twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 30 mars 2014 Beauté › Parfum

Comme vous le savez peut-être déjà, le grand ménage de printemps est passé par ma salle de bain (je tairai volontairement mon dernier achat sur le shop Birchbox).

Les premiers lots de produits se sont bien vendus mais il en reste quelques uns, auxquels se sont ajoutés de nouveaux objets

Photo ajoutée le 30/03/2014 à 20:06Photo ajoutée le 30/03/2014 à 20:05Photo ajoutée le 30/03/2014 à 20:05

Que vous soyez branchée maquillage, parfum ou soin il y en aura forcément un qui vous correspondra ! Ouh la on sent l'influence Télé shopping... bref, jeter un œil ne coûte rien.  D'autant plus que l'argent récolté sera mis à contribution pour l'organisation de mon mariage. 

Pour voir tous les détails il vous suffit de cliiiquer ici.  

Bonne fin de week-end, et du courage ! 

Photo ajoutée le 10/03/2014 à 14:36

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

jodanelle

, le 30 mars 2014 à 20:35

nul doute que tu vas trouver preneuse, bisous bonne soirée !!

beautyclara

, le 30 mars 2014 à 20:57

sympa je vais regarder bisous

KATELL1

, le 30 mars 2014 à 21:24

J'espère que tu trouveras preneuse. Bises

leroyera

, le 30 mars 2014 à 21:45

Contente que tu ais pu trouver des acheteuses, j'espère que tes futurs lots auront du succès. Bisous

angemarie

, le 30 mars 2014 à 22:21

Bonnes ventes ma belle , bisous

marette

, le 31 mars 2014 à 06:26

Coucou bonnes ventes à toi bisous

kirzy32

, le 31 mars 2014 à 09:15

Alors bonnes ventes ma Belle ! Bisous

Kinou64

, le 31 mars 2014 à 09:34

coucou ma belle je suis certaine que tu trouvera preneuse perso l'élixir payot m'intéresse mais pas les autres produits bisous bon début de semaine +1 vote

Danaé

, le 31 mars 2014 à 11:53

Merci de ton passage ! je te souhaite de trouver une ou des preneuse(s) ! Bisous et bon début de semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un pour tous, tous pour CK

Je n'ai jamais été fan de Calvin Klein . Non pas que je n'aime pas son style, je suis juste passée entre les mailles du filet. Voilà mon oubli réparé. Ck All est en quelque sorte le petit cousin de Ck One. Un alter ego plus frais, plus facétieux. Il est composé de notes d'agrumes et...

Échappée belge

Après Londres , Paris ou Epinal (il y a des périodes moins prospères que d'autres), mon trip européen annuel m'a menée à Bruxelles ! Patrie de la gaufre et de Philippe Geluck, pays de Magritte et de la fricadelle. Trois jours n'ont pas été suffisants pour honorer toutes les bonnes adresses...

La roue tournerait-elle?

Ma carrière de concouriste amateur/fan de bons plans a pris un coup dans l'aile ces dernières semaines. Ma bal crie famine. J'ai beau guetter l'arrivée du facteur, elle reste désespérément vide. Au point que j'en deviens parano : et si la Poste se servait dans mon courrier? Si j'étais...

Les parfums YR, pas si mauvais que ça...

Longtemps, j'ai eu des a-priori sur les produits Yves Rocher, que ma mère taxait de "poudres de perlimpinpin" 0_o voilà un verdict sans appel. Tout particulièrement, les parfums ne m'ont jamais attirée... jusqu'à cet Happy hour il y a deux semaines. Pour commander chez Yves Rocher, j'attends...

Tentation parfumées

Nan mais allô , tu sais pas que le parfum liquide c'est ringard depuis genre 1995? Je rigole :p Cette tendance des médias à "people-iser" les candidats d'émission de télé-réalité, je trouve ça abject . Je désapprouve cette nouvelle mode autant que je considère Nabila pathétique et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogTentation parfumées