twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 3 août 2010 Divers › Autres
"ViDe ToN SaC"

Coucou mes BA!!!

Luna22 organise un p'tit concours, c'est tout simple, il faut juste prendre en photo le contenu de votre sac, mettre un article dans votre blog et détailler le contenu de votre sac. Et prévenir Luna22 de votre participation. Le lot a gagné est indiqué sur son blog.

Blog de Luna22 : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-enfin-vous-savez-tout-510093-0.php

Contenu de mon sac

- mon porte feuille avec toutes mes cartes de fidélité et papier importants

- ma petite bourse en cuir rouge avec ma monnaie

- mon porte chéquier

- mon téléphone samsung protégée dans une chaussette winnie, offerte par mon homme.

- mes clés de maison

- mes clés (elles sont dans la tête de chat) et badge du boulot

- mon étui à lunettes rouge avec mes lunettes de soleil

- mon agenda glamour

- des mouchoirs en papier

- un gel antibactérien

-  une lime à ongle

- mon porte sac

- mon baladeur mp3

- un stylo

- des mentos

- une boite nana sui me sert de boite à médocs

- un baume à lèvre à la vanille

- une petite chaussette kitty avec un peu de parfum, rouge à lèvres, et un roll on anti migraine. 

Voici pour le contenu de mon sac. A vous maintenant. 

Je vous raconterai demain, les nouvelles du boulot et mon weekend. Biz. 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

tanagr

, le 3 août 2010 à 19:23

salut, bien rempli ton sac dis donc. bonne soirée.

babinou

, le 4 août 2010 à 08:05

coucou ma belle, oui nous avons passé une très bonne soirée,
nous les revoyons ce soir car j'ai in voisin qui fête son départ en retraite
gros bisous

vanylili

, le 4 août 2010 à 10:54

coucou ! sympa ce petit jeu, sauf que moi dans mon sac c'est un peu le souk ! bisous

line89000

, le 6 août 2010 à 14:21

Hello et bien je vois que tu as aussi vidé ton sac lol c'est marrant comme concours bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit kit de survie pour femmes urbaines....Même pas peur!

Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir un DVD que j'ai découvert moi même grâce à une collègue. Petit kit de survie pour femmes urbaines Il s'agit d'un DVD sur : Comment se défendre face à un danger, une agression ou un stress quelconque ? Savoir quoi faire, comment se...

Bon plan musique tout en faisant une bonne action

Coucou mes BA, Allez sur ce site : http://www.timeforclimatejustice.org/ pour telécharger le titre 'Beds are burning'. On peut y entendre et voir plein de personnalité comme Marion Cotillard, Yannick Noah, Mila Jovowitch, .... C'est pour une bonne action, en fait c'est une action...

Pour les filles

Voici ce que j'ai trouvé sur Vie de Merde, trop drôle : Aujourd'hui, ma copine m'envoie un e-mail intitulé "Quelle émotion !" avec une vidéo en pièce jointe. On la voit en train d'interviewer mes caleçons et mes chaussettes qui traînent, et ils lui racontent leur détresse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourPour les filles