos Placards

Pour nous en ce moment c'est direction EMMAÜS

s

26 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

marette

, le 21 mars 2014 à 12:33

Coucou une belle initiative pas de H&m mais hue crois que cela se fait aussi à la halle aux vêtements bises

Meili

, le 21 mars 2014 à 12:33

bonjour, je vide chez Emmaüs ! et je fais des vides greniers comme ça l'argent récolté je la donne à mes enfants ! une manière de faire des heureux ! biz

aureliea12

, le 21 mars 2014 à 14:19

Coucou, ça c'est vraiment sympa comme initiative, mais je ne connais pas de boutique participants à l'opération près de chez moi. Bizou

Sunnie

, le 21 mars 2014 à 14:41

je ferai ça pour mon vide grenier du 1er mai ...

zazie

, le 21 mars 2014 à 14:53

Coucou,
Je viens de renverser l'eau des cornichons sur mon bureau ! Elle a coulé sur le clavier par la même occasion, grrr ! Impossible de taper quoi que ce soit... Moi je suis sur mon ordi portable et je sais tout juste m'en servir...
Ne parlons pas des photos...
Emmaus n'est pas bien loin mais le container encore moins... Oooops !
Bonne fin de journée Jo, bisous !

leroyera

, le 21 mars 2014 à 14:53

Coucou, ça permet de débarrasser effectivement. Bisous

Marie1967

, le 21 mars 2014 à 15:10

coucou ma belle, une belle initiative qui permet de se débarrasser de tout ce que l'on a plus besoin ! bonne AM et bisous,Marie

bouclette63

, le 21 mars 2014 à 16:24

Mes vêtements je les donne toujours =) bisous

Lililou11

, le 21 mars 2014 à 16:28

Coucou, c'est vraiment une belle initiative
Mes vêtements je les donne ou les vends !
Bisous

margocha72

, le 21 mars 2014 à 16:59

Coucou, intéressant cette initiative! H and M le fait régulièrement. Passe une belle soirée, des bisous

PALOMA24ab

, le 21 mars 2014 à 18:30

Belle initiative. Personnellement, je donne mes vêtements à la Croix rouge.
Bonne soirée.
Bizz

karbou

, le 21 mars 2014 à 19:07

Oh là là toi aussi :( Moi j'ai arrêté les articles du coup, c'ets la facilité mais bon... Bisous

Danaé

, le 21 mars 2014 à 19:32

Egalement je suis passée par les pb d' ordi puisque j'ai dû le changer au bout de 3 ans !!!!
J'ai donné bcp à Emmaüs lors de mon déménagement ! Bisous et bonne soirée

angemarie

, le 21 mars 2014 à 21:17

Trop loin pour moi de toute façon et perso je donne au Secours Catholique , bonne soirée , bisous

juliette18

, le 21 mars 2014 à 21:31

je donne souvent à la croix rouge et à Emmaüs, c'est une bonne initiative,bisous

jodanelle

, le 21 mars 2014 à 22:46

bisous bonne soirée !

tymea

, le 21 mars 2014 à 21:49

coucou,je donne les vêtements que je ne porte plus,bises.

jodanelle

, le 21 mars 2014 à 22:48

par facilité je mets les vêtements dans les containers à notre disposition bisous !!

noushka

, le 22 mars 2014 à 02:42

merci de ce message, en ce qui me concerne je dépose au secours populaire, j'y ai fait du bénévolat donc je connais leur fonctionnement et j'ai confiance
gros bisous ma belle

jodanelle

, le 22 mars 2014 à 12:24

on donne au plus proche pas de secours populaire par ici bisous j'espère que tu vas bien bisous bonne journée !!

kirzy32

, le 22 mars 2014 à 07:00

Coucou, très important( de donner tout ce que l'on utilise pas ou plus, nous on donne très régulièrement ! Bisous

ticia

, le 22 mars 2014 à 08:04

coucou ma belle,
oh merci de l'info car ça m'intéresse, alors je vais aller regarder ça de plus près! bisous

elodie81

, le 22 mars 2014 à 09:44

Coucou, merci pour les infos :-) bonne journée

carfax

, le 22 mars 2014 à 13:26

bonjour, comment vas tu? je suis pour le don et le recyclage. passe un bon week end et à bientot!

kameh

, le 24 mars 2014 à 09:40

Coucou. Très bonne initiative, bravo. Bon courage pour tes soucis d'ordinateurs.
Bonne journée

diorella78

, le 24 mars 2014 à 22:22

Coucou toi! Je ne savais pas pour H&M! Il va falloir que je tris les marques! J'ai bcp donner à Emmaus et plus jeune au secours catholique. Comme j'avais besoin de sous, j'ai vendu quelques fringues l'année dernière en braderie. J'ai encore une grosse quantité de fringues que je ne remettrais plus, je pense que je vais en donner et en vendre encore. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sac isotherme gratuit + magazine Ôdélices gratuit

SI VOUS AVEZ UN MAGASIN U PRES DE CHEZ VOUS Le jeudi 20 juin 2013, et uniquement pendant cette journée, les magasins Super U offriront à leurs clients un sac isotherme gratuit dès 50€ d'achats effectués sur place. Le sac isotherme sera remis sur présentation de la carte U et du bon obtenu en...

Triste !!

HELLO les filles ! Touchée par tous ces événements et triste Je pense à tous ces gens touchés de près ou de loin... Prenez soin de vous

nouveauté LACO

HELLO les filles ! Je mets de côté aujourd'hui le côté glamour, maquillage, soins etc... pour vous parler de produits d'entretien .... tout aussi nécessaires... m'a fait parvenir sa dernière nouveauté Il s'appelle Nan'eau Son secret : de l'eau et rien d'autre Il n'est pas en microfibre...

tout petit papotage ...

HELLO les filles ! Bref papotage de début de semaine... AU DEPART Enfin j'ai pris le temps de penser à 2 BA A L'ARRIVEE A découvrir ce lait d'amande bio que je n'attendais pas. et aujourd'hui un déluge !!!! après les grosses chaleurs de la semaine dernière. BONNE JOURNEE

Retour sur OKAY Compressé

HELLO les filles ! Je vous ai présenté OKAY Compressé ici Gain de Place : c'est l'un des gros avantages , pour les stockage, l'encombrement, le poids. à droite l'essuie-tout Ok compressé comparé à un essuie-tout classique du commerce On voit très bien la fibre brevetée "Fibres Haute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéRetour sur OKAY Compressé